“magnifique” 5 5 étoiles

N° 100 sur 211 hôtels à Nice
Bruxelles, Belgique
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

aprés une semaine en Italie nous avons fait un arrêt au Meridien Nice...Notre chambre de luxe disposant d'une large terrasse nous a permis de dîner face à la baie des Anges...
les précieux conseils d'Odette ou d'Odile et la courtoisie du chef de réception Christian ont fait de notre séjour un séjour inoubliable..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Séjour parfait. Hotel très bien située près de la vielle ville. Une agréable terrasse sur le toit avec une piscine pour se rafraichir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Le Meridien Nice est un hotel des annees 1970. Entierement renove, il offre un bon niveau de service. Personnel aimable et tres attentif. Bon restaurant en haut de l'hotel (LA TERRASSE) avec une vue magnifique. Demander une chambre aux 7-8-9eme etage vue mer (grande terrasse). Personnel de chambre competent. Attention cependant au probleme d'isolation phonique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous sommes reste un mois au Meridien de Nice et avons eu l'occasion de faire le tour....
L'hotel est très bien situé a 2 pas des plages, de la zone piétonne et de toutes les facilités et commodités de Nice.
Les chambres sont pas tres grandes mais nous avons bénéficié d'une magnifique terrasse avec 2 transats et une vue a coupper le souffle.
Le petit déjeuner est très bon et la vue du restaurant magnifique.
Le seul point faible de l'hotel est a mon avis le personnel qui a une attitude snob à la limite du désagréable.

Je n'ai personellement pas aime le lobby de l'hotel et sa decoration qui manque fraicheur....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Mouans Sartoux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons mange la semaine derniere au restaurant le Colonial cafe du Meridien a Nice situe tout en haut de l'hotel. Deja vue a couper le souffle sur toute la baie de Nice, magnifique. Service super, personnel tres sympa. Et que dire des mets servis. Nous nous sommes tout simplement regales! Tout etait parfait de l'entree au dessert! Un grand bravo au chef de cuisine. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci encore.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Je voyage souvent sur Nice pour mes vacances et apres séjourner dans pas mal d'hotels de la ville, je dois dire que Le Méridien Nice est ce qui se fait de mieux!!!
Chambres design et spacieuses et idealement pensées, service impeccable, nourriture exceptionnel (je vous recommande de faire un saut à La Terrasse au 10ème étage)...
Bref, parfait!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Chambre Jaunasse avec vue sur une cour sans intérêt. Du mobilier vieillot avec une tête de lit carrément écornée, une moquette (peut être propre) avec de nombreuses taches noirâtres (pas de chaussons dans la chambre je n'osais pas marcher pieds nus) et pour finir une peinture avec son plâtre se décollant des murs de la salle de bain ( ils ont combien d’étoiles déjà ?). Tout cela pour la modique somme de 245 euros ... (chambre 613 pour information) ... Mais bon quelle idée de prendre un chambre bas de gamma à ce prix là ... C'est sans doutes de ma faute ...

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 28 juillet 2010
Cher tonyfrenchn,
Merci pour vos commentaires à la suite de votre récent séjour dans notre hôtel. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre établissement.
Vous avez séjourné dans une de nos chambres classiques, décorées dans un style provençal, qui n'ont pas la vue mer mais qui donnent sur la cour privative de l'hôtel, offrant une tranquilité très prisée par certains de nos clients.
Je peux vous assurer que les chambres sont entretenues et nettoyées de façon quotidienne.
Si vous avez l'occasion de revenir à Nice, n'hésitez pas à découvrir nos chambres extérieures rénovées et entièrement repensées pour apprécier au maximum la vue imprenable sur la Baie des Anges et la luminosité exceptionelle dont elles bénéficient.
Nous serions tous heureux de vous accueillir à nouveau et de faire en sorte de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Meilleures salutations.

Pablo Bandala
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Vous connaissez Le Meridien Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Nice

Adresse: 1 Promenade des Anglais, 06046 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Nice
N°14 des hôtels en bord de mer à Nice
N°31 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Otel, Prestigia, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Nice
Le Meridien Nice Hotel Nice
Meridien Nice
Nice Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.