“galeries la colere a Nice” 1 5 étoiles
Avis sur Galeries Lafayette

Galeries Lafayette
6 av Jean Medecin, Nice, France (Centre)
Site Web
Classé n° 12 sur 23 Shopping à Nice
Type : Grands magasins
Attraction Details
londres
“galeries la colere a Nice”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

"AUX GALERIES LAFAYETTE C'EST MIEUX , AUX GALERIES LAFAYETTE C EST TOUJOURS MIEUX!"

C etait avant et surement pas a NICE!

Expatriee ,de passage sur la Cote j ai voulu acheter du beau linge de maison ......

Le cauchemar!

Vendeuse incorrecte,agressive,moqueuse ,incroyable !

J avais l impression de deranger sa sieste et ensuite sa longue promenade avec les copines parmi les rayons.

J ai dù amener moi-meme de nombreuses housses,draps et oreillers a la caisse et là 2 immenses files pourd autres rayons.

J ai depose tout le linge a la caisse en disant que je revenais

J ai remerciè la vendeuse pour son aide et elle ma dit du haut de son tabouret que j avais eut la permission de m assoir sur le lit d exposition!! quel privilege!

lorsque je suis revenue le linge avait etait remis a sa place!

La nouvelle caissiere a dit le linge ne peut pas rester là!
lorsque je lui ait fait part de ma colere elle a dit GARDE ,RESTEZLA ,JE SUIS AGRESSEE !

Bravo ,galeries Lafayettes ,NICE vous donnez envie aux dames d acheter du beau linge de maison,aux touristes d acheter et surtout de revenir!!!

Les ventes usines sont plus sympa et dans les VOSGES on .vend du tres beau linge par correspondance .......

Française,expatrìèe ,ecoerèe et bien pessimiste pour l'economie en France.

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Galeries Lafayette ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Galeries Lafayette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galeries Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.