“Inoubliable!” 5 5 étoiles

N° 98 sur 212 hôtels à Nice
Angers, France
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous nous sommes rendus au Méridien pour une escapade en amoureux...
Première bonne surprise: Hyper bien situé, plein centre de Nice avec la zone pietonne, la vieille Ville et la Mer à portée de main.
Puis, découverte de la chambre: Entièrement rénovée, très design, et surtout une grande terrasse avec une vue à couper le souffle sur la Promenade des anglais et la colline du chateau. Idéal pour un petit-déjeuner à deux...
Enfin, le restaurant situé sur le toit avec une vue tout aussi surprenante et un Chef qui nous a régalés..
Bref, Inoubliable!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
meridiennice, General Manager de Le Meridien Nice, a répondu à cet avis, 11 novembre 2010
Cher Anneso49
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous sur ce site.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.

Pablo Bandala
Directeur Général

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Je voyage partout dans le monde et souvent séjourné dans des hôtels de cette catégorie. Le Méridien de Nice n'est pas au niveau de ce qui est annoncé. L'accueil est très médiocre, impersonnel, voire "usine" (nous avions réservé une chambre de catégorie supérieure, et il a fallu se fâcher pour l'avoir, cause annoncée "cette catégorie n'est plus disponible", alors que nous avions pris le soin de téléphoner la veille pour confirmer!!) Seconde mauvaise surprise, la chambre n'est finalement pas si grande, et la propreté à revoir (murs blancs sales, poussière sur les tables de nuits). La terrasse est par contre très agréable...mais sans aucun matelas pour s'allonger sur les transats, à ce prix les détails comptent! Le parking est payant à notre grande surprise, petit déjeuner assez moyen et piscine payante!! En bref, ne vaut pas le détour pour une nuit à 250Euros préférez un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

La situation en bord de mer sur la célèbre "promenade des anglais" est sans doute le seul côté intéressant de l'hôtel ... situé au-dessus d'un mc donalds infâme (ça vous situe déjà une idée du prestige !) l'hôtel semble rénové jusqu'au moment où vous entrez dans la chambre .... vieille moquette ou moquette sale (difficile de le savoir), chambre sombre, vétuste, mobilier de salle de bain cassé ou en mauvais état .... seule la literie est acceptable ... 250€ pour ça est du vol qualifié .... pour ceux qui prennent le petit-déjeuner qui lui est tout à fait correct, ne vous inquiétez pas de mourir de faim ... on répète systématiquement à tous les clients en sandales et chaussettes et autres que le "buffet est à volonté" .... à bannir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

aprés une semaine en Italie nous avons fait un arrêt au Meridien Nice...Notre chambre de luxe disposant d'une large terrasse nous a permis de dîner face à la baie des Anges...
les précieux conseils d'Odette ou d'Odile et la courtoisie du chef de réception Christian ont fait de notre séjour un séjour inoubliable..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Séjour parfait. Hotel très bien située près de la vielle ville. Une agréable terrasse sur le toit avec une piscine pour se rafraichir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Le Meridien Nice est un hotel des annees 1970. Entierement renove, il offre un bon niveau de service. Personnel aimable et tres attentif. Bon restaurant en haut de l'hotel (LA TERRASSE) avec une vue magnifique. Demander une chambre aux 7-8-9eme etage vue mer (grande terrasse). Personnel de chambre competent. Attention cependant au probleme d'isolation phonique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous sommes reste un mois au Meridien de Nice et avons eu l'occasion de faire le tour....
L'hotel est très bien situé a 2 pas des plages, de la zone piétonne et de toutes les facilités et commodités de Nice.
Les chambres sont pas tres grandes mais nous avons bénéficié d'une magnifique terrasse avec 2 transats et une vue a coupper le souffle.
Le petit déjeuner est très bon et la vue du restaurant magnifique.
Le seul point faible de l'hotel est a mon avis le personnel qui a une attitude snob à la limite du désagréable.

Je n'ai personellement pas aime le lobby de l'hotel et sa decoration qui manque fraicheur....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Meridien Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Nice

Adresse: 1 Promenade des Anglais, 06046 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Nice
N°15 des hôtels en bord de mer à Nice
N°31 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Nice
Le Meridien Nice Hotel Nice
Meridien Nice
Nice Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.