“dans l'ensemble assez satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Splendid Hotel & Spa

Splendid Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Splendid Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Offre Spéciale
PETIT DEJEUNER A 1€ !
N° 74 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Or
Luxembourg city
“dans l'ensemble assez satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

j'y suis resté 3 nuits où j'ai profité de tout (sauf petit déjeuner). La piscine sur 2 niveaux sur le toît est très agréable. Le personnel et la réception assez accueillante et poli. J'ai également eu 6 soins dans le SPA (en supplément). C'etait pas mal mais c'est très petit il faut admettre mais c'est un détail car les soins étaient plus ou moins à la hauteur. J'ai enlevé une étoils car le retaurant près de la piscine, les salles de bains et certaines chambres ont besoin d'un sérieux lifting :-( L'hôtel n'est pas tout récent, on le voit déjà de dehors et on le remarque par-ci ou par là mais bon c'est propre et confortable tout de même. Important: il n'y a que les chambres supérieures qui disponsent d'un coffre, sinon il faut déposer les affaires de valeur dans un coffre à la réception! L'emplacement est pas mal et bien fréquenté et en 10 minutes à pieds vous êtes près des magasins, place Massena, au centre commercial Nice Etoile ou à la plage. J'ai payé 115 euros par nuit pour une chambre double (sans petit déjeuner) et personnellement je ne donnerais pas plus que 120 euros pour le type de chambre où j'ai dormi (cependant certains ont un petit balcon et c'et agréable).

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

• Finnois d'abord
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Tarif promo imbattable pour un hotel de cette catégorie; personnel très pro, hotel très bien placé, chambres rénovées recemment,assez calme pour du centre ville.Magnifique terrasse avec chaises longues, salle de bain avec jacuzzi.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Les avis négatifs sur cet hôtel ne sont plus valables au mois de janvier 2010, date de notre séjour où l'établissement a tenu toutes ses promesses.

Je cherche à rectifier toutes les remarques négatives que j'ai lues avant de me rendre à l'hôtel et qui ont failli me faire regretter mon choix et annuler ma réservation!!!

Je tiens tout d'abord à insister sur la qualité de l'accueil, très chaleureux et efficace.L'enregistrement a duré moins de 2 minutes. Au sujet des remarques que j'ai pu lire sur la tenue de certains employés habillés en civil, je précise que tout le personnel était en tenue de service, des garçons de l'accueil aux femmes de chambre.

Nous étions au 3ème étage, dans une chambre standard et pourtant assez spacieuse. L'équipement était neuf, télévision écran plat, salle de bain neuve, et un grand balcon avec une table. La vue du balcon portait sur la rue mais était très agréable, l'hôtel étant très bien situé( nous étions en face d'hôtels particuliers avec palmeraie. )

Le minibar semblait incomplet mais je pense que cela peut toujours se rectifier par un appel au room service (pas de jus de fruit). J'ai regretté qu'il n'y ait ni confiseries ni biscuits apéritifs ou autre amuse bouche...
Le petit déjeuner était parfait. La salle où est servi le buffet est très belle, très lumineuse et bénéficie d'une magnifique vue panoramique. Le buffet était complet et frais.NB: les oeufs brouillés valent le détour!
Je tiens à préciser qu'il n'est pas inhabituel (contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres avis) qu'un hôtel même 4 étoiles(ou plus) adopte un système de "self service'. J'ai simplement regretté qu'il n'y ait pas de service pour les boissons, ce qui est tout de même plus commode.

Nous nous sommes évidemment rendu au spa. Dès qu'il est disponible, on y a un accès exclusif (!), et on peut donc apprécier paisiblement le jacuzzy, le hamam, et une salle de repos éclairée par des bougies..De quoi apprécier ce moment de détente dans une ambiance romantique! Des boissons chaudes sont mises à disposition, bref, c'est un véritable institut de beauté, qui répond donc aux critères d'un institut haut de gamme.

En revanche je n'ai pas vraiment prêté attention à la salle de sport mais elle semblait un peu étroite et surtout exposée à la vue de toute personne entrant dans le spa .

J'oubliai d'évoquer la grande et belle piscine dont je n'ai évidement pas pu profiter ce 9 janvier mais que nous reviendrons tester au printemps!

