“Bof bof bof ! il y a bien mieux pour environ 350€ la nuit” 1 5 étoiles

Le Meridien Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Promenade des Anglais, 06046 Nice, France   |
Classé n°101 sur 212 hôtels à Nice
Saint-Nazaire
“Bof bof bof ! il y a bien mieux pour environ 350€ la nuit”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

BON SANG, quel mauvais choix... Chambre vaste mais vieillote. Ca sent l'entreprise qui aime encaisser mais pas trop investir. On est sur la promenade, c'est vendre le cliché mais sans trop d'effort. Wifi payant (19€ pour 24h) dans les chambres, au prix de la chambre faudrai avertir le directeur qu'en 2014 c'est gratuit dans quasiment tous les hotels de la planète. C'est irrespectueux pour les gens qui travaillent tard. Le personnel est orgueilleux, une grosse partie des hotesses vous regardent de haut.
Bref j'en garderais un mauvais souvenir, j'ai vraiment dépenssé mon argent au mauvais endroit.
Nice dois regorger d'endroits bien meilleur pour ce tarif.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel pour ce tarif....
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher aiguilhon,

Merci tout d’abord pour vos commentaires et vos explications sur TripAdvisor.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé selon vos attentes et nous espérons que vous accepterez nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Soyez assuré que nous avons bien transmis vos remarques aux départements concernés et que nous nous efforçons de fournir constamment la meilleure qualité dans nos prestations ainsi que dans notre service.

D’autre part, nous vous informons que notre internet est gratuit et à votre disposition 24h/24h à notre réception.

Nous espérons sincèrement, cher aiguilhon, que nous aurons l’occasion de rétablir votre confiance en Le Méridien Nice dans un proche avenir.

Bien cordialement.

Pablo BANDALA

1 040 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Omer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est toujours difficile d'écrire un avis sur un grand hôtel, car l'exigence est plus élevé que dans un vulgaire bouge. Positif: il y a un certain savoir-faire et des originalités: il y a un savoir-faire dans la déco (très sobre), les chambres sont bien conçues, la literie confortable; on retrouve des traces d'art dans les ascenseurs (portes, musique, accueil...). Mais on s'est demandé si il y avait une véritable direction ou au moins un esprit corporate dans cet hôtel. Nos meilleurs et rares interlocuteurs avaient l'air de la jouer perso, les autres avaient l'air de subir et d'être tristes... Et c'est toujours désagréable d'entendre l'aspirateur à 8h30 du matin quand on a prévu le petit-déjeuner une heure plus tard! De même, entendre frapper à la porte 3 fois pour le ménage alors que la sortie est tardive, c'est gênant pour un hôtel de cette gamme! Le bar ferme tôt. Le petit-déjeuner est très moyen, et cher. Un hôtel à éviter pour la romance et l'ambiance!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher tomlobry,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires auxquels nous portons un grand intérêt.
Toutes nos chambres ont été spécialement repensées par François Champsaur, architecte d’intérieur renommé, et la literie créée par l’artiste Nick Dine pour une réelle expérience de sommeil.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément auquel vous avez fait face durant votre séjour et ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les équipes de manière et ce que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau dans notre établissement prochainement.
Cordialement

DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avions séjourné dans cet hotel dans le cadre d'un congres il y a quelques années et nous avions été très decus par une chambre coté rue tres viellotte....
Cette fois ci ,nous avions une chambre coté mer, très design, bien insonorisée ,très grand lit confortable ;excellent petit déjeuner ;seul bémol Wifi payant?? surprenant!
Forfait voyage privé excellent!!!
Accueil et personnel très agréable .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Notre séjour 3 nuits en chambre exécutive (terrasse vue mer et ville) c' est très bien passé, excellent acceuil, chambre un peu viellissante mais avec une très belle vue (9 éme étage) bonne literie lit king , personnel disponible,
terrasse restaurant sur toiture agréable, restauration de qualité . Idéalement situé sur la promenade et proche du centre ville.Quelques regrets avec une forte odeur persistante dans les toilettes et le fait d'être obligé de demander (robe de chambre, bouilloire avec caution,) pas acceptable a ce niveau luxe et surtout de prix!

Astuce pour la chambre : visiter les chambres pour choisir, certaines peuvent présenter quelques problèmes de situation, de p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Arrivée par des Escalators moches pas de fleurs a l entrée rien
Personnel a la réception digne d une prison française ou autres ??
Pas de sourires pas de bienvenue
Tout est dans le gris.......comme la déco
Bar très moyen sombre mais gentil service
Chambre correcte mais salle de bain abîmée et vieillotte
Petit déjeuner cher pour un service qui n en est pas un puisque même le café se fait a la machine sans l aide de personne (autant de staff pour rien )
Wi fi en chambre payant
Finalement cet hotel doit se mériter , avoir été puni a un moment pour finir ici ???
Alors la proximité de la mer ??ou juste le nom méridien
Passez votre chemin le soleil brille

Séjour du janvier 2014
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher melendre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires auxquels nous portons un grand intérêt.
Nous sommes sincèrement désolés que la décoration n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément auquel vous avez fait face durant votre séjour.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les équipes de manière à ce que cela ne se reproduise plus.
En espèrant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés en novembre 2013 que pour une nuit mais ce fut parfait! Excellente localisation et vue sur la mer, chambre très confortable et impeccablement propre. Tout est à proximité et les standards d'un grand groupe sont appréciés, service au bar très agréable.Très bon séjour même si trop court. Merci à toutes les équipes et au soleil qui était la! Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liege
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

De passage à Nice pour affaire, le choix de l'hôtel a été porté sur le Méridien, enseigne de renommée internationale et possédant les infrastructure pour recevoir une réunion de travail. Toutefois, si l'entrée, le lobby et la salle des petit déjeuner sont dans la lignée d'un hôtel de cette catégorie. La chambre bien que spacieuse mériterait un rafraichissement et plus particulièrement la salle de bain. Prix exagéré pour le confort fourni. Piscine renseignée comme chauffée mais heures d'accès extrêmement limitées. En gros, d'autres hôtels à Nice doivent fournir un confort supérieur pour un prix inférieur si l'on recherche un hôtel pour un voyage loisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher doc 580

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire quant à votre dernier séjour au Méridien Nice.
Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent de nous améliorer constamment.
Nous espérons que malgré cette expérience nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice.

Directeur Général

Vous connaissez Le Meridien Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Nice

Adresse : 1 Promenade des Anglais, 06046 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Nice
N°31 des hôtels de luxe à Nice
N°101 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Nice
Le Meridien Nice Hotel Nice
Meridien Nice
Nice Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.