“deception” 2 5 étoiles
Avis sur Splendid Hotel & Spa

Splendid Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Splendid Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Offre Spéciale
PETIT DEJEUNER A 1€ !
N° 63 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
francais
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons reserve cet hotel car une amie nous a offert un bon groupon et quelle deception la chambre ne correspondait pas du tout aux photos nous avons eu droit a une vieille chambre non renovee le prix de la chambre correspondait au prix affiche donc pas d affaires avec groupon a cette periode avec booking nous aurions eu une suite mais bon personnel tres gentil aux petits soins
ce sejour nous donne pas envie d y retourner il y a beaucoup mieux a nice pour un quatre etoile

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonsoir
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires; j'ai été désolé de savoir que vous aviez été déçu, mais comme je ne sais pas le prix que vous avez payé par Groupon, je ne peux vous répondre exactement: les intérmédiaires ajoutent des marges et/ou des commissions et le prix peut ne plus correspondre aux prix que nous vendons en direct sur notre site ou par courriel !
A l'avenir, contactez nous directement
J'ai évidemment pris note de vos remarques; nous venons de terminer la rénovation de 11 salles de bains, ainsi que beaucoup d autres travaux qui seront évidemment continués dans le futur
J'espère malgré tout, avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et merci d'avoir apprécié et signalé la gentillesse du personnel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

week end merveilleux dans cet hôtel très bien situé. le personnel est accueillant et professionnel. la chambre 612, décorée pour la saint Valentin est grande, propre, confortable, baignoire à bulles et douche italienne, très grand balcon avec vue dominante sur nice

repas saint valentin servit au dernier étage vue imprenable repas bien élaborer et original personnel souriant et efficace

buffet du petit déjeuner varié et abondant

établissement à recommander

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions: comme vous pouvez l'imaginer ces commentaires nous sont aussi fort utiles !
J'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié l'hotel, notre "accueil romantique" et le diner de Saint Valentin !
Cet accueil est disponible toute l'année
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau....avant la prochaine Saint Valentin

Michel Tschann - Président
Saint-Emilion, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Diner de la Saint Valentin dans ce restaurant qui se dit haut de gamme.., avec un menu établi...
Ce qui semblait être très bien a la réservation, c'est avérée NUL.
Des notre installation a la table, le serveur nous a proposé de choisir.. de l'eau!!
Notre a choix nous a été servi aussitôt. Ensuite, plus de 45mns d'attente pour être servi de nos coupes de champagne, que nous avons réclamés. Le serveur s'est fondu en excuses, il croyait qu'une autre personne s'occupée de nous. De nouveau un quart d'heure d'attente pour le service des amuses bouches, qui la, nous été proposée avec le champagne de la table d'a coté!
L'entée raviole de homard, été fade et insipide. Apres 3 nouveaux quart d'heure d'attente pour le plat, je décide de me lever et d'aller réclamer a la responsable a l'accueil, qui me dit que tout va s'arranger. enfin les plats, et le serveur qui nous propose de lui faire signe quand nous voudrons nos verres de vin. Obligation de réclamer le pain...
Le dessert, a partager, digne d'un dessert surgelés, venant tout droit de chez METRO.
Je laisserais ma déception de la médiocrité de cette table sur l'affluence du a la Saint Valentin, mais pour une soirée des amoureux, on ne peut aimer cet endroit, ou des mets au service, la nullité domine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour
Je vous prie d'avoir bien voulu faire connaitre vos impressions, et suis désolé de votre mauvaise expérience; notre directeur de restauration m'avait signalé qu'une table avait eu des difficultés lors du diner de la St Valentin, mais nous n avions pas vos coordonnées et je n'avais pu m'excuser des difficultés survenues
Comme vous l'avez constaté, nous avons eu beaucoup de monde, un peu plus que prévu et cela a un peu désorganisé cette soirée et vous avez effectivement été "oublié"; je ne peux que m'en excuser et si vous voulez bien nous contacter directement, nous pourrons vous proposer une invitation à une autre date.
Nous sommes une industrie de services avec des femmes et des hommes qui de temps en temps peuvent se tromper malgré tous nos efforts; je suis à nouveau tout à fait désolé que cela vous ait conduit à un repas qui n'était pas à la hauteur de vos attentes
N'hésitez pas à me contacter
bonne journée

