“Quel bonheur” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 212 hôtels à Nice
Aix-en-Provence, France
“Quel bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Toujours un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel, tout y est pour passer un agréable séjour, le personnel est toujours plaisant, propreté impeccable, c'est pour cela que nous y séjournons une fois par an lors d'un passage à nice

• Séjour du juin 2013
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Edouardetpauline,

Nous sommes touchés par ce beau commentaire et fiers de vous compter parmi nos fidèles clients.

Sachez que vos impressions et compliments seront diffusés à l'ensemble de notre personnel.

Dans l'attente de votre prochaine visite à l'hôtel Le Negresco, nous vous transmettons, nos chaleureux remerciements.

916 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Durant ce sejour nous n'avons pas retrouve la magie du Negresco :

- La Rotonde : nous avons pris quatre repas. A chaque fois il faut attendre plus de 10 minutes que quelqu'un nous accueille. La qualite de la nourriture a beaucoup chute. Au petit dejeuner les viennoiserie et le pain ne sont pas artisanaux. Lors du dejeuner le 2 mars, mon epouse a eu un macaron immangeable (caramel tres dur). Le service est tres lent (y compris pour obtenir la carte !). Ceci peut etre du a la presence de nombreux groupes (exemple : samedi 1er mars au dejeuner),
- wi fi : n'a jamais fonctionne durant notre sejour,
- chambre : la moquette est arrachee devant la fenetre, une porte de l'armoire a ete arrachee du cote de la serrure, dans le couloir : la fenetre opaque ne ferme plus en totalite en haut d'ou une concentration impressionante de salete a ce niveau... Il faudrait reparer la fenetre ou au moins enlever la poussiere,
- bar : le 1er mars vers 19h30 nous avions envie d'une restauration legere. Apres un cocktail nous avons demande s'il etait possible d'avoir une collation au bar. C'est impossible apres 18h !
- depart : je demande mon vehicule qui est gare dehors (j'avais confie mes cles au portier lors de notre arrivee). Il a fallu attendre les clefs alors que nous etions devant notre vehicule avec mon epouse. Pas d'aide...

J'avoue ne pas comprendre. Le Negresco n'offre pas les equipements que peuvent offrir les autres Palaces (piscine, SPA...) mais pour moi c'etait un palace grace a son excellence de service. L'hotel accuse une chute tres importante. Il reste toujours un musee vivant mais cette degradation est triste.

Astuce pour la chambre : Etage eleve, vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher xbessard,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel Le Negresco lors de votre venue en ce début de Mars 2014. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusive à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous regrettons d'apprendre que certains de nos produits et services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et prenons notre part de responsabilité sur les aspects décevants de ce séjour. De ce fait, nous souhaitons apporter les réponses suivantes à vos remarques :

- La Rotonde : nous travaillons actuellement dans le but de réduire l’attente lors du service. Votre passage au Negresco coïncide avec la fin du Carnaval ; période particulièrement affluente et avec une occupation élevée de l’établissement. Nous attestons que le pain et les viennoiseries de l’hôtel sont fraîchement réalisés au jour le jour par nos équipes en cuisine. Nous ne faisons en aucun cas appel à des prestataires extérieurs.

- La connectivité Wifi : le fournisseur d’accès Internet du Negresco a été piraté lors de votre venue et il a fallu un certain temps afin que notre responsable informatique puisse remédier à cette attaque de « hacker ». Par ailleurs, nous réalisons actuellement une refonte complète du système wifi permettant une accélération matérielle et une multiplication des points relais améliorant ainsi considérablement la connectivité. Cette réalisation sera achevée d’ici le 21 Mars 2014.

- La chambre 425 : l’hôtel a investi 8 millions d’euros lors d’une première rénovation en 2010. Cette année, 3 millions d’euros supplémentaires vont être utilisés afin de poursuivre l’embellissement de l’établissement.

- Le Bar : une restauration légère est prévue au bar « Le Relais » entre les services du déjeuner et du dîner. Cependant, dès 19h00, nos deux restaurants ouvrent à nouveau leurs portes.

