“BON HOTEL” 3 5 étoiles
Avis sur Splendid Hotel & Spa

Splendid Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Splendid Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°58 sur 212 hôtels à Nice
Nice, France
“BON HOTEL”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je recommande cet hotel bien géré et accueillant du centre de Nice. Bien placé. Calme. Propre.
Comme plusieurs clients je constate une vetusté des salles de bains pourtant propre. Une odeur désagréable parvient parfois de la ventillation des sanitaires. Le matin la salle de bain est froide et pas de possibilité d'augmenter la température.

Accueil tres aimable à la réception et par le personnel en particulier le congierge Philippe, professionnel et à l'écoute.
J'ai séjourné du 12 au 17 decembre 2013, j'y suis encore chambre 303, mr riothon pannetrat.
Je prends beaucoup de plaisir à" squatter" lePETIT DEJEUNER sur la terrasse du huitieme étage de 7h30 jusqu'à 9h30. j'apprécie les journaux variés proposés à l'entrée : nice matin, le figaro, etc

Déception les stores le dimanche sont completement rabattus. Difficile de voir le CIELet le dever du soleil dans ce restaurant EssenCIEL au 8 ieme etage. C'est pour cette vue sur les collines et la "baie des Anges" que j'ai choisi le Splendid. Déception, l'adjointe du directeur me fait savoir séchement que cette situation est normale, que ce sont les consignes données au personnel. Dommage pour moi. Evidemment Philippe à l'accueil m'a réconforté et laissé un espoir de voir le soleil si rare en décembre. Merci.

Je conseille l'usage gratuit du jaccuzi à bullle, de 13h à 15h au dernier étage contre la piscine jamais chauffé, 14 degrés en ce moment.

Massage à 50 pour cent au Spa du rez de chaussée en début d'apm du mardi au vendredi.

Ce soir j'irai diner à l'essenCiel, j'y verrai peut être la lune et les lumières de la ville... A moins que les stores soient fermés pour me protéger des rayonnements de l'astre de la nuit.

Astuce pour la chambre : J'apprécie la vue et la tranquillité sur ma chambre 303 situé sur le coté '" Rue GOUNOD
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour
Merci d'avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour; j'ai été heureux de savoir que vous l'aviez apprécié, à la seule exception des stores !
L'hiver le soleil est présent, mais bas et donc la lumière horizontale peut gêner et éblouir nos clients; nous devons également empêcher le soleil de frapper les buffets pour ne pas détériorer les produits.....et il n'y a des stores que sur quelques fenêtres
Comme Céline vous l'a fait à votre demande, les stores peuvent être relevés et de surcroît la terrasse est pleinement accessible...sans stores et une magnifique vue sur la ville et sur le ciel bleu ces jours çi
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et sommes à votre disposition pour relever les stores du restaurant si vous le souhaitez

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Du 4**** , nous pensons qu'il devrait être un bon 3***.Bon hôtel, bien place en centre ville. Bon accueil, chambre agréable et confortable.
Points négatifs:
Wifi payant et cher .
Quand à la salle de bain avec les WC qui font face à la baignoire!!!!, la baignoire Balnéo qui fait un bruit monstrueux quand elle se vide et se nettoie, même après une douche et on entend bien la chambre du dessus quand elle utilise aussi la Balnéo, les produits d'accueil laisse à désirer .
Le service du petit déjeuner est à revoir avec simplement baguettes de pain et pain de mie ,les mini viennoiseries qui sont congelés, les toast façon pain perdu pas terrible. Le chaud n'est pas de bonne qualité.
Quand au SPA , accueil moyen, hammam trop chaud pas de senteur, massage normal sans trop d'attention, manque d'insonorisation de la cabine , taille et qualité des serviettes pas top, pas de peignoir. Déçus de ce séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonsoir
Merci d'avoir pris le temps de laisser des commentaires sur votre séjour
J'ai été étonné de lire que le wifi était "payant et cher", alors qu'il est gratuit dans tout l'hotel pour nos clients: si vous avez une facture de ce wifi, je serais curieux de la voir
J'ai bien noté vos autres commentaires et nous en tiendrons évidemment compte
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement

Dieulefit, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

La réservation s'est faite suite à une offre promotionnelle très attractive (surclassement VIP avec petit déjeuner) sur 2 jours. De l'extérieur ,l'hôtel n'est pas très beau ,par contre le hall et les paliers des étages sont propres et jolis.Nous avons été dans une 1ère chambre de luxe (salle de bains assez vétuste, lit vieillot et matelas fatigué faux plafond en mauvais état ) qui malheureusement se situait sous la cuisine.....donc très bruyante le soir jusqu'à minuit et le matin dès 05h45!!(7ème étage ch 725) Suite à ce gros souci ,une nouvelle chambre nous fut proposée , propre et spacieuse, elle bénéficiait d'une terrasse agréable, la literie était correcte. La décoration manquait un peu d' harmonie .Problème avec le mitigeur de la douche ,une modernisation de la robinetterie, du sèche-cheveux,ainsi que des huisseries s'impose. Le petit déjeuner est excellent et très varié, que ce soit sucré ou salé(charcuterie, œufs brouillés ,légumes, crudités, fromages etc...). Un grand choix également de pains et viennoiseries. La machine à boissons chaudes vous offre une qualité exceptionnelle tant sur l'expresso que le cappuccino ou le café au lait. Cet hôtel a une politique de protection de l'environnement, ce qui est louable, et ne vous proposera pas de produits de toilette individuels mais des flacons de gel douche rechargeables.Nous devons remercier la direction qui a su prendre en compte nos déboires (chambre + gros problèmes au restaurant).Le personnel des chambres est très attentionné et aimable .Sans cette offre spéciale ,nous n'aurions pas réservé car les tarifs sont assez élevés par rapport à la qualité réelle de l'établissement

Astuce pour la chambre : la 725 se situe sous les cuisines et demande à être rafraichie
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre votre sentiment sur votre séjour chez nous.
J'ai été heureux de savoir que vous aviez pu bénéficier de cette offre ponctuelle très favorable, mais désolé de savoir que votre première chambre n'avait pas été satisfaisante
Heureusement nous avons pu répondre à votre demande, et je suis heureux que vous ayiez apprécié notre politique environnementale
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement: vous trouverez toujours des offres intéressantes sur le site de l'hotel

Contes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes allés dans cet hotel car des amis nous avez offert un coffret smart box.Jamais nous avions vu pire que le splendid ,chambre des plus sale,de la poussière partout, salle de bain avec moisissure ,carreaux cassés ,fuite au plafond avec l eau qui gouttait!!!draps du lit sale,sur la petite terrasse les vitres qui séparent des voisins cassées,une vue sur des détritus !!! Nous sommes allés à la piscine sur le toit alors la idem pour la propreté ,transats qui étaient blancs sûrement fut un temps !!! Noirs maintenant ,des chewings gums et des cigarettes au sol,tout simplement immonde.Le lendemain matin nous nous sommes rendus au petit déjeuner ,salle de réfectoire vraiment pas digne d un quatre étoiles , sale bien sur comme le reste de l hotel .En ce qui concerne le petit déjeuner c était gâteau Brossard ,gros pots de confiture industrielle,viennoiseries de la veille ,ignoble !!!!Quelle déception ,et nous avons voulu signaler tout cela au directeur à qui j ai fait un email et joint aussi toutes les photos que j avais prises qui relataient les horreurs vues, après cette nuit passée dans cet hotel,et la vous ne pouvez imaginer sa réponse ,indigne d un directeur qui ne reconnaissait pas les faits preuves à l appui, a l image de cet ignoble hotel qui ne mérite ni ses étoiles ni son nom( splendid)!!!La seule chose qui était correcte c était le Spa .Etant de la région je trouve déplorable l image que donne cet hotel de Nice et je déconseille vivement de s'y rendre .