Pour résumer, si vous êtes tentés par cet établissement par ce qu'il dispose d'un spa: n'hésitez pas!
Si vous recherchez simplement un établissement très bien placé avec des prestations de luxe, n'hésitez pas!
Temps de la ballade à pied de l'hôtel à la promenade des anglais et ses lignes d'azur : 5 minutes maxi!
Pour conclure: si vous partez en séjour à Nice, rendez vous au splendid hôtel,
A. M.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

sejour entre amis le 22/08/09 bonne prestation globalement
point negatif:check in trop long 15min avant prise e ccharge lre receptioniste habiller en civile pour un 4etoile c est moyen ensuite chambre veillotte dessut de lit vieux salle de bain sommaire,ne pas avoir le vertige chambre cote rue un peu bruyante,couloir et mobilier a raffarichir,pas de serviette sur les transat
point positif:piscine jolie vue imprenable sur la ville tres beau,ouverture de la piscine juska 00h c est genial coup de coeur pour le jaccuzzi enplein air c genial,la proximite de la promenade 400m bon rapport qualiter prix 200 pour 3personne en saison ca va tres bonne prestation

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

J'ai passez un séjour de rêve dans cet hôtel,je ne comprend pas les critiques des gens,car j'avez lue les critiques,je suis allée et je fut bien servie au niveau de la propreté ou ont peut manger par terre tellement c'est propre,sur la propreté,rien a dire de négatif,la chambre est spacieuse et tres propre,ensuite la salle de bain d"une propreté sans défaut,je suis maniaque de la propreté,j'aime quand c'est propre et la rien a signaler.

Le service est également sans défaut,que ce soit les dames de ménages ou la reception,je peut vous dire d'y allée les yeux fermer.

Etablisement qui vaux un peut plus que 4 étoiles,quand a ceux qui laisse des avis négatif,ils sont trop pénible,qu'il alle dans un palace de luxe.

Allez si et vous verrez que tout est impecable,pas loin de la promenade,pas loin du centre ville,que demande de plus,une belle hotel plus un service de grande propreté,moi j'y adére facilement.
Bye..

• Séjour du mai 2009
NiceSplendid, directeur général de Splendid Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2009
Bonjour
merci de vos commentaires; j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau: n'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation
bonne fin de semaine

michel tschann
Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Nous devions y séjourner 3 nuits, nous ne sommes restés que 2! Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles, très mauvais rapport qualité/prix! La chambre n'était pas propre! mobiliers poussiéreux, couvre-lit douteux, moquette pas aspiré (cheveux, miettes), salle de bain austère, beaucoup de cheveux au sol, calcaire et cuvette des wc pas entretenue.
Le petit-déj était très sommaire. peu d'aliments sucrés et le salé ne semblait pas de première fraîcheur. Café infecte avec goût de réchauffé. La fille de salle portait ses propres vêtements, tachés.Le 2ème matin on as prit notre déj à l' extérieur! Le personnel porte leurs vêtements civils, pas sérieux pour un 4 étoiles! j'ai croisé une femme de ménage en jeans, baskets cra-cra!
Vu l'hygiène dans la chambre on as pas osé tester le spa, ni le resto de l'hôtel.
Dans l'ensemble très mauvais pour un 4 étoiles. Hôtel très vieux et insonorisation entre les chambres nulle.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Vraiment Médiocre , pour ne pas dire execrable.
Hotel chère pour une taille de chambre rikiki.
La suite? la taille d'un studio sur Paris.
Aucun uniforme pour le personnels qui portent leurs propre habits.
La salle de sport: 3 machines en tout et pour tout dans 6m² (dont une payante, la powerplate)
Mais le plus horrible c'est la restauration: le personnel est ingrat,incompetent,grincheux pour les males et vulgaire pour les femelles , et en particulier une ressortissnte de l'est qui ne travaille que le soir. Trop maquillée, un sourir trés HYPOCRITE qui se traduit par: "cassez-vous et laissez-moi des pourboire"
La nouriture est telle qu'elle me rapelle celle que mon voisin donne à ses chiens. Alors je vais le détailler.
Le petit déjeuner: La charcuterie date de la veille,les saucisses sont de la boullie,les oeufs sont encore liquide et froids, les yaourt sont périmés, le pain et les vienoiseries sont les même que ceux que l'ont sert en prison.Pour les fruits ,il n'ya que des oranges acides,des bannanes et des pommes.Donc pas de raisin, de mandarines, de kiwis, de pamplemousses...des fruits de saison quoi.
On se sert soit même le café: imaginez-vous vous promener avec votre tasse pour aller chercher le café ou le thé (un accident est si vite arrivé)
Pour le déjeuner et le diner: On mange à même la table,pas de nappes du tout.
Le menu est assez bizarre parfois: daube niçoise et gratin dauphinois pour le plat du jour (je ne l'ai pas mangé, j'ai préféré aller manger dehors)
Aucunne possibilité de savoir si il ya du porc ou pas pour les musulmans.Et le pain du soir est le restaant du matin.
Les accompagnements sont vraiment gras,sourtout les frites et les légumes (qui datenet probablement de l'année denière et qui ont été réchaffés 30 fois au moins)
En fait pour résummer: C'est pas bon du tout.

Vraiment à éviter.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — No Comment
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)