“Suite magnifique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Promenade des Anglais, 06046 Nice, France   |
N° 110 sur 212 hôtels à Nice
“Suite magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Cet hotel excellemment place n'a été qu'en parti rénove ce qui explique grandement les écarts de commentaires sur trip advisor
Nous avons réservé une suite panoramique pour 3 nuits ainsi qu'une chambre basique pour nos enfants.
Il est vrai que le produit n'est pas le même !!
Notre suite était magnifique, salle de bain très confortable avec vue sur la mer depuis la baignoire...
Terrasse de près de 45 m² ou on nous a servi un dîner à l'occasion du feu d'artifice du 15 août pour 9 personnes.
Service parfait, attentionné
La chambre Intérieure était beaucoup plus simple, la salle de bain correcte mais un peu vieillotte.
Mais il est vrai que le prix n'est pas le même non plus...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
GeneralManagerNice, Directeur général de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Philippe J,

Merci pour votre commentaire ainsi que d’avoir choisi l’hôtel Le Méridien Nice pour votre séjour familial.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’emplacement de notre hôtel, face à la mer, à quelques minutes du centre de ville de Nice ainsi que de la vieille ville vous est satisfait.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel quand à la qualité du service qui vous a été apporté.
La suite panoramique propose en effet une vue à couper le souffle sur la mer Méditerranée ainsi que sur les jardins Albert 1er. De plus, vous avez pu apprécier le mobilier contemporain exclusivement dessiné par François Champsaur, architecte d’intérieur renommé.

Sachez que nos tarifs sont similaires à ceux pratiqués par les hôtels niçois de standing comparable.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel remarquablement bien situe , mais beaucoup de lacunes
Menage pas fait tous les jours, une bouteille est restee sous le lit le temps du sejour
Salle de bains vetuste et sale
Image tele desastreuse
Wifi cher et pratiquement inexistant
50 euros par jour un lit d'appoint pour un enfant de 2 ans?
Mini bar pas rempli tous les jours
Chambre petite pour le prix demande
L'entree de l'hotel un peu delabree , sol pas entretenu
En positif , la terrasse pour le bar, mais pas pour la restauration , on trouve mieux a nice pour beaucoup mons cher
Cet hotel est digne d'un 2 etoiles ,pas plus

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Jorado,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires auxquels nous portons un vif intérêt.
Comme vous le soulignez, notre hôtel est idéalement situé face à la mer Méditerranée, à proximité du centre-ville et des principaux sites touristiques.
Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié La Terrasse et son coin Lounge, qui offre une vue à couper le souffle sur la Baie des Anges.

Nous tenons à attirer votre attention sur l’offre « Make A Green Choice » que vous avez peut-être sélectionné pour votre séjour. En effet, elle consiste à décliner le service de ménage en chambre afin de réduire les consommations d’eau et d’électricité. Un geste éco-responsable qui vous permet de gagner 500 points dans notre programme de fidélité SPG.

Sachez que le Wi-Fi est gratuit dans le lobby.

Nous vous invitons à solliciter notre service Guest Service Desk qui est à votre disposition pour tout problème rencontré lors de votre séjour.

Les lits d’appoints sont gratuits pour les enfants de moins de 12 ans. Nous vous présentons nos excuses et nous vous proposons de contacter notre service de comptabilité afin de rectifier cette erreur.

N’hésitez pas à visiter notre site internet où vous pourrez trouver les descriptions complètes de nos chambres.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Le Méridien Nice.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel idéalement situé sur la Promenade des Anglais permettant de profiter de la mer et de la ville. Il est vrai que le Méridien ne dispose pas de sa propre plage mais celle du Casino en face est vraiment très bien. De plus, la petite piscine pour les petits enfants est parfaite, vidée tous les jours et remplie d’eau de mer.
Petite déception avec la piscine sur le toit qui ne dispose pas de transats. Il faut s’installer sur les canapés ce qui n’est pas très confortable. Mais le personnel y est charmant et la vue magnifique.
Gros bémol cependant ! Ma compagne est ressortie de la piscine avec les cheveux verts !?! La direction se dédouanant en nous disant qu’un tout petit panneau (que nous n’avons pas vu) met en garde les utilisateurs(trices) de la piscine sur les effets des produits qu’ils mettent dedans ! Comme si en 2013 ils n’existaient pas de produits de piscine n’abimant pas les cheveux ! Mesdames, vous êtes prévenues !

Astuce pour la chambre : Seules les chambres avec vue sur mer méritent de dépenser un peu plus ! Celles sur ville n’ont auc...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'emplacement est idéal, la vue du dernier étage est magnifique mais il n'y a rien d'autre à retenir... quelle déception... une salle de petit-déjeuner qui est un vrai hall de gare avec une impression d'être un "pion" parmi d'autres ; une chambre vétuste avec en particulier dans la salle de bains des équipements indignes de ce type d'hôtel, sans parler (quelle honte) des rideaux de bain qui sentaient mauvais. Une piscine petite et fermée par une vitre qui donne l'impression d'être comme "dans une cage". Je ne recommande pas cet hôtel et a fortiori au prix (très élevé) auquel nous l'avons payé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher passion et exigence,

Nous vous remercions d'avoir choisi Le Méridien Nice pour votre séjour.
Comme vous le soulignez, notre établissement est idéalement situé. A proximité immédiate du centre ville et face à la Promenade des Anglais, la Terrasse du Méridien Nice est le lieu incontournable pour faire l’expérience d’une vue imprenable sur la Baie des Anges, ce qui explique en partie l’affluence rencontrée durant ce mois de Juillet au restaurant servant le petit-déjeuner.

En ce qui concerne la piscine, nous avons appliqué la règlementation de sécurité, et c’est pour cette raison que l’accès à la piscine est protégé une paroi vitrée.

D’autre part, sachez que nos tarifs sont similaires à ceux pratiqués par les autres hôtels Niçois de standing comparable.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je trouve que cet hôtel est très bien placée (au centre de Nice),les chambres sont très bien, que la vue est super, que le bar et la piscine qui sont au 9ème étage sont très bien aussi, bref tout est très bien sauf peut être cet effet un peu usine a cause de tous ce monde et de tout cette grandeur. Je vous le reconseille vivement.

• Séjour du juillet 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

La télé est encore en antenne (pas de tnt). Qualité d'image à nulle. La chambre est sympas. La vue géniale. Le prix (presque 700 euros la nuit) fait mal au derrière . Petit déj pas terrible et très classique. Équivalent à un 3 étoiles avec une belle vue. Aucun intérêt pour les chambres sans vue. Je ne suis pas allé sur la terrasse en haut de l'hotel

• Séjour du juin 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Au pied de la Méditerranée, l'hôtel dispose d'un restaurant-bar en terrasse au 9ème étage. La vue est exceptionnelle par beau temps et lorsque le vent dégage le massif de l'Estérel. Les tarifs sont relativement élevés mais du même ordre que sur les plages privés. Un endroit exceptionel pour boire un verre et se relaxer :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux