“Un mythe” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 211 hôtels à Nice
“Un mythe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bonjour tout le monde
Un petit mot pour vous dire d y aller passer au moins une nuit dans cet établissement car le personnel est exceptionnel
Les voituriers extraordinaires
Mr Dubois

• Séjour du juillet 2014
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur Dubois,

Vos louanges ont été magnifiquement appréciées par tout le personnel et tout particulièrement par nos voituriers. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part sur TripAdvisor.

Ce légendaire hôtel a su vous séduire grâce à un service personnalisé unique, devenant ainsi votre pied à terre lors de vos futurs passages à Nice.

Dans l'attente de vous accueillir dans un futur proche, l'ensembles des équipes et moi-même vous adressons nos salutations les meilleures.

Pierre Bord

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel ne mérite pas son nom de Palace.

Tout respire le kitsch et même si c'est voulu, c'est de TRÈS mauvais goût.
Le service n'est pas à la hauteur, d'ailleurs les clients ne s'y trompent pas, nous étions un couple et une personne seule dans tout l'étage.

Un hôtel désuet.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher fennassa,

nous regrettons d'apprendre que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser toutefois que le label "Palace" a été remis seulement à cinq hôtels parisiens et sept provinciaux; notre établissement n'ayant pas encore été décerné.

Votre avis sur la décoration et le style de l'établissement est très personnel et subjectif. La renommé mondiale n'étant plus à faire; s'est bâtie tout particulièrement sur ce point que vous abordez. Nous sommes au regret de vous apprendre que nous sommes malgré nous régulièrement sollicités par la presse et médias étrangers dans le but de réaliser reportages et articles de presse.

Enfin, vous évoquez le fait d'avoir étés les seuls occupants de votre étage. Ceci est très surprenant. L'hôtel est ouvert à la clientèle 365 jours par an. Le taux de remplissage moyen annuel est parmi le plus élevé de toute la région sur la catégorie 5 étoiles (81% de remplissage en moyenne). Nous soupçonnons ici un faux commentaire car Tripadvisor ne permet pas pour le moment de vérifier si la personne a bel et bien résidé dans l'établissement cité. Au cours des deux derniers mois l'hôtel affichait complet sur de nombreuses dates avec un taux d'occupation régulièrement au dessus des 90%.

Sentiments choisis,

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je tenais via ce site à remercier le voiturier Jérôme pour sa gentillesse, étant de passage devant l'hôtel,nous lui avons demandé si nous pourrions entrer faire quelques photos de ce magnifique immeuble.

Nadine et Bernard
Belgique

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère nadineBelgique,

merci pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de féliciter notre voiturier pour la gentillesse et l'attention portée à votre égard. En espérant que cette bref passage dans notre établissement vous ai donné envie d'y séjourner ainsi que de découvrir nos restaurants et Bar à l'anglaise.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Magnifique hôtel, les salon, le bar, le hall et cette magnifique coupole, l’hôtel est une merveille, même les couloirs sont décoré avec gout, les chambre sont jolies avec une bonne literie mais tranche tout de même avec la magnificence de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Jessicabonnetain,

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi Le Negresco pour votre séjour à Nice et de nous faire part de votre sentiment au travers de votre commentaire sur Tripadvisor.

Vos observations et impressions ont été partagés avec l'ensemble de nos collaborateurs qui ont ainsi contribué à ce séjour "magnifique".

Concernant les prestations en chambre, nous avons le plaisir de vous informer dans les prochains mois, Le Negresco poursuivra son programme d'embellissement commencé depuis plusieurs années à présent.

Dans l'attente de vous retrouver prochainement, nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons eu l'occasion de participer à une soirée professionnelle dans les magnifiques salon du negresco.
Le cadre est féerique avec un accueil sur la terrasse donnant sur la promenade. Le dîner dans le salon a été a la hauteur du lieu...
Le personnel est été très à l'écoute et le service très agréable.
Une cuisson de poisson "orgasmique" ! Une grande cuisine originale.
Un excellent moment...
A noter le bar de l'hôtel qui est très animé avec de vrais musiciens, une ambiance très anglaise.
La déco est décalée mais un vrai régal pour les yeux !
Allez visiter les toilettes du hall !!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Lesnimois30,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouie de partager avec nos équipes.

Nous sommes honorés d’avoir pu nous mettre au service de votre société et d’avoir contribué au bon déroulement de cet événement.

Nous espérons avoir le plaisir de collaborer à nouveau ensemble très prochainement.

Meilleures salutations,

2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

l'emplacement idéal et l'amabilité du personnel ne parviennent pas à faire oublier la caractère démodé du Negresco. La dernière rénovation doit dater des années 70 ! dans la salle de bain les sanitaires sont en plastic couleur or pailleté (années disco !!!), dans la chambre la moquette date de plus de 30 ans, idem pour le mobilier .... la seule prise pour brancher son chargeur de téléphone se trouve sous un meuble, il faut donc se mettre à quatre pattes !!!
le petit déjeuner est très quelconque et servi dans un endroit qui lu aussi devrait être rafraichi de manière urgente .

Astuce pour la chambre : il y a peut-être des chambres rénovées, demander avant de réserver.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher nec90,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor. Vous mentionnez dans celui-ci des rénovations à effectuer "d'urgence" ainsi qu'un "caractère démodé". Il s'agit sur ce second point d'un aspect très subjectif. L'une des valeurs sûres de cet établissement est bel et bien sa décoration et son style où se mélangent antiquités du 17ème siècle avec de l'art contemporain. Les salles de bains pailletés sont dans une grande majeure partie des cas appréciées de notre clientèle et nous déplorons le fait que ces dernières vous aient déplu.

L'hôtel a connu une fermeture en 2010 de six mois où de nombreuses rénovations ont étés effectuées (parties communes, salles de bains ainsi qu'une partie des chambres et suites). Cette année l'hôtel investit près de 3 millions d'euros afin d'embellir davantage les lieux (depuis l'hiver dernier une grande partie de la literie des chambres et des moquettes ont étés remplacées). Par ailleurs, nous tenons à mentionner que la brasserie "La Rotonde" a été entièrement rénovée courant 2010.

En espérant avoir l'opportunité de vous retrouver prochainement à l'hôtel Le Negresco, l'ensemble des collaborateurs vous transmet ses sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,

Friville-Escarbotin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un peu de bricolage pour récuperer ses bagages, une fuite d eau non solutionnée dans la chambre avec une partie de la moquette innondée.Cet hotel reste un monument avec une structure magnifique, une déco particulière.Petit dej excellent très bien organisé dans un salon décoré par un manège sublime.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher marc d,

merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre récente visite de l’hôtel Le Negresco. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre avis est très important pour nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le style de notre établissement ainsi que le petit déjeuner servi au sein d'une véritable structure de manège datant du début du XXème siècle. En revanche, nous regrettons l'attente à votre arrivée en chambre afin de récupérer vos bagages. Nous nous efforçons de livrer ces derniers au plus vite lorsque plusieurs arrivées s'effectuent de manière simultanée. Nous vous présentons nos excuses concernant la fuite d'eau que vous mentionnez. Nous nous tenons à votre disposition à direction@lenegresco.com afin d'obtenir davantage de détails à ce sujet.

Directeur

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Negresco

Adresse: 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Nice
N°4 des hôtels de luxe à Nice
N°5 des hôtels d'affaires à Nice
N°7 des hôtels romantiques à Nice
N°8 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Negresco
Hotel Negresco Nice
Negresco Hotel Nice
Nice Negresco Hotel
Nice Hotel Negresco
Negresco Residence Nice
Salou Hotel Negresco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.