“Médiocrité 5 étoiles” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 211 hôtels à Nice
Belfast
“Médiocrité 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2006

Cet hôtel, qui vit sur sa gloire passée, est censément un 5 étoiles mais je n’ai cessé de me demander pourquoi durant mon séjour. C’est une sorte de faille temporelle. La déco est excentrique dans les zones communes et cela aurait pu être sympa, mais la chambre que j’occupais était fatiguée, meublée de manière médiocre et dotée d’une salle de bains mêlant le travertin et un lavabo, une baignoire et un bac de douche en métal bleu. Tout ce kitsch avait un relent de star du rock glam des années 70 ! Il n’y a pas de piscine et la salle de gym, située dans un sous-sol sombre et lugubre, contient trois éléments. Le petit déjeuner est servi dans une salle étrange pleine de chevaux de bois de type foire. Certains trouveront tout cela charmant et original. Moi, j’ai détesté. Dans l’ensemble, c’est très décevant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2006

Hôtel musée magnifique, à ne pas manquer. Cet oasis de luxe dans le centre de Nice est doté d’intérieurs splendides, d’un bar douillet, d’excellents restaurants (nous avons dîné deux fois au Chantecler et à la Rotonde et somme très satisfaits des deux), le personnel est chaleureux et attentif, etc, etc. A noter que le maître d’hôtel du Chantecler, très compétent, est parfois assez peu flexible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Negresco

Adresse: 37 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Nice
N°4 des hôtels de luxe à Nice
N°5 des hôtels d'affaires à Nice
N°7 des hôtels romantiques à Nice
N°8 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Negresco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Negresco
Hotel Negresco Nice
Negresco Hotel Nice
Nice Negresco Hotel
Nice Hotel Negresco
Negresco Residence Nice
Salou Hotel Negresco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.