“Service 5 étoiles!” 5 5 étoiles

N° 96 sur 211 hôtels à Nice
Montreal
“Service 5 étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Bonjour nous avons séjourné 10 nuits au Méridien en Juin, la qualité du service reçu a été exceptionnelle. Un merci spécial à Georges pour toutes les petites attentions qu'il a eu pour nous
durant notre séjour.

M. et Mme Bernard

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une véritable déception pour cet hotel, du début à la fin. On m'a toujours déconseillé cet hotel mais je voulais tout de même l'essayer, pour son emplacement et le bonne réputation des hotels Méridien en général.
Celui de Nice est un désastre, sale, mal équipé,le plus mauvais rapport qualité/prix possible : prix 4*, service et équipements à peine digne d'un 2*, seul bon point est son emplacement. Mieux vaut, et sans hésitation ni comparaison possible, pour presque le meme prix aller directement au Palais de la Méditerranée, ce que j'ai fait aprés 2 nuits, pour finir mon séjour sur un peu d'hygiène et un vrai service.
La piscine du Méridien est verte et pleine de petites algues, les réceptionistes ne disent pas bonjour et sourient encore moins, le ménage est à peine fait en chambre, vue mer cachée par les traces de doigts sur les vitres, salle de bain en état de décrèpitude avancée...Je voyage énormément, et le Méridien Nice est certainement le pire hotel dans lequel j'ai séjourné!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Marion L,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous en Août 2013 n’ait pas répondu entièrement à vos attentes et nous tenons à vous présenter nos excuses.

Nous souhaitons garantir à nos invités un confort et une satisfaction optimale.
Ainsi sachez que le service StarGuest Response+, accessible directement depuis votre chambre, est à votre entière disposition pour le moindre problème rencontré afin que celui-ci soit pris en charge immédiatement.

Nous espérons sincèrement que malgré cette expérience nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice.
Bien à vous

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel sur la promenade des anglais ! Chance d'avoir une chambre au dernier étage avec vue mer sur le côté ! Déco sympa Meridien, lit King Size très dur pas de sur matelas et très Jolie terrasse !
En revanche pour la classe de cet hôtel le wi-fi payant est déplacé compte tenu du prix de la chambre, et le petit déjeuner en salle au rez de chaussée est très correct (œufs brouilles délicieux, pauvre plateau de 4 fromages, le reste est classique, il manque simplement un bonjour élémentaire du jeune homme au bar qui m'informe sèchement que le service ne commence qu'à 7h, il est en effet 6h55 et l'accès au restaurant ne l'indique pas et n'est pas barre ! Les journaux a l'entrée sont de la veille sauf Nice Matin !!! Attention a ces petits détails ! Heureusement a 7h le personnel est très accueillant et le bonjour ainsi que le sourire sont sur toutes les lèvres !
Service charmant et bruyant ;-)
La concurrence est rude et la clientèle de plus en plus exigeante !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
sanary sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cinquième séjour au Méridien.
Commençons par les points positifs :
Accueillit une nouvelle fois par ANA, une hôtesse charmante et très accueillante qui nous a donner le meilleur de ce qu'elle pouvait faire et cela comme d'habitude ! C'est le rayon de soleil du Méridien.
La chambre 426 était très spacieuse avec vue panoramique sur la mer ainsi qu'une baie vitrée dans la salle de bain ! Literie très confortable. Merci ANA !!
Le petit déjeuner très varié et de qualité ! Le dîner délicieux et le service au top .

Toutefois quelques points que nous souhaiterions soulignés :
Le personnel du restaurant ( petit déjeuner uniquement) ne nous débarrassais pas (certainement notre look et notre jeune âge ne reflétait pas celui de l'hôtel !)
Les prix des nuits et du mini bar sont exagéré (on paie la proximité à la promenade).
Nous sommes toutefois satisfait de notre séjour, sans doute pas le dernier !

