“MAGNIFIQUE !!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 212 hôtels à Nice
Saint-Raphaël, France
“MAGNIFIQUE !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Réservation prise 2 mois à l'avance pour nos 20 ans de mariage, avec demandes spéciales si possible : pas une chambre moderne, vue mer, terrasse et étage le plus haut possible.
Tous mes souhaits ont été réalisés !
accueil époustouflant de gentillesse, de sourires et d'amabilité. Chambre pas prête mais verre offert dans le salon pour patienter.
Tout le personnel est au petit soin pour vous, sympathique et souriant AVEC TOUT LE MONDE, voiture prise en charge, visite de la chambre, petit mot manuel et personnel du directeur pour nous souhaiter la bienvenue, possibilité de visiter l’hôtel dont la décoration atypique ne laisse pas indifférent, lieu magique et hétéroclite, pleins de surprises à chaque étage.
Repas à la Rotonde : simplement excellent et personnel toujours souriant (petit bémol, j'ai gardé le même cendrier tout le repas...)
week end magique !!!!! merci à tout le monde et j'espère à très bientôt.

Le mauvais point je le mets aux clients qui ne savent pas se tenir dans ces lieux luxueux : short, tong.... j'ai même vu une personne monter avec un matelas gonflable..... dans ce genre d'endroit je pense qu'il faut garder à l'esprit "tenue correcte exigée" ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on peut tout se permettre !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Cher lapomme83,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'hôtel Le Negresco. Nous sommes enchantés d'apprendre que tout s'est déroulé selon vos attentes pour la célébration de votre 20ème anniversaire de mariage.

Nous apprécions également de savoir combien le personnel a été à la hauteur du service attendu lors de ce séjour. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec nos équipes. Vous mentionnez la tenue inadéquate de certains clients. Nous nous efforçons au quotidien de présenter à ces derniers, (même si cela n'est pas toujours bien compris), les règles de savoir vivre dans ce type d'établissement. Nous vous remercions pour votre soutient à cet égard.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Negresco.

Chaleureusement,

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

je n ai pas sejournée à l hotel, mais je suis allée avec mon epoux prendre un cocktail au bars, le cadre est magnifique et le personnel tres attentif et cordial, je vous le conseille vraiment.Si vous etes de passage sur Nice, leNnegresco est le lieu incontournable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher LUJO81,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le décor chaleureux de notre Bar Le Relais ainsi que le service attentif de nos barmen.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec nos équipes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

De part sa notoriété cette hôtel musée mérite vraiment sa réputation de palace car il est vraiment féérique et le personnel au top!! Nous avons séjourné deux jours chambre 256 qui pour le prix est très correct, mon épouse a adorer la décoration de la salle de bain style marbrée. Seul défaut la vue donne sur une espèce de cour sinon mise à part cela nous le conseillons vivement!!

Cordialement

Samuel et Julie

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher vermeer10,

C'est avec grande satisfaction que nous avons pris connaissances de vos commentaires positifs concernant l'hôtel Le Negresco à Nice. Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre témoignage mettant en lumière l'esprit et l'atmosphère de ce lieu déjà centenaire.

Sachez que nous poursuivrons sans cesse nos efforts pour faire du séjour de nos clients un moment d'exception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Chaleureusement,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le Negresco est un mythe, doté d'un passé glorieux bouillonnant ; tant d'évènements historiques s'y sont déroulés, tant de stars l'ont habitées ; on ne peut le juger sur les critères hôteliers classiques . C'est à la fois un bâtiment historique chargé d'histoire,une façade qui à elle seule symbolise la ville de Nice, un musée dont les collections ont été constituées au fil du temps, et aussi un hôtel prestigieux qui poursuit sa brillante carrière . Le Negresco est extravagant, la décoration des chambres parfois exubérante, les salles de bains parfois très kitsch, mais c'est l'esprit du lieu, ce supplément d'âme qu'il faut capter . On ne peut le juger à l'aune des critères classiques actuels des Palaces,car c'est un Palace de par son esprit et son passé; il faut accepter et aimer sa différence, et ses imperfections aussi . Je reviens toujours avec émotion dans ce iieu d'histoire et l'accueil et le service adorables y sont assurés par des collaborateurs respectueux et amoureux de cette icône niçoise .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher vermeer10,

Merci de votre confiance et de votre fidélité pour L’hôtel Le Negresco. Nous tenons tout particulièrement à vous remercier d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor votre ressenti sur cet établissement qui a récemment soufflé ses 101 bougies d'existence.