- Votre départ : par mesure de sécurité les clés des véhicules sont consignés dans un tiroir prévu à cet effet et notre voiturier en a l’entière responsabilité jusqu’à le remises de ces dernières auprès des propriétaires des véhicules. Lui seul est à même de vous les transmettre. Afin d’éviter toute attente inutile lors des nombreux départs et comme indiqué sur les tickets remis par les voituriers, veuillez prévenir la conciergerie 10 à 15 minutes avant d’effectuer votre départ. Toutefois, vos remarques ont étés transmises auprès de notre chef concierge afin d’améliorer l’organisation du service.

Nous souhaiterions vous faire bénéficier d’un surclassement de chambre si l’occupation le permet, lors de votre prochaine venue. Veuillez prendre contact directement auprès de notre direction afin que nous puissions vous apporter une attention toute particulière lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente de vous servir,

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bon hôtel a recommandé super accueil le personnel est à toujours à votre disposition et au petit soin pour vous la chambre est grande et confortable la salle de bain super cet hôtel est très reposant

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Alain V,

Quelle charmante description de notre établissement!

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous espérons que vous aurez le souhait de renouveler votre visite prochainement.

Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Etant originaire de Nice j'ai toujours connu le Negresco. Tout d'abord il était invisible à mes yeux, puis ayant opté pour une formation hôtelière il fût de plus en plus présent jusqu'à représenter le fleuron de l'hôtellerie d'en temps.

Le Negresco n'est pas un hôtel commun, ne cherchez pas, rien n'y est standardisé. J'ai lu quelques commentaires de personnes insatisfaites par ce manque de normalité, mais il est normal qu'une pièce de l'histoire comme cet hôtel ne ressemble en rien aux hôtels contemporains puissent ils même avoir 5 étoiles. chaque étage est décoré dans un style différent, chaque chambre est différente de sa voisine.

J'en viens aux faits, J'avais réservé une chambre avec mon amie pour un séjour en amoureux sur la côté d'azur. Dés notre arrivée le chasseur de l'entrée nous dirige vers la réception, personnel très accueillante qui nous présente l'hôtel et nous conduit jusqu'à la chambre.

Grande chambre, très belle décoration, magnifique vue sur la mer.
Nous avons pris bien entendu le temps de visiter les lieux, remplis de trésors exposés ou bien cachets que Mme Augier et son défunt Mari ont collectionnés durant des décennies.

Nous n'avons pas profité du Chanteclerc ni même du bar de l'hôtel.

Petit déjeuner au restaurant de "la Rotonde", superbe lieu recréant un carrousel avec des chevaux en bois, endroit bien en accord avec l'hôtel. magique ;o)

Accueil chaleureux par la responsable de salle, buffet de taille moyenne mais doté de produits de qualité. viennoiserie, salade de fruits, fruit préssé, buffet chaud ...etc.

Parlons maintenant de ce qui fâche. Rien de bien grave mais des comportements qui marque un manque de professionnalisme. Mes critiques vont directement aux personnels de " la Rotonde "

- manque de chaleur et d'attention envers les clients

- trop grande connivence entre les membres du personnel souvent regroupés au prés du bar à discuter de manière décontracter et sans retenu ( nous pouvions suivre leurs conversations sans problème )

- manque de professionnalisme des commis ( mon amie à été débarrassé mais pas moi, suis resté avec mes assiettes souillées durant tout le repas ).

- café noir ( le pire bu de ma vie, de l'eau teinté de noir )

Dernier Bémol qui ne concerne pas le restaurant de " la Rotonde " mais qui s'avere être pour moi crucial en matière d'image il s'agit de l'odeur pestilentiel des toilettes situés au rez de chaussé, peut être un loupé du jour mais vraiment à la hauteur de n'importe quel Bar / PMU.

Pour en finir j'ai l'oeil critique mais c'est mon éducation hôtelière et mon activité professionnelle qui me poussent à cela. J'ai appris que la perfection même si tout semble parfait se cache souvent derrière les petits détails.

