“Trés agreable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Splendid Hotel & Spa

Splendid Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Splendid Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°52 sur 212 hôtels à Nice
Grenoble, France
“Trés agreable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 3 nuits en chambre deluxe, celle ci correspondait tout a fait à nos attentes. La chambre était spacieuse, bien décorée, en très bon état, un bon équipement et la salle de bain avec baignoire balnéo était parfaite. Malgré un léger soucis avec une personne du personnel, l’hôtel a très bien réagi en nous offrant des consommations au bar. La piscine sur toit, certes petite ajoute un gros plus à l’hôtel en plus de la vue panoramique. Ce fut un séjour vraiment agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
michel t, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2013
bonjour
Merci d avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour chez nous
J'ai été ravi de savoir que vous aviez apprécié l'hotel et que notre personnel avait su réagir au léger souci que vous évoquez
La vue des terrasses du 8ème étage est effectivement très agréable et vous pouvez découvrir l'essence de notre ville: la liaison entre montagnes et mer
Nous serons tous très heureux de vous accueillir à nouveau: vous pourrez trouver sur notre site les meilleurs tarifs et offres spéciales

michel tschann - président

• Suédois en premier
Begnins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel très bien situé au coeur de nice et à 400m de la plage. Très bon accueil de la part de tout le personnel. les chambres sont très bien et surtout propres. Seul bémol, la salle-de-bains qui n'est plus toute neuve mais cependant elle est très propore et spacieuse. Le vrai plus de cet hotel est la piscine et le spa au 8ème étage avec vue imprenable sur la baie des anges. le spa est également très bien avec des massage à 50% entre 13h et 15h. J'y retournerai sans hésiter et je le conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
michel t, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2013
bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions sur votre séjour au Splendid. J'ai bien sûr été heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour, l'emplacement de l'hôtel et bien sûr sa piscine qui offre de belles vues sur la ville et les Alpes
J'ai été ravi de savoir que vous aviez pu bénéficier de nos offres spéciales au spa
Nous espérons tous vous accueillir à nouveau prochainement

michel tschann -président
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre deluxe, et nous sommes très déçus.
hôtel vraiment aps digne d'un 4 étoiles, la décoration globale de l'hôtel est très vieillote, sans aucun charme, rien n'est pensé avec goût, nous avons trouvé très moche sincèrement.
Le petit déjeuner laisse aussi à désirer, pas de choix de pain, seule une baguette, la salade de fruits faite avec des fruits en boite de conserve, les vienoiseries trop cuites et grasses, pas beaucoup de choix vraiment très décevant.
Il faisait très chaud dans la salle de petit déjeuner, la climatisation était quasi éteinte.
Rien de particulier à dire sur le personnel car nous n'avons pas eu contact avec eux.
Nous y retournerons plus jamais c'est certain, mais nous trouvons vraiment dommage que cet hôtel bien situé et qui affiche 4 étoiles soit aussi décevant et médiocre dans les prestations et surtout la décoration, l'agencement des chambres d'autant que les tarifs eux sont au niveau d'un 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions sur votre séjour chez nous
J'ai été évidemment déçu de votre mécontentement...sauf pour l'emplacement de l'hôtel
Nous avons au petit déjeuner plusieurs variétés de pains, y compris du sans gluten, et il arrive qu'il y ait un manque provisoire, même si notre personnel avec qui vous n'auriez eu "aucun contact" aurait pu être interrogé
La décoration est évidemment une question de goût personnel
Nous effectuons régulièrement des rénovations, vos commentaires nous aideront, et je vous remercie à nouveau d'avoir pris du temps

michel tschann
Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel sympa mais ne retournerait pas. Réserver deux chambres DeLuxe avec baignoire à bulle, une chambre avait et l'autre pas. Personnel chaleureux et disponible, service du repas lent dommage. Petite piscine sympa sur le toit avec une vue sur la promenade des anglais ! Assez d'espace pour bronzé la journée et boire un cocktail le soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour
merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires; j'ai été heureux de savoir que vous aviez été satisfait de votre séjour, malgré la "lenteur" du service au restaurant: nous préparons à la commande et cela peut parfois prendre un peu de temps ! je suis désolé de cette attente qui vous a cependant permis d'apprécier la vue
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Bonne journée