Vous pointez du doigt les caractéristiques intrinsèques de l'hôtel qui le distinguent des autres palaces et établissements cinq étoiles de renom. L'histoire du lieu, la collection privée unique d'ouvres d'art ainsi que la qualité du service client, font du Negresco une référence pour de nombreux connaisseurs. Certains codes du "luxe" se retrouvent de nos jours malheureusement galvaudés. La reconnaissance du travail investi afin d'aboutir à votre satisfaction est grandement appréciée par l'ensemble de nos collaborateurs.

Veuillez croire cher vermeer10, en l'expression de notre haute considération.

nice
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le statut de palace de légende serait-il devenu trop lourd à porter pour le Négresco ?
A Nice avec un client suisse, je me propose de lui faire découvrir les lieux avant d'aller au bar de l'hôtel et un passage par la boutique.
Mal m'en a pris. Nous sommes rapidement stoppés par un agent de sécurité désagréable à qui j'explique mon intention. Tel n'est pas ma surprise de me faire éconduire : le tour du lobby de l'hôtel doit se faire après avoir consommé ! Faut-il lui montrer la facture ?
Il est de coutume dans l'hôtellerie de dire que les 10 premières minutes à l'accueil et les 10 dernières à la sortie contribuent grandement à la réputation d'un établissement.
Dans ce cas, c'est lamentablement loupé. Mon client était gêné pour moi et surpris de cet "accueil" très éloigné des pratiques d'autres établissements de cette catégorie.
Que l'hôtel veuille écarter les touristes en maillot de bain ou les cars de visiteurs est plus compréhensible, mais un peu de psychologie s'impose.
Résultat, aucune consommation au bar et un projet d'événementiel qui ne se fera pas au Négresco.
La pancarte à l'entrée interdisant les visites est manifestement interprétée à la lettre par un personnel soit mal formé, soit ayant pris une initiative individuelle malheureuse.
J'espère pour l'hôtel qu'il s'agit de la dernière hypothèse car cela ne correspondrait pas aux standards du luxe français qu'il a si patiemment contribué à construire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher ekellerman,

Merci pour votre commentaire partagé sur TripAdvisor.

C'est avec regret que nous apprenons que votre venue dans le but de découvrir notre établissement a été source d'une grande maladresse de la part d'un de nos agents de sécurité . L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients et notre future clientèle. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour l'attitude inappropriée de notre personnel, ceci restant tout à fait exceptionnel. Vos remarques ont été transmises à notre directeur de la surêté qui effectuera un suivi au sein de son équipe.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Le Negresco afin de vous démontrer la qualité de service pour laquelle nous sommes reconnus.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le Négresco est un vrai palace avec un emplacement parfait, une décoration intérieure raffinée et luxueuse, un personnel efficace et discret, un hôtel qui a une âme.
Le petit déjeuner est un grand moment aussi bien à l'intérieur que sur la terrasse.
Nous avons passé un grand moment et je ne comprends pas les critiques de certains.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Direction_Negresco, Directeur général de Hotel Negresco, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher toon-parisien,

C'est un plaisir de lire vos commentaires concernant le récent séjour passé à l'hôtel Le Negresco et le souvenir inoubliable que vous en gardez. Nous vous remercions chaleureusement de l'avoir partagé sur Tripadvisor.

Il est très agréable de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié l'emplacement, la qualité du service et "l'âme" régnant dans ce lieux depuis la création de l'hôtel en 1913.

Le petit-déjeuner servi face à la Méditerranée est fort agréable sur la terrasse de la brasserie "La Rotonde". Cet emplacement, est très apprécié par les nombreux clients en recherche du climat ensoleillé de la saison.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre demeure centenaire.

Bien chaleureusement,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bonjour tout le monde
Un petit mot pour vous dire d y aller passer au moins une nuit dans cet établissement car le personnel est exceptionnel
Les voituriers extraordinaires
Mr Dubois

• Séjour du juillet 2014
Cher Monsieur Dubois,

Vos louanges ont été magnifiquement appréciées par tout le personnel et tout particulièrement par nos voituriers. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part sur TripAdvisor.

Ce légendaire hôtel a su vous séduire grâce à un service personnalisé unique, devenant ainsi votre pied à terre lors de vos futurs passages à Nice.

Dans l'attente de vous accueillir dans un futur proche, l'ensembles des équipes et moi-même vous adressons nos salutations les meilleures.

Directeur

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Negresco

Adresse: 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Nice
N°4 des hôtels de luxe à Nice
N°6 des hôtels romantiques à Nice
N°7 des hôtels d'affaires à Nice
N°11 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Negresco
Hotel Negresco Nice
Negresco Hotel Nice
Nice Negresco Hotel
Nice Hotel Negresco
Negresco Residence Nice
Salou Hotel Negresco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.