“Un rêve...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Istres, France
“Un rêve...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Depuis tout petit je passe devant cet hôtel avec des étoiles dans les yeux... Et bien aujourd'hui je ne suis pas déçu ! L'ambiance est tout simplement magique. Le personnel est aux petits soins sans être étouffant et la décoration est subline (l'hôtel posséde une collection d'oeuvres d'art exceptionnelle). Le seul point négatif est la moquette... Elle a vécu et n'est pas en très bon état... Mis à part cela, ce palace est un émerveillement !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Ichiru,

Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis concernant votre passage à l'hôtel Le Negresco.

Nous partagerons avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes et nous en sommes sûrs que ces dernières apprécieront grandement vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

• Finnois d'abord
VAR
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une suite dans l'un des hôtels les plus mythique de la côte d'azur afin que le souvenir reste inoubliable. Ce fut le cas. Accueil très respectueux, différents couloirs des étages donnant accès aux chambres comparable à un musée hors d'âge mais tellement dépaysant et reposant. Chambre de conte de fée, petit déjeuner pris dans la rotonde dans un décor de manège de chevaux de bois. Ombre au tableau de la poussière visible sur le lustre de la chambre situé au dessus du lit (surprenant pour un palace). Autre bémol un mail de confirmation de l'hôtel prenant en compte l'occasion particulière de notre séjour, les 18 ans de notre fille. De là est venue notre déception, aucune marque d'attention pour elle. Nous n'avions rien sollicité et elle ne sut rien de notre dépit. Pour elle ce fut exceptionnel pour nous aussi malgré tout. Si nous étions loin d'être les clients les plus huppés, j'ose espérer qu'il ne s'est agit que d'un oubli......Dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J'ai vraiment le sentiment d'être injuste à ne donnant au Negresco une note en-dessous de la perfection. L'hôtel, que dis-je, le musée, est idéalement placé au centre de la célèbre Promenade des Anglais. Les petits-déjeuners sont biens, pas extraordinaires. Si l'on prend l'option "demi pension", un menu "Coup de Cœur" vous est proposé. Le problème est que ce menu reste une semaine à la carte et on en a très vite faire le tour. Dieu merci, le maître d'hôtel s'arrange pour vous permettre de choisir ailleurs dans la carte, ce qui permet d'avoir un choix plus grand de plats. Mais le grand malheur de cet hôtel est la quasi absence de réseau Wifi dans les chambres, ce qui fait que lorsqu'on veut travailler, on est obligé de se rendre à la Rotonde, magnifique au demeurant, mais même là le signal est assez faible. Donc n'allez pas au Negresco avec l'idée de travailler un peu pour payer vos factures, considérez l'hôtel comme un musée/hôtel où il fait bon vivre, mais n'espérez pas y faire autre chose...Ah oui, encore un petit détail, dans la salle de bain le tabouret Ikea est du plus mauvais effet dans ce qui est autrement que luxe et volupté. Le personnel est très courtois, professionnel. Ils sont parfaits. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de piscine, ni de spa à ce qu'il me semble.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Dieter_Freezer_Disco,

merci pour votre aimable commentaire et pour la confiance que vous nous portez. Nous découvrons au travers de cet avis que le cadre et l'emplacement de notre établissement
sont des critères que vous mettez particulièrement en avant.

Nous tenons à souligner la flexibilité de notre chef concernant le forfait "demi-pension" qui
a pu sortir du "cadre" en vous proposant une judicieuse alternative.

Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les difficultés rencontrés sur la connexion WIFI. L'établissement va se doter courant février d'une connectivité plus étendue avec des bornes wifi dans chacune de nos 117 chambres et suites.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement à l'hôtel Le negresco, nous vous transmettons, nos chaleureuses salutations.

Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai serjourné par deux fois dans cet hotel au cours des deux derniers mois. Tarifs très abordables en basse saison. Certes l'hôtel a cent ans, certes les facilités modernes (prises electriques, sommiers) manquent, mais quel enchantement d'être entre toutes ces oeuvres d'art, sculptures et peintures originales signées de la la main des plus grands: Renoir, St Phalles, Dali ....
Faites une visite à tous les couloirs de tous les étages, vous en prendrez plein les yeux.
Personnel accueillant et serviable. Seul bémol: le petit déjeuner sommaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher RogerKhater,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Negresco a comblé une nouvelle fois vos attentes !

Votre satisfaction est l'aboutissement de nos efforts, nous mettons tout en œuvre pour préserver le caractère si unique de notre établissement et offrir à nos clients un séjour de rêve. Concernant les points d’amélioration du petit déjeuner, vos remarques ont étés transmises au responsable concerné afin de lancer une piste d’amélioration de cette prestation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de Vôtre Negresco.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Pour un apéritif au Negresco, j'ai trouvé le service bien moyen ! Attente, pas d'accueil, personnel peu aimable. Quant aux accompagnements , pour l'apéritif.... c'est très léger !
La musique est forte et il est difficile de pouvoir parler..dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère ALINE B,

Merci pour votre commentaire visant à améliorer nos prestations et la qualité du service client. La direction ainsi que l'équipe du Bar Le Relais vous présente ses excuses suite à cette désagréable expérience. Sachez que les équipes du Bar et moi-même mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients de part la qualité de nos produits ainsi que de celle de notre service.

Le descriptif de votre expérience a été porté à la connaissance de notre responsable de Bar qui a d'ores et déjà pris les mesures nécessaires afin de palier à ces manquements et imperfections.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bar de cet hôtel mythique , décor tout en bois avec des vêtements militaires napoléonniens
Moment agréable pour prendre le thé et un jus de fruits Alain Milliat le tout pour 20 euros .
Bonne manière de visiter le rez de chaussée avec ces magnifiques tableaux et tapisseries.

Astuce pour la chambre : Pour prendre un verre loin de l'agitation de la Promenade des Anglais
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions concernant le Bar de l'hôtel Le Negresco. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable moment au Bar "Le Relais" décoré par des tapisseries confectionnées par les plus anciennes manufactures de France. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à notre équipe du Bar dirigée par M. Lotfi KAHLAOUI.

Nous espérons que cette expérience a suscité en vous le désir de découvrir davantage notre établissement et peut être ainsi découvrir nos chambres et suites.

montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Pour mon anniversaire .mon mari m à offert un week-end à Nice et une nuit au Negresco
Petite ,je passais devant ce palace avec mes parents ,mon père aurait aimé y séjourné et j ai pensé à lui en y entrant
Merci à la direction qui nous a largement surclassés pour ce jour là j ai été sincèrement touchée
Il est vrai que les chambres ont un style vieillot mais le luxe est autour
Le service ,la politesse du personnel ,rien n est impersonnel dans cet hôtel et nous y avons superbement bien dormi
Le Negresco restera associé au souvenir de mes 61 ans

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher ghis95,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre participation à notre notoriété, et c'est avec le même plaisir que nous la communiquons auprès de nos équipes, qui pour lesquelles, sera un moteur de motivation. Nous sommes tout particulièrement touchés d’avoir pu contribuer à votre satisfaction dans le cadre de ce séjour offert par votre mari pour votre anniversaire.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Negresco, nous vous transmettons nos plus chaleureux vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2014.

Directeur

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Negresco

Adresse: 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Nice
N°3 des hôtels de luxe à Nice
N°3 des hôtels d'affaires à Nice
N°6 des hôtels romantiques à Nice
N°7 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Prestigia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Negresco Nice
Le Negresco
Negresco Hotel Nice
Negresco Residence Nice
Salou Hotel Negresco
Nice Negresco Hotel
Nice Hotel Negresco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.