“Si vous souhaitez voir un match de rugby....pas canal + !” 4 5 étoiles

Le Meridien Nice a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Promenade des Anglais, 06046 Nice, France   |
Classé n°100 sur 212 hôtels à Nice
“Si vous souhaitez voir un match de rugby....pas canal + !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011 par mobile

Bon accueil des bagagistes qui nous ont donne un parapluie sans soucis meme sans une chambre designee car nous etions arrives trop tot. Bon service de chambre quand notre cle ne fonctionnait plus. Serveuses peu aimables au bar le soir...sans doute la barriere de la langue.
Piscine timbre poste et 4 transats a dispo....pas facile pour un tel nombe de chambres ! Dernier point, une personne peu voir meme pas du tout aimable au check out. Au final sa collegue a vu notre attitude et a pris le relai! Attention, prix eleve nous sommes des clients exigeants et nous aimons les petites attentions !

• Séjour du avril 2011
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Chère 74Karine,
Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi Le Méridien Nice pour votre séjour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez su apprécier la reactivité de notre personnel ainsi que sa disponibilité. Je me ferai un plaisir d'informer les équipes de vos commentaires positifs.
Notre terrasse panoramique est désormais équipée de matelas supplémentaires autour de la piscine, nous espérons que vous aurez l'occasion d'en profiter lors d'un prochain séjour. Cordialement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

séjour intéressant au niveau du prix, mais la chambre était d'une "ancienne" génération. dans ces cas là il faut prévenir

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cher Jeannot -1,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis avec la communauté Trip Advisor.
Dans le cadre d'une prochaine réservation, je vous invite à consulter notre site officiel où toutes nos catégories de chambre ainsi que les détails les concernant sont indiqués. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

1 semaine à 1500 euro la nuit dans la suite présidentiel :)

Exelent service VIP :) avec maître d'hôtel perso.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Cher Miou00
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous sur ce site.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

J'ai passé un agréable séjour au Méridien de Nice, avec un personnel très professionnel et toujours au service des clients. J'ai eu la chance d'avoir un srclassement gratuit en suite junior. J'ai été charmé par l'agencement de la chambre ainsi que sa modernité. Le petit déjeuner a été exquis et copieux, c'etait un vrai plaisir de se reveiller le matin et de prendre un si bon petit déjeuner avec des produits frais.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous avons voyagé avec notre petit fils 16 mois. Hotel avec des services remarquables , le sourire et un personnel très prévenant. Ce qui est de plus en plus rare même dans cette catégorie. Un ++++ pour le restaurant repas enfant préparé spécialement pour lui sans supplément au repas enfant et une qualité exceptionnelle.
A recommander chaleureusement car l'hotel est très bien situé. Seul bémol , le parking qui est un parking public.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Hotel lamentable tant sur le plan de l'accueil, des services, de la propreté... Dès l'arrivée, le ton est donné avec un accueil odieux à l'entrée de la part des bagagistes qui visiblement se demandent ce qu'on fait là...Moquette sale, déco défraichie, salle de bain minable avec robinet de douche cassé,... Et que dire du parking payant (23 euros/jour!), de la connexion internet (payante évidemment : 19 euros/jour!)...
A moins d'avoir les moyens de séjourner dans le suite présidentielle (et encore), fuyez!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 11 novembre 2010
Cher geronimo84
Je suis désolé d'apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre séjour au Méridien Nice.
Notre service bagages effectuant le premier accueil à l'entrée de l'hôtel : je puis vous assurer que la situation que vous décrivez ne reflète absolument pas notre qualité de service habituelle. Aussi, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément causé.
Vous avez séjourné dans une de nos chambres classiques. Cependant, je peux vous assurer qu'elles sont entretenues et nettoyées de façon quotidienne.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur ce forum d'expression libre. C'est grâce aux remarques pertinentes de notre clintèle que nous tendons à améliorer la qualité de nos prestations.
Si vous projetez de revenir à Nice prochainement, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de faire en sorte que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.
Meilleures salutations

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous nous sommes rendus au Méridien pour une escapade en amoureux...
Première bonne surprise: Hyper bien situé, plein centre de Nice avec la zone pietonne, la vieille Ville et la Mer à portée de main.
Puis, découverte de la chambre: Entièrement rénovée, très design, et surtout une grande terrasse avec une vue à couper le souffle sur la Promenade des anglais et la colline du chateau. Idéal pour un petit-déjeuner à deux...
Enfin, le restaurant situé sur le toit avec une vue tout aussi surprenante et un Chef qui nous a régalés..
Bref, Inoubliable!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cher Anneso49
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous sur ce site.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.

Directeur Général

Vous connaissez Le Meridien Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Nice

Adresse: 1 Promenade des Anglais, 06046 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Nice
N°15 des hôtels en bord de mer à Nice
N°32 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Nice
Le Meridien Nice Hotel Nice
Meridien Nice
Nice Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.