“A quand Le Negresco Web 2.0?” 4 5 étoiles

Hotel Negresco
5.0 sur 5 Hôtel   |   37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |
Classé n°10 sur 211 hôtels à Nice
Lausanne, Suisse
“A quand Le Negresco Web 2.0?”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J'ai vraiment le sentiment d'être injuste à ne donnant au Negresco une note en-dessous de la perfection. L'hôtel, que dis-je, le musée, est idéalement placé au centre de la célèbre Promenade des Anglais. Les petits-déjeuners sont biens, pas extraordinaires. Si l'on prend l'option "demi pension", un menu "Coup de Cœur" vous est proposé. Le problème est que ce menu reste une semaine à la carte et on en a très vite faire le tour. Dieu merci, le maître d'hôtel s'arrange pour vous permettre de choisir ailleurs dans la carte, ce qui permet d'avoir un choix plus grand de plats. Mais le grand malheur de cet hôtel est la quasi absence de réseau Wifi dans les chambres, ce qui fait que lorsqu'on veut travailler, on est obligé de se rendre à la Rotonde, magnifique au demeurant, mais même là le signal est assez faible. Donc n'allez pas au Negresco avec l'idée de travailler un peu pour payer vos factures, considérez l'hôtel comme un musée/hôtel où il fait bon vivre, mais n'espérez pas y faire autre chose...Ah oui, encore un petit détail, dans la salle de bain le tabouret Ikea est du plus mauvais effet dans ce qui est autrement que luxe et volupté. Le personnel est très courtois, professionnel. Ils sont parfaits. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de piscine, ni de spa à ce qu'il me semble.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Dieter_Freezer_Disco,

merci pour votre aimable commentaire et pour la confiance que vous nous portez. Nous découvrons au travers de cet avis que le cadre et l'emplacement de notre établissement
sont des critères que vous mettez particulièrement en avant.

Nous tenons à souligner la flexibilité de notre chef concernant le forfait "demi-pension" qui
a pu sortir du "cadre" en vous proposant une judicieuse alternative.

Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les difficultés rencontrés sur la connexion WIFI. L'établissement va se doter courant février d'une connectivité plus étendue avec des bornes wifi dans chacune de nos 117 chambres et suites.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement à l'hôtel Le negresco, nous vous transmettons, nos chaleureuses salutations.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai serjourné par deux fois dans cet hotel au cours des deux derniers mois. Tarifs très abordables en basse saison. Certes l'hôtel a cent ans, certes les facilités modernes (prises electriques, sommiers) manquent, mais quel enchantement d'être entre toutes ces oeuvres d'art, sculptures et peintures originales signées de la la main des plus grands: Renoir, St Phalles, Dali ....
Faites une visite à tous les couloirs de tous les étages, vous en prendrez plein les yeux.
Personnel accueillant et serviable. Seul bémol: le petit déjeuner sommaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher RogerKhater,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Negresco a comblé une nouvelle fois vos attentes !

Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en œuvre pour préserver le caractère si unique de notre établissement et offrir à nos clients un séjour de rêve. Concernant les points d’amélioration du petit déjeuner, vos remarques ont étés transmises au responsable concerné afin de lancer une piste d’amélioration de cette prestation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de Vôtre Negresco.

Bien cordialement,

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Pour un apéritif au Negresco, j'ai trouvé le service bien moyen ! Attente, pas d'accueil, personnel peu aimable. Quant aux accompagnements , pour l'apéritif.... c'est très léger !
La musique est forte et il est difficile de pouvoir parler..dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère ALINE B,

Merci pour votre commentaire visant à améliorer nos prestations et la qualité du service client. La direction ainsi que l'équipe du Bar Le Relais vous présente ses excuses suite à cette désagréable expérience. Sachez que les équipes du Bar et moi-même mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients de part la qualité de nos produits ainsi que de celle de notre service.

Le descriptif de votre expérience a été porté à la connaissance de notre responsable de Bar qui a d'ores et déjà pris les mesures nécessaires afin de palier à ces manquements et imperfections.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bar de cet hôtel mythique , décor tout en bois avec des vêtements militaires napoléonniens
Moment agréable pour prendre le thé et un jus de fruits Alain Milliat le tout pour 20 euros .
Bonne manière de visiter le rez de chaussée avec ces magnifiques tableaux et tapisseries.