Astuce pour la chambre : Surtout si c est une smart box n y allés pas!!!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires; j'ai cependant été étonné que vous postiez maintenant des commentaires sur un séjour d'il y a 10 mois; je n'ai pas souvenir avoir reçu un courriel de votre part avec les photos que vous mentionnez et encore moins d'y avoir répondu d'une manière "indigne": peut être pourriez vous me le renvoyer ?
Depuis l'an dernier, nous avons reçu beaucoup d'autres clients, notamment SmartBox qui n'ont visiblement - et heureusement - pas eu la même impression que vous
Je serais très heureux de recevoir à nouveau votre courriel, car évidemment notre souci est de satisfaire nos clients

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 3 nuits en chambre deluxe, celle ci correspondait tout a fait à nos attentes. La chambre était spacieuse, bien décorée, en très bon état, un bon équipement et la salle de bain avec baignoire balnéo était parfaite. Malgré un léger soucis avec une personne du personnel, l’hôtel a très bien réagi en nous offrant des consommations au bar. La piscine sur toit, certes petite ajoute un gros plus à l’hôtel en plus de la vue panoramique. Ce fut un séjour vraiment agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
michel t, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2013
bonjour
Merci d avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour chez nous
J'ai été ravi de savoir que vous aviez apprécié l'hotel et que notre personnel avait su réagir au léger souci que vous évoquez
La vue des terrasses du 8ème étage est effectivement très agréable et vous pouvez découvrir l'essence de notre ville: la liaison entre montagnes et mer
Nous serons tous très heureux de vous accueillir à nouveau: vous pourrez trouver sur notre site les meilleurs tarifs et offres spéciales

Begnins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel très bien situé au coeur de nice et à 400m de la plage. Très bon accueil de la part de tout le personnel. les chambres sont très bien et surtout propres. Seul bémol, la salle-de-bains qui n'est plus toute neuve mais cependant elle est très propore et spacieuse. Le vrai plus de cet hotel est la piscine et le spa au 8ème étage avec vue imprenable sur la baie des anges. le spa est également très bien avec des massage à 50% entre 13h et 15h. J'y retournerai sans hésiter et je le conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
michel t, Directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2013
bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions sur votre séjour au Splendid. J'ai bien sûr été heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour, l'emplacement de l'hôtel et bien sûr sa piscine qui offre de belles vues sur la ville et les Alpes
J'ai été ravi de savoir que vous aviez pu bénéficier de nos offres spéciales au spa
Nous espérons tous vous accueillir à nouveau prochainement

michel tschann -président
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre deluxe, et nous sommes très déçus.
hôtel vraiment aps digne d'un 4 étoiles, la décoration globale de l'hôtel est très vieillote, sans aucun charme, rien n'est pensé avec goût, nous avons trouvé très moche sincèrement.
Le petit déjeuner laisse aussi à désirer, pas de choix de pain, seule une baguette, la salade de fruits faite avec des fruits en boite de conserve, les vienoiseries trop cuites et grasses, pas beaucoup de choix vraiment très décevant.
Il faisait très chaud dans la salle de petit déjeuner, la climatisation était quasi éteinte.
Rien de particulier à dire sur le personnel car nous n'avons pas eu contact avec eux.
Nous y retournerons plus jamais c'est certain, mais nous trouvons vraiment dommage que cet hôtel bien situé et qui affiche 4 étoiles soit aussi décevant et médiocre dans les prestations et surtout la décoration, l'agencement des chambres d'autant que les tarifs eux sont au niveau d'un 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions sur votre séjour chez nous
J'ai été évidemment déçu de votre mécontentement...sauf pour l'emplacement de l'hôtel
Nous avons au petit déjeuner plusieurs variétés de pains, y compris du sans gluten, et il arrive qu'il y ait un manque provisoire, même si notre personnel avec qui vous n'auriez eu "aucun contact" aurait pu être interrogé
La décoration est évidemment une question de goût personnel
Nous effectuons régulièrement des rénovations, vos commentaires nous aideront, et je vous remercie à nouveau d'avoir pris du temps

michel tschann

Vous connaissez Splendid Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Splendid Hotel & Spa

Adresse : 50 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°23 des hôtels de luxe à Nice
N°58 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Venere, EasyToBook, Prestigia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Nice
Spa Hotel Splendid Nice
Nice Hotel Splendid & Spa
Nice Splendid Hotel & Spa
Splendid Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.