“Nuit face à la mer pour Noël” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 60 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Gardanne, France
“Nuit face à la mer pour Noël”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Très bon hôtel sur la promenade des Anglais.
Le personnel est agréable et à l'écoute des clients.
La terrasse sur le toit doit être un régal aux beaux jours.
Le sauna et hammam sont très biens quand il n'y a pas beaucoup de monde mais risque d’être un peu petits en cas d'affluence. Dommage qu'il n'y est pas de jacuzzi en plus des installations déjà proposées.
Le petit déjeuné est très copieux et beaucoup de choses y sont proposées et à volonté.
La chambre était tres propre et la literie parfaite pour mon dos ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

francais
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

un week end a nice dans cet hotel c est la qualité assurée au rendez vous,en fcae de la promenade des anglais avec une vue superbe sur la mer :ah les levers du soleil le matin....un peu loin a pied du centre ville mais les transports en commun sobnt a coté

petit dejeuner et repas tres sympas

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Et bien oui, une surprise m'attendait à Nice, Une week end de travail, un lieu inconnu pour moi , et surtout un apriori ..... Cet hôtel est très sympa, propre , personnel compétent , une design très agréable.
Les chambres , de luxe , café, thé , enfin tout ce qu'il faut pour bien se réveiller , avec en prime une vue imbattable sur la mer .
Bémol, La nourriture , pas à la hauteur de ce genre d'établissement , et aussi une situation un peu éloigné du centre de Nice , une navette serait bienvenue afin de découvrir cette ville .
Une bonne idée location de vélo avec piste cyclable sur la promenade des anglais .
Bref , un établissement à essayer , en couple avec une ts belle vue, y venir en été car la piscinesur le toi est très agréable je pense .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

nous avons passé en famille un sejour magnifique dans cet hotel les chambres spacieuses le petit dejeuner copieux la propreté de l'hotel la gentillesse du personnel et surtout cette belle piscine au 8 eme etage avec une vue splendide sur la ville de nice nous en avions pour notre argent il s'agit d'un des plus bels hotels de la cote d'azur si c'est à refaire je le ferai sans hesiter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mondorf-les-Bains Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Chambres modernes avec vue mer excellement concues et très confortables. Piscine, bar et restaurant très remarquables au dernier étage ave vue magnifique sur la baie de Nice. Hall d'entrée absolument accueillant. Petit déjeuner très varié qui peut de même être pris sur la belle terrasse.
Michel W. Mondorf-les-Bains Luxembourg

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Jeune marier,partie avec mon mari en lune de miel avec une magnifique vu.
Bonne acceuille hotel trés propre.
En plus haut niveau de l'emplacement la distance est idéale du centre ville et un service client exceptionnel,piscine, un personnel trés gentil et competent
incroyable!!!
Mon mari et moi etait trés content car la chambre y etait spacieuse avec avec un belle vue le soleil etait aussi au rdv merveilleux pour commencer une nouvelle vie avec l'homme que j'aime.
Je conseil au jeune marier comme moi de séjourné dans cette hotel.
Cette hotel est aussi trés romantique.
Pour ceux qui désire y aller je vous conseil cet hotel probalblement le meilleur !
BONNE VACANCE!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Jeune couple, nous rentrons d'un séjour sur Nice ou nous avions réservé cet hotel d'après la renommée de la chaine Radisson.Arrivée vendredi soir sur Nice, une file de voiture stationne devant l hotel en attente que le voiturier veuille bien s'en occuper, puis la chambre...Pas du tout digne d'un 4 étoiles, absence de peignoirs, salle de bains d'un confort absolument MINIMALISTE ( un shampoing pour 2 )...Vitres vue mer pleines de traces de doigts,chaises en plastique sur lesquelles on n'a pas passé un chiffon depuis des lustres, et le pompon: deux lits séparés alors qu'on a fait une demande expresse pour un lit king size avant de réserver!!!!! La réception mise au courant, nous dit que pour cette nuit ils ne peuvent rien faire mais qu'ils nous "attacheront" les lits le lendemain!!! Impossible d'avoir bien sur , une autre chamnbre, hotel complet, nous prenons la décision de partir malgré l heure tardive, le réceptioniste , machant tranquillement son chewing gum, ne s'en émeut pas outre mesure, et nous dit d'aller ailleurs si on veut, que de toutes façons ils factureront la nuit.Pour plus de 350 euros la nuit, fuyez cet endroit où le personnel n'a absolument aucun sens du service, ce qui est une chose, mais encore moins la politesse que l'ont est en droit d'attendre dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse: 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Nice
N°6 des hôtels d'affaires à Nice
N°8 des hôtels en bord de mer à Nice
N°21 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Situé sur la célèbre Promenade des Anglais et face à la mer, le Radisson Blu Hôtel Nice est un hôtel contemporain, mêlant luxe, élégance et bien-être. L'hôtel offre la plus belle terrasse panoramique (700 m²) de la ville avec piscine extérieure, un pool bar & lounge et un restaurant avec vue imprenable sur la Baie des Anges. Face à l'hôtel, la plage privée "Régence Plage by Radisson Blu" vous accueille avec restaurant et bar& lounge en saison. Les transats et parasols sont avec supplément de frais. Les chambres et suites, élégantes et spacieuses, disposent la plupart d’une terrasse privée avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées avec le confort d'un hôtel international (climatisation à réglage individuel, TV numérique) et un accès Internet haut débit gratuit. (100 méga) Notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle; à proximité du centre historique de la ville, du port et de la gare à seulement 10 minutes en transport. L'aéroport international de Nice est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. L'infrastructure de l'hôtel Radisson Blu Hôtel Nice est idéale pour garder la forme grâce au centre de remise en forme avec vue sur la mer, bénéficiant d’un sauna, hammam et salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Rezidor, TripOnline SA, HotelTravel.com, Otel, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.