Astuce pour la chambre : Pour prendre un verre loin de l'agitation de la Promenade des Anglais
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions concernant le Bar de l'hôtel Le Negresco. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable moment au Bar "Le Relais" décoré par des tapisseries confectionnées par les plus anciennes manufactures de France. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à notre équipe du Bar dirigée par M. Lotfi KAHLAOUI.

Nous espérons que cette expérience a suscité en vous le désir de découvrir davantage notre établissement et peut être ainsi découvrir nos chambres et suites.

montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Pour mon anniversaire .mon mari m à offert un week-end à Nice et une nuit au Negresco
Petite ,je passais devant ce palace avec mes parents ,mon père aurait aimé y séjourné et j ai pensé à lui en y entrant
Merci à la direction qui nous a largement surclassés pour ce jour là j ai été sincèrement touchée
Il est vrai que les chambres ont un style vieillot mais le luxe est autour
Le service ,la politesse du personnel ,rien n est impersonnel dans cet hôtel et nous y avons superbement bien dormi
Le Negresco restera associé au souvenir de mes 61 ans

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher ghis95,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre participation à notre notoriété, et c'est avec le même plaisir que nous la communiquons auprès de nos équipes, qui pour lesquelles, sera un moteur de motivation. Nous sommes tout particulièrement touchés d’avoir pu contribuer à votre satisfaction dans le cadre de ce séjour offert par votre mari pour votre anniversaire.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Negresco, nous vous transmettons nos plus chaleureux vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2014.

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

De passage, nous avons fait halte au Negresco, pour le mythe.
Bar cadre historique avec lambris en bois et peinture "royale" aux murs. Très bonne carte des vins.

Visiter les toilettes (ne rater sous aucun prétexte), mes premières toilettes roccocco napoléonienne.

La galerie est du même topo.

Bien sur le cachet vient de l'ancestralité du batiment, le bon et le mauvais, mais quel souvenir magnifique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher XavierMelisse,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Le Negresco à l’occasion de votre dernier séjour à Nice ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'histoire de France véhiculée au travers des nombreuses œuvres d'art présentes à la fois dans les parties communes mais également dans nos chambres et suites.

Nous vous remercions pour vos compliments et nous espérons vous transporter prochainement dans cette ambiance si unique qu'est l’hôtel Negresco.

Chaleureusement,

saint mathurin sur loire
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

sommes arrivée au negresco après quatre jours passer au carlton , et passer l'admiration de la façade et des parties commune qui sont magnifiques,
le service, les prestations, l'accueil, la chambre ....c'est la douche froide
sauf rares exception personnel indiffèrent, chambre (307) d'un autre âge; moquette défraichi, pas de prise de courant pour charger les portables, deco kitch , la SDB lavabo au genoux , baignoire écaillée sans douchette, cabine de douche exigu etc...

même si l'hôtel est magnifique a la décoration atypique un sentiment de manque de rigueur dans l'entretien est perceptible
enfin pour parler d'argent un prix/prestation très en deca des hôtels de la même catégorie

Astuce pour la chambre : si toutes les chambres sont a l'image de la 307 , visiter les parties communes et dormer chez le...
Cher franck l,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l'hôtel Le Negresco.

Nous avons pris note de vos remarques concernant la chambre et le service clientèle et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte.

Nous sommes au regret de lire que la chambre 307 que vous occupiez n'a pas été à la hauteur de vos éspérances, néanmoins notre personnel de réception est à votre entière disposition afin de vous faire découvrir d’autres chambres au décor et style différent. En effet, nos 117 chambres et suites diffèrent grandement de part leurs couleurs de tapisseries et de mobiliers anciens.

Veuillez croire cher client en l’expression de notre haute considération.

Directeur

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Negresco

Adresse: 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Nice
N°4 des hôtels de luxe à Nice
N°5 des hôtels d'affaires à Nice
N°7 des hôtels romantiques à Nice
N°8 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Negresco
Hotel Negresco Nice
Negresco Hotel Nice
Nice Negresco Hotel
Nice Hotel Negresco
Negresco Residence Nice
Salou Hotel Negresco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.