“Super ” 5 5 étoiles
Avis sur Splendid Hotel & Spa

Splendid Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Splendid Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°58 sur 211 hôtels à Nice
“Super ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

On nous a offert un smart box et nous avons réservé dans cet hôtel.
Et on n'a pas été déçu le cadre et super en plein cœur de Nice une piscine et jacuzzi sur le toit !
Le personnel de l'hôtel est au top et la cerise sur le gâteau on a fini par le fabuleux Spa.

Séjour du juillet 2014
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires
J'ai évidemment été ravi de savoir que vous aviez apprécié notre séjour chez nous, l'emplacement et nos équipes
Nous serions tous très heureux de vous accueillir à nouveau: vous trouverez les meilleurs tarifs et forfaits sur splendid-nice.com

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ayant passé une nuit (heureusement) grâce à un coffret "smartbox" , nous avons pu constater une chambre à la limite du propre :
- joints de la salle de bain noir !
- poussière sur les meubles
- chasse d'eau bizarre
- store avec des lamelles cassées et donc avec le jour qui passe

Ensuite, une magnifique vue dans les rues (avec poubelles et petit endroit avec tables et chaises de l'hôtel sale ...)

La décoration de l'hôtel et de la chambre est très kitch (vieil hotel). Aucun lien avec son restaurant l'essenciel qui est plus classe !

Par contre, le jacuzzi et le modelage suédois sont au top ! Endroit très calme et très propre ! Rien à voir avec la chambre de l'hôtel ...

Tout fait paraître "riche" mais ce n'est pas le cas ...
Très cher niveau qualité/prix. Heureusement que c'était une smartbox. On n'y reviendra pas du tout et on ne le conseillera pas non plus.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires; j'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié notre spa et notre restaurant
J'ai vérifié personnellement votre chambre suite à votre premier commentaire, et effectivement il y a une lamelle de store qui est cassée sur à peu près 10 cm; nous sommes un des rares hotels à avoir encore des stores plus naturellement des rideaux occultants; votre chambre ne donnait pas sur les"poubelles"
La décoration -kitsch ou pas- est une question de goût

Comme je vous l'ai indiqué, nous effectuons régulièrement des travaux de rénovation et continuerons à le faire

Pour votre prochain séjour, je vous conseille de réserver en direct, vous aurez de meilleurs tarifs

Loriol-sur-Drome, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bon Séjour dans l'ensemble mais il est dommage que pour le Petit Déjeuner, la salade de fruits soit sortie directement d'une boîte, que la patisserie se résume à un gâteau marbré dont je tairai le nom. Le rapport qualité/prix pour le petit déjeuner reste donc à améliorer. D'autre part, le service de chambre laisse un peu à désirer si nous restons plusieurs jours (draps housses non tirés). La climatisation est un peu trop bruyante à mon goût.

Astuce pour la chambre : Les chambres bénéficient d'un balcon très agréables. Hotel très bien situé et calme bien qu'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour
Merci d avoir pris le temps de faire connaitre vos commentaires sur votre séjour; nous essayons toujours de mieux faire et vos commentaires nous y aideront; outre la salade de fruits, il y a des fruits frais au petit déjeuner et un large choix de pains et viennoiseries
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, et notamment pour le petit déjeuner: si vous réservez sur notre site ou par courriel et que vous séjournez au moins 3 nuits, nous vous offrirons les petits déjeuners buffet
Merci à nouveau d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et bonne soirée

Michel Tschann - président
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon séjour. Accueil très sympathique. Chambre propre et correcte. Superbe piscine et jaccuzi sur le toit avec une superbe vue à 360° sur Nice. Le service du restaurant : très bien également. Petit déjeuner copieux, varié et de très bonne qualité. Très bonne situation géographique qui plus est.
Nous le recommandons et y retournerons...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions ! ces commentaires sont très utiles, notamment pour nous
J'ai été ravi de savoir que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et pu profiter de la vue aux 8ème et 9ème étages: à Nice, il y a bien sûr la mer, mais aussi les collines et les montagnes et vous l'avez bien décrit
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau: vous trouverez toujours sur notre site les meilleurs tarifs et forfaits, et/ou vous pouvez également nous envoyer un courriel

Michel Tschann - président
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu au splendid, on a pris un forfait spa.
Le prix tout a fait correct pour une nuit avec un massage de 1h et 30 minutes de jaccuzzi et de spa! Tres bonne accueil les estheticienne etait au top tres gentille !
Le petit dej etait tres bien beaucoups de choix, le personnel agreable et sympathique, la chambre tres propre, grand lit, en plus une tele et un mini bar a disposition, une petite terasse au calme, je garde un tres bon souvenir de ce sejour.
J'ai d'ailleur eu peur en lisant les avis mais au final c'est pas du tout un mauvaise hotel

• Séjour du avril 2014
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions à tous, y compris nous mêmes. J'ai été ravi de savoir que vous aviez apprécié votre séjour et notre spa, ainsi que nos personnels.
Notre forfait spa offre effectivement un excellent rapport qualilté / prix
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau: vous pourrez trouver sur notre site les meilleurs forfaits et prix disponibles
bonne soirée

francais
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons reserve cet hotel car une amie nous a offert un bon groupon et quelle deception la chambre ne correspondait pas du tout aux photos nous avons eu droit a une vieille chambre non renovee le prix de la chambre correspondait au prix affiche donc pas d affaires avec groupon a cette periode avec booking nous aurions eu une suite mais bon personnel tres gentil aux petits soins
ce sejour nous donne pas envie d y retourner il y a beaucoup mieux a nice pour un quatre etoile

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonsoir
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires; j'ai été désolé de savoir que vous aviez été déçu, mais comme je ne sais pas le prix que vous avez payé par Groupon, je ne peux vous répondre exactement: les intérmédiaires ajoutent des marges et/ou des commissions et le prix peut ne plus correspondre aux prix que nous vendons en direct sur notre site ou par courriel !
A l'avenir, contactez nous directement
J'ai évidemment pris note de vos remarques; nous venons de terminer la rénovation de 11 salles de bains, ainsi que beaucoup d autres travaux qui seront évidemment continués dans le futur
J'espère malgré tout, avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et merci d'avoir apprécié et signalé la gentillesse du personnel
bonne soirée

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

week end merveilleux dans cet hôtel très bien situé. le personnel est accueillant et professionnel. la chambre 612, décorée pour la saint Valentin est grande, propre, confortable, baignoire à bulles et douche italienne, très grand balcon avec vue dominante sur nice

repas saint valentin servit au dernier étage vue imprenable repas bien élaborer et original personnel souriant et efficace

buffet du petit déjeuner varié et abondant

établissement à recommander

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions: comme vous pouvez l'imaginer ces commentaires nous sont aussi fort utiles !
J'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié l'hotel, notre "accueil romantique" et le diner de Saint Valentin !
Cet accueil est disponible toute l'année
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau....avant la prochaine Saint Valentin

Michel Tschann - Président

Vous connaissez Splendid Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Hotel & Spa

Adresse: 50 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Nice
N°22 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Nice
Spa Hotel Splendid Nice
Splendid Hotel And Spa
Nice Hotel Splendid & Spa
Nice Splendid Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.