“mitigé.” 3 5 étoiles

Classé n°97 sur 212 hôtels à Nice
Bruxelles, Belgique
“mitigé.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bon hotel excellent location pour découvrir Nice....la salle de bain est un peu vieillotte....hotel fréquente par des groupes. petit déjeuner correct le personnel du petit déjeuner est toutefois souvent plus attentif a ses propres discussions privées qu a la clientèle, piscine décevante

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher luc d,
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor. Nous avons été ravis de lire que notre hôtel, la restauration et votre chambre ont répondu à vos attentes.
Nous avons pris bonne note de vos observations concernant le personnel que nous avons déjà partagées avec nos équipes.
Comme vous le soulignez notre hôtel est idéalement situé, face à la promenade des anglais et à proximité immédiate des principaux sites touristiques de la ville.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montcléra, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

J ai passer une semaine en pension complète dans cet hotel et restaurant en résumer trop cher vu les prestations une salle de bain de ma grand mère début 1960 un restaurant pas bon du tout mais le positif la situation et la chambre sympa voilà mais trop trop cher vu prestations

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Gerard G,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et d'avoir choisi Le Méridien Nice pour votre séjour

Nous sommes très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre hôtel et nous tenons à vous adresser toutes nos excuses pour les désagréments qui ont altéré le bon déroulement de votre séjour au Méridien Nice.
Au sujet de votre expérience au restaurant, nous tenons à vous rassurer sur le fait que tous les produits utilisés sont frais. Ce restaurant d’été à ciel ouvert obtient habituellement un grand succès auprès de nos clients.

Sachez que tous nos tarifs sont similaires à ceux pratiqués par les autres hôtels Niçois de standing comparable.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau,

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Vichy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bon séjour dans cette hôtel qui bénéficie d'un emplacement plutôt agréable. Proche du vieux Nice, avec la possibilité de belles promenades à pied, proche de la mer, avec une très belle vue depuis le bar situé au dernier étage. L'équipement des chambres est plutôt confortable. Bien sur le poids des années se fait sentir sur certains éléments, en particulier dans la salle de bain. L'insonorisation intérieure est très bonne, par contre les fenêtres laissent passer le bruit de la rue, ce qui est assez désagréable. Le petit déjeuner est bon, un large choix est offert. La qualité est également au rendez-vous. Les déjeuners et dîners pris sur place étaient goûteux. Le personnel est courtois, professionnel, mais il manque un peu de sourire et de spontanéité. Globalement cet hôtel est agréable. Demandez une chambre avec vue sur mer, car la vue sur la cour est plus calme mais moins sexy! Le prix des chambres reste un sujet sensible, mais sur Nice, le moindre hôtel vous vend cher ses prestations.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel et avons occupé 2 chambres double ( nous étions 5 , dont 3 jeunes enfants ) malheureusement du mauvais côté pas de vue mer ... petit déjeuner assez cher qui nous a poussé à aller le prendre chez Lenotre juste à côté et nettement plus copieux et abordable ... c'était le 14 juillet ... l'accès au toit pour voir le feu d'artifice nous a été refusé !!!
Bref ... Bonne literie , service normal pour cette catégorie mais selon moi ... un peu surfait ... Mais c'est la Côte d'Azur ... alors ....

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir une chambre vue Mer ... nettement plus agréable que la cour ou l'arrière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Pierre J,
Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Méridien Nice
La satisfaction de nos clients est le plus important de nos objectifs. C’est donc une joie de savoir que vous avez apprécié l’hôtel, et en particulier sa localisation, sa plage et sa piscine.
Etant perfectionnistes, nous aurions rêvé de faire de votre séjour une expérience unique sans nul doute possible.
Pour cela nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront de progresser.
Un grand merci encore de nous avoir choisi.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous montrer une image encore meilleure du Méridien Nice.
Bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel est très bien situé, face à la mer, vers le jardin et proche de la vieille ville et des rues commerçantes. Il possède une belle terrasse en attique.
On a trouvé quand même que le rapport qualité prix n'était pas très bon. C'est trop cher ou alors il faut au moins intégrer le petit déjeuner....
Le service à la terrasse de l'attique était conforme mais pas exceptionnel. La piscine est petite et ne bénéficie pas d'un environnement très agréable. C'est bien de nager un peu mais on ne peut pas y rester.
Ayant eu l'occasion de fréquenter parfois le Mercure dans le même immeuble, la différence n'est pas aussi énorme que la différence de prix.
Enfin (ce n'est pas la faute de l'hôtel mais ils auraient pu faire un prix), on a vécu en direct un concert de hiphop dans le théâtre de verdure juste en bas. Il n'était pas possible de rester dans les chambres l'après midi pendant le réglage du son...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Claude L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires auxquels nous portons un grand intérêt.
Notre hôtel est en effet idéalement situé, face à la mer et à seulement quelques pas des principales attractions touristiques de la ville.

Nous sommes désolés que le service au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec notre directeur de la restauration pour mener les actions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un très jolie hôtel, les chambres sont propre calme, le personnelle est très gentil, aimable. Vous êtes a deux pas de la promenade des anglais. Si vous aimez jouer casino a deux pas. C'est un hôtel que je vous conseille vraiment. Ils ont aussi un très jolie bar.

Séjour du juillet 2014
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Thib84,
Je vous remercie pour vos agréables commentaires et suis très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je suis ravi de savoir que le service procuré par notre personnel a satisfait vos attentes et ne manquerai pas de le leur transmettre.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Méridien Nice,

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Bonjour nous avons séjourné 10 nuits au Méridien en Juin, la qualité du service reçu a été exceptionnelle. Un merci spécial à Georges pour toutes les petites attentions qu'il a eu pour nous
durant notre séjour.

M. et Mme Bernard

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Nice

Adresse : 1 Promenade des Anglais, 06046 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Nice
N°31 des hôtels de luxe à Nice
N°97 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Nice
Le Meridien Nice Hotel Nice
Meridien Nice
Nice Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.