Ce ( petit ) séjour pour nous fût très agréable, je pense une des plus belle expérience de mon existence en matière d'hôtellerie de luxe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher hensleyminout,

Merci pour votre commentaire visant à améliorer nos prestations et la qualité du service client. Nous sommes tous particulièrement touchés du fait qu'un niçois vienne découvrir notre établissement, symbole incontournable de la ville de Nice. Par cela, nous invitons la clientèle locale à venir découvrir l'hôtel Negresco de part les nombreuses soirées à thème présentes au Bar "Le Relais". Par ailleurs, nous mettrons la culture niçoise à l'honneur du 21 au 30 mars 2014. Des visites et dégustations de vins locaux seront organisées pour nos concitoyens.

Nous apprécions vos félicitations envers le personnel de réception et vos impressions sur la chambre que vous occupiez face de la Méditerranée. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos responsables votre ressenti sur le petit déjeuner pris au sein du décor de carrousel de la brasserie "La Rotonde". Ceci nous amène à déplorer la mauvaise expérience que vous signalez concernant le personnel présent dans cette même brasserie. Nous vous remercions ainsi de nous avoir fait part de ce manque de professionnalisme et avons d'ores et déjà engagé des actions dans le but de corriger au plus vite ces comportements inacceptables.

Nous sommes tout de même partiellement rassurés du fait que l'expérience globale ainsi vécue, à été, d'après vos dires, la plus belle "en matière d'hôtellerie de luxe". Nous serions ravis de vous rencontrer et préparer au mieux votre prochaine venue.

Dans l'attente de vous servir prochainement,

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Non nous n'avons pas pu nous offrir un chambre à l'hôtel . Simplement nous avons dégusté une excellente coupe de champagne au Bar très "Britisch" LE RELAIS du Negresco. Ambiance feutrée, service parfait et souriant. Belles boiseries et peintures de nos rois et agréable sensation de visiter un monument national d'une époque révolue. Très agréable moment sans ostentation du personnel très professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher vanille35,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes enchantés de lire que votre passage au sein de notre Bar "Le Relais" vous a particulièrement touché grâce au professionnalisme de nos barman. Ainsi, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire auprès de l’équipe de M. Lotfi KALAOUI, notre chef barman. Cela nous encouragera à travailler d’autant plus pour vous satisfaire et, nous espérons, vous compter parmi nos fidèles clients.

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un bel hotel mythique.. Les chambres sont grandes mais décoration trop ancienne ..
Le restaurant est très bon .. Le personnel très professionnel .. Le petit déjeuner très original dans le restaurant la rotonda ambiance manège avec chevaux en bois comme un carrousel .. Le bar de l hotel très classe avec un très bon pianiste ..

Astuce pour la chambre : Les chambres avec aperçu mer spacieuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Vita A,

Nous sommes très heureux de découvrir que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Le Negresco. Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard du personnel dont la préoccupation principale est votre satisfaction. Vous évoquez une décoration "trop ancienne". Il s'agit là, de l'âme même de l'hôtel qui en fait sa renommée et son caractère unique. L'hôtel possède en effet, des décorations évoquant divers styles tels que Empire, Napoléon Bonaparte et même Belle époque.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et serions ainsi honorés de vous compter parmi nos fidèles.

Bien à vous,

Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Depuis tout petit je passe devant cet hôtel avec des étoiles dans les yeux... Et bien aujourd'hui je ne suis pas déçu ! L'ambiance est tout simplement magique. Le personnel est aux petits soins sans être étouffant et la décoration est subline (l'hôtel posséde une collection d'oeuvres d'art exceptionnelle). Le seul point négatif est la moquette... Elle a vécu et n'est pas en très bon état... Mis à part cela, ce palace est un émerveillement !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Ichiru,

Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis concernant votre passage à l'hôtel Le Negresco.

Nous partagerons avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes et nous en sommes sûrs que ces dernières apprécieront grandement vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Directeur

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Negresco

Adresse : 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Nice
N°4 des hôtels de luxe à Nice
N°5 des hôtels romantiques à Nice
N°5 des hôtels d'affaires à Nice
N°8 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Negresco
Hotel Negresco Nice
Negresco Hotel Nice
Nice Negresco Hotel
Salou Hotel Negresco
Negresco Residence Nice
Nice Hotel Negresco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.