michel tschann - président g-m (at) splendid-nice.com
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Suite à un second séjour à Noël, dans cet Hôtel, nous tenons à le recommander pour les critères suivants.
- l'emplacement géographique idéal, non loin de la Promenade des anglais et du centre ville, accessibles à pied, légèrement en retrait pour le calme
- le professionnalisme du personnel, un service de réception exceptionnel, un accueil extraordinaire (M. Mauro et M. Andrew) , un service de chambre irréprochable, très attentionné, discret.
- les chambres sont bien équipées, très propres. Nous encourageons la poursuite des travaux de réfection des salles de bain pour encore plus de confort.
- chaque chambre a son balcon privatif
- Enfin,les animaux sont aussi bien accueillis que les clients!

Astuce pour la chambre : nous conseillons les chambres de luxe pour leur superficie
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
bonjour
Merci d avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions sur votre séjour chez nous; j'ai évidemment été heureux de savoir que vous -et votre chien- aviez été satisfaits à nouveau de votre séjour !
Nous entamons lundi la réfection de 10 salles de bains et j'espère que nous pourrons ainsi mieux vous servir dans le futur !
Vous trouverez toujours sur notre site les meilleurs tarifs et forfaits
Merci encore et très bonne année

Michel Tschann - président
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je recommande cet hotel bien géré et accueillant du centre de Nice. Bien placé. Calme. Propre.
Comme plusieurs clients je constate une vetusté des salles de bains pourtant propre. Une odeur désagréable parvient parfois de la ventillation des sanitaires. Le matin la salle de bain est froide et pas de possibilité d'augmenter la température.

Accueil tres aimable à la réception et par le personnel en particulier le congierge Philippe, professionnel et à l'écoute.
J'ai séjourné du 12 au 17 decembre 2013, j'y suis encore chambre 303, mr riothon pannetrat.
Je prends beaucoup de plaisir à" squatter" lePETIT DEJEUNER sur la terrasse du huitieme étage de 7h30 jusqu'à 9h30. j'apprécie les journaux variés proposés à l'entrée : nice matin, le figaro, etc

Déception les stores le dimanche sont completement rabattus. Difficile de voir le CIELet le dever du soleil dans ce restaurant EssenCIEL au 8 ieme etage. C'est pour cette vue sur les collines et la "baie des Anges" que j'ai choisi le Splendid. Déception, l'adjointe du directeur me fait savoir séchement que cette situation est normale, que ce sont les consignes données au personnel. Dommage pour moi. Evidemment Philippe à l'accueil m'a réconforté et laissé un espoir de voir le soleil si rare en décembre. Merci.

Je conseille l'usage gratuit du jaccuzi à bullle, de 13h à 15h au dernier étage contre la piscine jamais chauffé, 14 degrés en ce moment.

Massage à 50 pour cent au Spa du rez de chaussée en début d'apm du mardi au vendredi.

Ce soir j'irai diner à l'essenCiel, j'y verrai peut être la lune et les lumières de la ville... A moins que les stores soient fermés pour me protéger des rayonnements de l'astre de la nuit.

Astuce pour la chambre : J'apprécie la vue et la tranquillité sur ma chambre 303 situé sur le coté '" Rue GOUNOD
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour
Merci d'avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour; j'ai été heureux de savoir que vous l'aviez apprécié, à la seule exception des stores !
L'hiver le soleil est présent, mais bas et donc la lumière horizontale peut gêner et éblouir nos clients; nous devons également empêcher le soleil de frapper les buffets pour ne pas détériorer les produits.....et il n'y a des stores que sur quelques fenêtres
Comme Céline vous l'a fait à votre demande, les stores peuvent être relevés et de surcroît la terrasse est pleinement accessible...sans stores et une magnifique vue sur la ville et sur le ciel bleu ces jours çi
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et sommes à votre disposition pour relever les stores du restaurant si vous le souhaitez