Michel Tschann
Alata, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Une grande déception pour un hôtel 4*. une chambre très vieillotte avec une terrasse qui donne sur une avenue très animée. Malgré une chaleur étouffante, nous avons du fermer la fenêtre à cause du bruit et nettoyage des rues à 4 h du matin. Une terrasse où traîne une quantité de mégots de cigarettes. Par contre beaucoup de draps de bain et produits mis à disposition. Vous devez vous rendre au 8ème étage pour déjeuner, dîner ou bien profiter de la piscine , déconseillé pour les personnes qui ont peur de l'ascenseur. Des escaliers exigus pour monter sur le toit un passage pour une seule personne; Le tarif des apéritifs très excessifs. Petit déjeuner copieux et à volonté. . Le plu de l'hôtel le massage suédois parfait. Un jacuzzi pour deux personnes assez minces et de petite taille aucune musique d'ambiance pour vous évader. Seule la réception fait sensation de luxe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions; il a fait effectivement très chaud à Nice ces derniers jours et c'est pour cela que la climatisation fonctionne
L'hôtel est entièrement non fumeur, mais certains clients ne respectent pas cette demande et jettent leurs mégots par la fenêtre
J'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié les traitements du spa, et nous tiendrons naturellement compte de vos remarques dans nos prochaines réservations

michel tschann
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Bon accueil général. Par contre ce n'est pas un 4* au niveau de l'infrastucture, sdb trop vieillotte, rafraichissement général à prévoir. Nous avons diner au restaurant qui offre quant à lui un beau volume et une vue sympathique mais n'est pas réèllement gastronomique. Par contre rien à redire sur le petit déjeuner.
C'eut été un 2/3*, nous aurions mis une note globale de très bien à excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires; j'ai été heureux de savoir que vous aviez été satisfait de votre séjour, et notamment du restaurant
Nous effectuons en permanence des rénovations et tiendrons naturellement grand compte de vos observations
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Bonne journée

Michel Tschann
Le Luc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nos enfants nous avaient offert par le biais de Groupon, une nuit dans cet hotel, vu les photos nous avions hâte !!!! l'accueil a été chaleureux, nous avions la chambre 509 mais le hic ça été le restaurant nous avions un menu essenciel de Pâques, quelle deception, entrée trés surprenante,assiette de viande froide qui a du être réchauffé 2 fois, légumes tout juste cuit et je ne parle pas du dessert, un bavarois qui n'avait aucun goût, la serveuse s'est confondé en excuses et nous ont quand même fait un geste commercial à notre demande mais j'ai bien l'impression vu les autres commentaires (coffret smartbox, etc !! ) que le service n'est pas au top pour ce genre de prestations !!! le lendemain, l'estomac dans les talons nous nous sommes rattrapés sur le petit déj qui était excellent mais je regrette le manque de politesse des serveuses du matin ( pas de bonjour !!! ) sinon hôtel bien situé

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
bonjour
merci d avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions sur votre séjour
Si j'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié l'hotel, son accueil et le petit déjeuner, j'ai été évidemment déçu d'apprendre que vous aviez eu une difficulté au restaurant
J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau: vous trouverez sur notre site les meilleures offres notamment nos forfaits Plage et Spa

michel Tschann - directeur

Vous connaissez Splendid Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Splendid Hotel & Spa

Adresse : 50 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Nice
N°20 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Nice
Splendid Hotel And Spa
Spa Hotel Splendid Nice
Nice Splendid Hotel & Spa
Nice Hotel Splendid & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.