“Très decevant - hotel vétuste” 2 5 étoiles
Avis sur Splendid Hotel & Spa

Splendid Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Splendid Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Offre Spéciale
PETIT DEJEUNER A 1€ !
N° 64 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très decevant - hotel vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Hotel vétuste, portes abimées, carreaux cassés et néon ne fonctionnant pas dans la salle de bain. Nous avons demandé de changer de chambre. Entrée du spa payant (€15 par personne pour 45 minutes). L'hotel ne mérite pas 4 étoiles
Soins au Spa agréable

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et suis désolé de votre déception
Le spa est effectivement en accès payant: cela est clairement indiqué sur notre site et sur nos brochures; c'est du reste le cas dans la quasi totalité des hôtels du monde
Nous effectuons en permanence des rénovations et vos commentaires nous aideront à les planifier
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau: vous trouverez toujours nos meilleurs tarifs et forfaits sur notre site splendid - nice . com

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Un cadre chaleureux et un emplacement de choix proche du centre et de la plage. Une personnel réactif et à l'écoute - Une nourriture bonne et copieuse. Une chambre calme avec terrasse
Quelques bémol : le mobilier, la taille et les finitions de la chambre que j'ai eu n'étaient pas à la hauteur du niveau attendu d'un tel hôtel. La salle de fitness ne possède qu'un vélo et deux espaliers dans une pièce minuscule. La salle de restaurant est très bruyante.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2015
Bonjour
Merci d 'avoir aussi laissé vos impressions sur l hotel
J'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié l'emplacement, le personnel, et le restaurant même s'il a été un peu bruyant; nous faisons constamment des rénovations et vos commentaires nous aideront à améliorer et à redécorer
Nous espérons évidemment vous accueillir à nouveau: vous trouverez toujours les meilleurs tarifs et forfaits sur notre site splendid - nice . com, nous avons en ce moment une promotion pour les petits déjeuners buffet: 1 euro par personne par jour seulement lorsque vous réservez en direct
merci à nouveau et bonne journée

Kelmis, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Le personnel y est très accueillant et très professionnel.
Je ne puis que recommander cet hôtel, il est confortable et propre. Merci aussi à la femme de chambre, on ne parle jamais de ce type de personnel, mais elle mérite toute mes félicitations, son travail est parfait et sa gentillesse mérite d'être citée.
Mon épouse te moi même n'avons que de bons souvenir de ce séjour, et c'est sur si nous retournons à Nice, ce sera notre hôtel préféré.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires; j'ai bien sûr été ravi de savoir que vous aviez apprécié, l'hôtel, ses personnels et l'emplacement; il est exact que les femmes de chambres jouent un rôle important, et du reste, contrairement à beaucoup d'hôtels, nous ne sous traitons pas cette prestation, préférant la faire effectuer par nos propres personnels et notre gouvernante générale
Nous serions bien sûr très heureux de vous accueilir à nouveau; vous trouverez toujours les meilleurs tarifs et forfaits sur notre site splendid - nice . com ou en nous contactant directement
merci à nouveau et bonne soirée

Sainte-Maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Nous avons passé un bon moment dans cet hotel en couple. Bon emplacement dans Nice, prestations de qualite pour le prix demandé . On aurait aime une deco plus soigne, moins classique. Le seul defaut est le manque de personnalisation a ce niveau et des chambres un epu petites mais rien de grave... Le petit déjeuner est bien sans plus, le personnel du bar/resto tres bien. Le spa a l air tres bien tenu mais nous n y sommes pas allé. La reception tres pro et indique bien ce que l on recherche, ils sont de bons conseils. La piscine sur le toit doit etre formidable l'été avec le point de vue qui domine tout Nice et la mer.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres en hauteur, vous aurez plus de vue...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Bonjour
Merci d avoir pris le temps de laisser vos commentaires ; j ai été bien sûr ravi de savoir que votre séjour avait été agréable...
Il ne vous reste plus qu'à revenir en été, ou en toutes saisons, apprécier notre spa !
Pour cela vous trouverez nos meilleurs tarifs et forfaits sur le site splendid - nice . com ou par courriel; nous avons notamment une promotion; 1 euro seulement par personne et par jour pour le petit déjeuner buffet si vous réservez en direct
Merci à nouveau et bonne soirée