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Du 4**** , nous pensons qu'il devrait être un bon 3***.Bon hôtel, bien place en centre ville. Bon accueil, chambre agréable et confortable.
Points négatifs:
Wifi payant et cher .
Quand à la salle de bain avec les WC qui font face à la baignoire!!!!, la baignoire Balnéo qui fait un bruit monstrueux quand elle se vide et se nettoie, même après une douche et on entend bien la chambre du dessus quand elle utilise aussi la Balnéo, les produits d'accueil laisse à désirer .
Le service du petit déjeuner est à revoir avec simplement baguettes de pain et pain de mie ,les mini viennoiseries qui sont congelés, les toast façon pain perdu pas terrible. Le chaud n'est pas de bonne qualité.
Quand au SPA , accueil moyen, hammam trop chaud pas de senteur, massage normal sans trop d'attention, manque d'insonorisation de la cabine , taille et qualité des serviettes pas top, pas de peignoir. Déçus de ce séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonsoir
Merci d'avoir pris le temps de laisser des commentaires sur votre séjour
J'ai été étonné de lire que le wifi était "payant et cher", alors qu'il est gratuit dans tout l'hotel pour nos clients: si vous avez une facture de ce wifi, je serais curieux de la voir
J'ai bien noté vos autres commentaires et nous en tiendrons évidemment compte
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement

Dieulefit, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

La réservation s'est faite suite à une offre promotionnelle très attractive (surclassement VIP avec petit déjeuner) sur 2 jours. De l'extérieur ,l'hôtel n'est pas très beau ,par contre le hall et les paliers des étages sont propres et jolis.Nous avons été dans une 1ère chambre de luxe (salle de bains assez vétuste, lit vieillot et matelas fatigué faux plafond en mauvais état ) qui malheureusement se situait sous la cuisine.....donc très bruyante le soir jusqu'à minuit et le matin dès 05h45!!(7ème étage ch 725) Suite à ce gros souci ,une nouvelle chambre nous fut proposée , propre et spacieuse, elle bénéficiait d'une terrasse agréable, la literie était correcte. La décoration manquait un peu d' harmonie .Problème avec le mitigeur de la douche ,une modernisation de la robinetterie, du sèche-cheveux,ainsi que des huisseries s'impose. Le petit déjeuner est excellent et très varié, que ce soit sucré ou salé(charcuterie, œufs brouillés ,légumes, crudités, fromages etc...). Un grand choix également de pains et viennoiseries. La machine à boissons chaudes vous offre une qualité exceptionnelle tant sur l'expresso que le cappuccino ou le café au lait. Cet hôtel a une politique de protection de l'environnement, ce qui est louable, et ne vous proposera pas de produits de toilette individuels mais des flacons de gel douche rechargeables.Nous devons remercier la direction qui a su prendre en compte nos déboires (chambre + gros problèmes au restaurant).Le personnel des chambres est très attentionné et aimable .Sans cette offre spéciale ,nous n'aurions pas réservé car les tarifs sont assez élevés par rapport à la qualité réelle de l'établissement

Astuce pour la chambre : la 725 se situe sous les cuisines et demande à être rafraichie
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre votre sentiment sur votre séjour chez nous.
J'ai été heureux de savoir que vous aviez pu bénéficier de cette offre ponctuelle très favorable, mais désolé de savoir que votre première chambre n'avait pas été satisfaisante
Heureusement nous avons pu répondre à votre demande, et je suis heureux que vous ayiez apprécié notre politique environnementale
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement: vous trouverez toujours des offres intéressantes sur le site de l'hotel

michel tschann - président

Vous connaissez Splendid Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Hotel & Spa

Adresse: 50 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels écologiques à Nice
N°2 des hôtels Spa à Nice
N°21 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Weekend Desk, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, EasyToBook, Otel, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Nice
Spa Hotel Splendid Nice
Splendid Hotel And Spa
Nice Hotel Splendid & Spa
Nice Splendid Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.