“belle chambre vue mer” 5 5 étoiles

N° 98 sur 212 hôtels à Nice
DOUAI
“belle chambre vue mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avions séjourné dans cet hotel dans le cadre d'un congres il y a quelques années et nous avions été très decus par une chambre coté rue tres viellotte....
Cette fois ci ,nous avions une chambre coté mer, très design, bien insonorisée ,très grand lit confortable ;excellent petit déjeuner ;seul bémol Wifi payant?? surprenant!
Forfait voyage privé excellent!!!
Accueil et personnel très agréable .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Notre séjour 3 nuits en chambre exécutive (terrasse vue mer et ville) c' est très bien passé, excellent acceuil, chambre un peu viellissante mais avec une très belle vue (9 éme étage) bonne literie lit king , personnel disponible,
terrasse restaurant sur toiture agréable, restauration de qualité . Idéalement situé sur la promenade et proche du centre ville.Quelques regrets avec une forte odeur persistante dans les toilettes et le fait d'être obligé de demander (robe de chambre, bouilloire avec caution,) pas acceptable a ce niveau luxe et surtout de prix!

Astuce pour la chambre : visiter les chambres pour choisir, certaines peuvent présenter quelques problèmes de situation, de p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Arrivée par des Escalators moches pas de fleurs a l entrée rien
Personnel a la réception digne d une prison française ou autres ??
Pas de sourires pas de bienvenue
Tout est dans le gris.......comme la déco
Bar très moyen sombre mais gentil service
Chambre correcte mais salle de bain abîmée et vieillotte
Petit déjeuner cher pour un service qui n en est pas un puisque même le café se fait a la machine sans l aide de personne (autant de staff pour rien )
Wi fi en chambre payant
Finalement cet hotel doit se mériter , avoir été puni a un moment pour finir ici ???
Alors la proximité de la mer ??ou juste le nom méridien
Passez votre chemin le soleil brille

Séjour du janvier 2014
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher melendre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires auxquels nous portons un grand intérêt.
Nous sommes sincèrement désolés que la décoration n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément auquel vous avez fait face durant votre séjour.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les équipes de manière à ce que cela ne se reproduise plus.
En espèrant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Pablo Bandala
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés en novembre 2013 que pour une nuit mais ce fut parfait! Excellente localisation et vue sur la mer, chambre très confortable et impeccablement propre. Tout est à proximité et les standards d'un grand groupe sont appréciés, service au bar très agréable.Très bon séjour même si trop court. Merci à toutes les équipes et au soleil qui était la! Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liege
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

De passage à Nice pour affaire, le choix de l'hôtel a été porté sur le Méridien, enseigne de renommée internationale et possédant les infrastructure pour recevoir une réunion de travail. Toutefois, si l'entrée, le lobby et la salle des petit déjeuner sont dans la lignée d'un hôtel de cette catégorie. La chambre bien que spacieuse mériterait un rafraichissement et plus particulièrement la salle de bain. Prix exagéré pour le confort fourni. Piscine renseignée comme chauffée mais heures d'accès extrêmement limitées. En gros, d'autres hôtels à Nice doivent fournir un confort supérieur pour un prix inférieur si l'on recherche un hôtel pour un voyage loisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher doc 580

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire quant à votre dernier séjour au Méridien Nice.
Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent de nous améliorer constamment.
Nous espérons que malgré cette expérience nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice.

Pablo Bandala
Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Expérience mitigée. Drôle d'hôtel le meridien. Entrée sinistre avec deux escalators, accueil étouffant, style sombre, bas de plafond.
La chambre et sa salle de bains sont jolies bien que sombres (donnant sur cour). Le lavabo est bouché a l'arrivée, mais le problème est vite réglé. Le petit déjeuner en chambre est correct mais le supplément de 8€ un peu exagéré.
Ok pour un court séjour ou voyage d'affaires.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nuit passée à l'hotel meridien de Nice. A fuir absolument.
Outre le prix exhorbitant, les prestations sont tout simplement lamentables.
L'hôtel est vieillot, digne d'un accueil Moscovite dans les années 70!! l'atat de l'hôtel est sale, les peintures délabrées, les salles de bain décrépies et sales.
Le personnel est littéralement en dessous de tout, et l'insonorisation nulle. La clim est impossible à eteindre, et la VMC tourne à fond (bruit assourdisant)
Au chapitre du prix, on atteint des sommets d'escroquerie.
Un bon conseil, si vous passez devant, fuyez à toute jambe

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Meridien Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Nice

Adresse: 1 Promenade des Anglais, 06046 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Nice
N°14 des hôtels en bord de mer à Nice
N°32 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Nice
Le Meridien Nice Hotel Nice
Meridien Nice
Nice Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.