Astuce pour la chambre : 426 vue panoramique sur la mer et très spacieuse !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère laura r,

Merci chaleureusement pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Méridien Nice.

Quel plaisir de découvrir avec quel délice vous avez vécu cette expérience !
Soyez assuré que vos félicitations seront partagées avec tous les services concernés.

Merci encore vivement pour vos recommandations et à très bientôt pour une nouvelle découverte inspirante,

Saint-Nazaire
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

BON SANG, quel mauvais choix... Chambre vaste mais vieillote. Ca sent l'entreprise qui aime encaisser mais pas trop investir. On est sur la promenade, c'est vendre le cliché mais sans trop d'effort. Wifi payant (19€ pour 24h) dans les chambres, au prix de la chambre faudrai avertir le directeur qu'en 2014 c'est gratuit dans quasiment tous les hotels de la planète. C'est irrespectueux pour les gens qui travaillent tard. Le personnel est orgueilleux, une grosse partie des hotesses vous regardent de haut.
Bref j'en garderais un mauvais souvenir, j'ai vraiment dépenssé mon argent au mauvais endroit.
Nice dois regorger d'endroits bien meilleur pour ce tarif.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel pour ce tarif....
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher aiguilhon,

Merci tout d’abord pour vos commentaires et vos explications sur TripAdvisor.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé selon vos attentes et nous espérons que vous accepterez nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Soyez assuré que nous avons bien transmis vos remarques aux départements concernés et que nous nous efforçons de fournir constamment la meilleure qualité dans nos prestations ainsi que dans notre service.

D’autre part, nous vous informons que notre internet est gratuit et à votre disposition 24h/24h à notre réception.

Nous espérons sincèrement, cher aiguilhon, que nous aurons l’occasion de rétablir votre confiance en Le Méridien Nice dans un proche avenir.

Bien cordialement.

Pablo BANDALA
Saint-Omer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est toujours difficile d'écrire un avis sur un grand hôtel, car l'exigence est plus élevé que dans un vulgaire bouge. Positif: il y a un certain savoir-faire et des originalités: il y a un savoir-faire dans la déco (très sobre), les chambres sont bien conçues, la literie confortable; on retrouve des traces d'art dans les ascenseurs (portes, musique, accueil...). Mais on s'est demandé si il y avait une véritable direction ou au moins un esprit corporate dans cet hôtel. Nos meilleurs et rares interlocuteurs avaient l'air de la jouer perso, les autres avaient l'air de subir et d'être tristes... Et c'est toujours désagréable d'entendre l'aspirateur à 8h30 du matin quand on a prévu le petit-déjeuner une heure plus tard! De même, entendre frapper à la porte 3 fois pour le ménage alors que la sortie est tardive, c'est gênant pour un hôtel de cette gamme! Le bar ferme tôt. Le petit-déjeuner est très moyen, et cher. Un hôtel à éviter pour la romance et l'ambiance!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher tomlobry,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires auxquels nous portons un grand intérêt.
Toutes nos chambres ont été spécialement repensées par François Champsaur, architecte d’intérieur renommé, et la literie créée par l’artiste Nick Dine pour une réelle expérience de sommeil.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément auquel vous avez fait face durant votre séjour et ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les équipes de manière et ce que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau dans notre établissement prochainement.
Cordialement

DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avions séjourné dans cet hotel dans le cadre d'un congres il y a quelques années et nous avions été très decus par une chambre coté rue tres viellotte....
Cette fois ci ,nous avions une chambre coté mer, très design, bien insonorisée ,très grand lit confortable ;excellent petit déjeuner ;seul bémol Wifi payant?? surprenant!
Forfait voyage privé excellent!!!
Accueil et personnel très agréable .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Nice

Adresse: 1 Promenade des Anglais, 06046 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Nice
N°13 des hôtels en bord de mer à Nice
N°31 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Otel, Prestigia, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Nice
Le Meridien Nice Hotel Nice
Meridien Nice
Nice Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.