“Nice and good location” 3 5 étoiles
Avis sur Splendid Hotel & Spa

Splendid Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Splendid Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Offre Spéciale
PETIT DEJEUNER A 1€ !
N° 69 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Nice and good location”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Il y avait deux problèmes, l'ascenseur qui a un capteur qui ne fonctionne pas et l'Internet qui ne fonctionne que dans le hall.
C'est très ennuyeux d'avoir à descendre à chaque fois que vous souhaitez utiliser Internet.
Mais le service est sympathique, la plage est à proximité, le commerce.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions aux autres voyageurs, et à nous mêmes.
J'ai été heureux de savoir que vous aviez été satisfait de votre séjour et de l'emplacement de l'hôtel
Le capteur de l'ascenceur a été réparé; nous avons effectivement une difficulté avec Orange notre fournisseurs de Wifi; nous sommes en train de dénoncer le contrat compte tenu de ces difficultés et de mettre en place une solution provisoire, pour mettre en place un service de meilleure qualité et gratuit pour ceux qui auront réserve sur le site officiel de l'hotel ou sur warwickhotels.com

michel Tschann - gm

Ps: your title is in english, the text in french...so I hope I used the correct language to reply !

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous somme descendu dans cet hotel a deux occasions et la première fois nous avons eu une chambre rénovée et la seconde une chambre non rénovée et la différence est criarde.
En effet même si les chambres non rénovées sont grandes elles restent vétustes en ce qui concernent le rapport qualité prix.
Bien en ce qui concerne les petits déjeuners mais difficile de les prendre en terasse a cause des pigeons qui viennent trainer sur les tables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
michel t, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre à d'autres -et à nous mêmes- vos commentaires sur votre 2ème séjour parmi nous
Nous avons effectivement des difficultés avec les pigeons: nous ne pouvons évidemment les éliminer physiquement; nous sommes en train d'expérimenter la diffusion de cris d'effroi pour essayer de les éloigner
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

michel tschann - directeur g-m@splendid-nice.com
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Super moment de détente au 8ème étage de l'hôtel Splendid. Vue magnifique, décor cosy, un réel moment de plaisir. Personnel très accueillant, joli service, le Chef (dame parait-il) du haut de ses 21 ans a su nous ravir. Foi gras délicieux, excellente cuisson des viandes , et un moelleux au chocolat inoubliable. Restaurant à recommander entre amis ou en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Après une invitation smart box. Nous nous attendions à passer un super séjour dans un hôtel 4 étoiles (voir un peu ce qu'est le luxe) et nous faire masser.
Notre déseptIon a été tout d'abord la chaleur dans la chambre, puis les toilettes bouché. Ensuite à la vision du matela déforme et la housse tâche. Nous nous somme demandé qui pouvais bien mettre les étoiles !!! Car c'était une catastrophe ! Au delà d'une décoration vieillotte et d'une salle de bain moisie avec un bidet, cette hôtel ne mérite pas c'est étoilés. On a vraiment l'impression d'être arnaque quand on utilise des coffret smart box.

• Séjour du mars 2012
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
bonjour
merci de vos commentaires, que j'ai du mal à comprendre: nous avons vérifié tous les incidents de toilettes bouchées et le seul signalé début mai était pour la chambre 503; cela a naturellement été débouché de suite
Nous avons aussi vérifié le matelas qui a été changé il y a quelque mois et qui est en bon état, et le jeté de lit qui n'est pas tâché
Le fait qu'il y ait un bidet est un élément de confort supplémentaire et plait à certains clients
Je comprends parfaitement que vous puissiez être déçu par une prestation que vous aviez peut être imaginée différente, et je le regrette, mais votre déception semble vous avoir conduit à l exagération
bonne soirée

Malzéville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous sommes venus mon mari et moi pour un long week-end pour la saint-valentin.
Dire que l'hôtel est désuet, peut être mais cela ne lui enlève pas son charme des années 60. comme c'est la mode du vintage et bien disons que cet hôtel est dans la note;.
Nous avons été très bien reçus, personnel à disposition, gentil courtois et très discret.
on ne peut pas toujours vouloir le plus du plus. Chambre agréable, propre et très belle salle de bain. Nous avons apprécié l'ambiance de cet hôtel.
NOTRE CHAMBRE était une chambe luxe et tout nous a ravi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions; comme vous pouvez l'imaginer celles sont précieuses, non seulement pour nos clients futurs, mais aussi pour nous
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois: n'hésitez pas à me contacter personnellement pour votre prochain séjour
bonne fin de semaine

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Les deux nuits passées dans un contexte de déplacement professionnel ne me permettent sans doute pas d'avoir un avis global sur l'ensemble des prestations proposées par cet Hôtel. Cependant, j'ai apprécié son charme, un peu désuet certes, mais qui m'a laissé malgré tout une sensation de confort. La chambre était agréable, phoniquement bien isolée, en revanche un peu trop chauffée. J'ai particulièrement apprécié le restaurant tant pour son point de vue que pour la qualité des menus qui m'ont été servis par un personnel très attentif et souriant. A la réception, l'accueil a été sympathique et mes demandes d'informations ont reçu des réponses aimables et éclairées. Quant à l'emplacement, il est idéal !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
NiceSplendid, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Bonjour
Merci d avoir pris le temps de mettre en ligne votre impression de notre séjour chez nous, et je suis heureux que vous ayiez été satisfait; nous venons effectivement de rénover notre restauration et vous semblez l'avoir apprécié, ce dont je me réjouis
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Voulant passer un long we détente en famille sur Nice, j'ai réservé une nuit au splendid hotel de Nice. Heureusement que ce n'était qu'une seule nuit, car nous avons été déçus par cet établissement.
Tout d'abord les points positifs: emplacement de l'hotel à 200mètres de la promenade des anglais.
Points négatifs: vétusté de la chambre, literie de très mauvaise qualité, certains membres du personnel peu souriant avec impression de les déranger, qualité du restaurant médiocre ( petit déjeuner buffet abondant mais de qualité moyenne). Du coup , nous avons pris une chambre pour les trois autres nuits, à 50m du splendid, dans un 4 étoiles digne de ce nom...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Splendid Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Hotel & Spa

Adresse: 50 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Nice
N°4 des hôtels écologiques à Nice
N°25 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Splendia, Prestigia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Nice
Nice Hotel Splendid & Spa
Splendid Hotel And Spa
Spa Hotel Splendid Nice
Nice Splendid Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.