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Un réveillon du jour de l'An, avec dîner, Spa et massages. Accueil agréable. Au 6e étage, la ch. 611(luxe) est spacieuse, bien insonorisée, de nombreux placards, une grande terrasse. Une salle de bain bien équipée avec baignoire jaccuzzi, mais peu de pression dans la douche et un grand manque de grande serviette de bain, des flacons de gel douche et crème pour le corps déjà utilisés. Concernant l'ensemble des prestations, tout a été parfaitement respecté : dîner du réveillon de grande qualité (avec un merveilleux champagne rosé) sur la terrasse du 8e étage. La décoration est un peu vieillotte mais reste agréable. Le personnel est disponible et sympathique. Le Spa / massage est à la hauteur des attentes.
séjour très agréable

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2015
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions; comme vous pouvez l'imaginer, ces commentaires nous sont aussi très utiles
J'ai été ravi de savoir que vous aviez apprécié votre séjour et que nous avons pu vous aider à passer un réveillon agréable
Notre EcoLabel européen nous interdit de mettre des produits d'accueil en doses individuelles, source de grands gaspillages et de beaucoup de déchets
Nous serions ravis de vous accueillilr à nouveau, peut être avant l'an prochain, et vous trouverez toujours nos meilleurs tarifs et promotions sur splendid - nice . com
Merci et à nouveau très bonne année

3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous avons passé 4 jours en famille dans cet hôtel de centre ville pour Noël. L'hôtel est très beau, au niveau du hall, du 8e étage où il y a le restaurant. Par contre, la chambre pour un 4 étoiles laisse à désirer (suite avec baignoire jaccuzzi) et manque d'une sérieuse rénovation ainsi que dans sa salle de bains. Dommage, car il a du charme et il est très bien situé, à 10 mn des commerces et du centre. Le petit déjeuner est simple, pas beaucoup de choix mais convenable. Nous n'avons pas essayé le restaurant, ni le spa qui était complet (privatisation pour couple de 2 personnes....). Donc, dès que les rénovations auront été effectuées, il vaudra ses 4 étoiles....

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
michel t, General Manager de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 janvier 2015
Bonjour
Merci d avoir pris le temps de laisser vos commentaires; comme vous l'imaginez, ceux ci nous sont aussi très utiles.... et agréables lorsque nos clients sont satisfaits, y compris les chats
Nous espérons vous accueillir à nouveau: vous trouverez sur notre site splendid - nice . com nos meilleurs tarifs et forfaits: nous avons en ce moment une promotion : 1 euro seulement pour le petit déjeuner buffet

michel Tschann - président
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine de Noël à l'Hôtel Splendid. Nous tenons à souligner le professionnalisme du personnel, en particulier à la réception où M. Mauro nous a réservé un accueil exceptionnel, d'une extrême gentillesse. Thierry s'est aussitôt occupé de nos bagages, ce fut très appréciable. Aucune remarque à faire sur la chambre qui a été rénovée, spacieuse, un grand lit confortable, sa petite terrasse privative et qui plus est, d'une propreté irréprochable, idem pour la salle de bain. Nous soulignons la gentillesse et la discrétion du service de chambre.
Le plus, notre chat se plait beaucoup dans cet hôtel et il était lui aussi très bien accueilli par le personnel. Nous recommandons cet Hôtel sans hésitation et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : nous conseillons la chambre de luxe
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
J'ai été ravi de savoir que vous aviez apprécié votre séjour et que votre chat a été satisfait: ce sont parfois les clients les plus exigeants !
Merci et à nouveau très bonne année

michel tschann - président

Vous connaissez Splendid Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Hotel & Spa

Adresse: 50 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Nice
N°3 des hôtels écologiques à Nice
N°22 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Weekend Desk, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Nice
Spa Hotel Splendid Nice
Splendid Hotel And Spa
Nice Hotel Splendid & Spa
Nice Splendid Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.