“Très jolie... de l'extérieur uniquement” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Bordeaux
6 avis sur les attractions
“Très jolie... de l'extérieur uniquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Belle cathédrale toute en couleur, très jolie mais seulement de l'extérieur. Je m'imaginais l'intérieur doré et lumineuse, il y avait bien des icônes doré mais hélas l'ambiance était triste par le manque de lumière, cela ne m'a pas envie de rester dedans. Mais c'est peut-être aussi parce que l'entrée fut payante (ce qui est en mon sens inconcevable de faire payer un lieu religieux). En plus les photographies étaient interdites, uniquement pour vendre leurs dizaines de cartes postales.

Déçu de l'intérieur et d'avoir eu l'impression de m'être fait avoir en beauté, je vous conseille de rester dehors : c'est plus beau, c'est gratuit, et vous pouvez faire toutes les photos que vous voulez !!!

Lieu visité en juin 2011 (mon avis est quelque peu tardif...)

Visité en juin 2014

• Thaï en 1er
Nice, France
13 avis sur les attractions
“très visitée,et très belle”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

dans son beau parc classé cette église est un havre de paix bien que très visitée par des groupes. L'e'extérieur est impressionnant, l'intérieur est très chargé d'icônes le tout est sombre et contraste avec l'extérieur.Mais attention en ce moment elle est en restauration et invisible car caché par un échafaudage immense, les visiteurs sont déçus.Les travaux vont durer plus d'un an et demi...

Nice, France
“Un des plus beau monument de Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Probablement un des plus beau monument de Nice. Très surprenant de trouver une des plus belles églises russes au bord de la Méditerranée mais l'histoire l'explique. A visiter absolument lors d'un passage a Nice mais actuellement en travaux

3 avis sur les attractions
“A éviter en ce moment. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

J'attribue la même note que la moyenne pour ne pas la fausser ni modifier. Nous n'avons pas pu visiter cet édifice car il est actuellement fermé les vendredis contrairement à ce qui a été écrit précédemment. Par ailleurs la cathédrale est complètement enveloppée et cachée dans le cadre de travaux importants qui dureront 15 mois...

Loriol-sur-Drome, France
17 avis sur les attractions
“En travaux : DOMMAGE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Lorsque nous sommes passées, nous n'avons pas pu visiter l'intérieur car elle était en travaux. Seul le dôme était visible, mais malgré tout, il s'en dégageait une beauté majeustueuse et peu connue en France.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Orthodoxe Russe Saint-Nicolas de Nice ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Orthodoxe Russe Saint-Nicolas de Nice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale Orthodoxe Russe Saint-Nicolas de Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.