“Belle hotel sur le bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°50 sur 212 hôtels à Nice
Saint-Étienne, France
“Belle hotel sur le bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Belle hôtel situé sur la magnifique baie des anges, vous avez des levés de soleil splendide, à condition de réserver une chambre côté mer. les chambres sont spacieuses, corrects, bonne literie. Regret dans la salle de bain où l'on trouve encore des baignoires, dommage de nos jours. Repas pris à l'hôtel, bonne cuisine. très belle piscine avec vue située sur le toit. L'hôtel est situé un peu loin du centre de Nice, c'est le "bémol"

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

874 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Très bon hôtel sur la promenade des Anglais.
Le personnel est agréable et à l'écoute des clients.
La terrasse sur le toit doit être un régal aux beaux jours.
Le sauna et hammam sont très biens quand il n'y a pas beaucoup de monde mais risque d’être un peu petits en cas d'affluence. Dommage qu'il n'y est pas de jacuzzi en plus des installations déjà proposées.
Le petit déjeuné est très copieux et beaucoup de choses y sont proposées et à volonté.
La chambre était tres propre et la literie parfaite pour mon dos ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
francais
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

un week end a nice dans cet hotel c est la qualité assurée au rendez vous,en fcae de la promenade des anglais avec une vue superbe sur la mer :ah les levers du soleil le matin....un peu loin a pied du centre ville mais les transports en commun sobnt a coté

petit dejeuner et repas tres sympas

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Et bien oui, une surprise m'attendait à Nice, Une week end de travail, un lieu inconnu pour moi , et surtout un apriori ..... Cet hôtel est très sympa, propre , personnel compétent , une design très agréable.
Les chambres , de luxe , café, thé , enfin tout ce qu'il faut pour bien se réveiller , avec en prime une vue imbattable sur la mer .
Bémol, La nourriture , pas à la hauteur de ce genre d'établissement , et aussi une situation un peu éloigné du centre de Nice , une navette serait bienvenue afin de découvrir cette ville .
Une bonne idée location de vélo avec piste cyclable sur la promenade des anglais .
Bref , un établissement à essayer , en couple avec une ts belle vue, y venir en été car la piscinesur le toi est très agréable je pense .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

nous avons passé en famille un sejour magnifique dans cet hotel les chambres spacieuses le petit dejeuner copieux la propreté de l'hotel la gentillesse du personnel et surtout cette belle piscine au 8 eme etage avec une vue splendide sur la ville de nice nous en avions pour notre argent il s'agit d'un des plus bels hotels de la cote d'azur si c'est à refaire je le ferai sans hesiter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mondorf-les-Bains Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Chambres modernes avec vue mer excellement concues et très confortables. Piscine, bar et restaurant très remarquables au dernier étage ave vue magnifique sur la baie de Nice. Hall d'entrée absolument accueillant. Petit déjeuner très varié qui peut de même être pris sur la belle terrasse.
Michel W. Mondorf-les-Bains Luxembourg

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Jeune marier,partie avec mon mari en lune de miel avec une magnifique vu.
Bonne acceuille hotel trés propre.
En plus haut niveau de l'emplacement la distance est idéale du centre ville et un service client exceptionnel,piscine, un personnel trés gentil et competent
incroyable!!!
Mon mari et moi etait trés content car la chambre y etait spacieuse avec avec un belle vue le soleil etait aussi au rdv merveilleux pour commencer une nouvelle vie avec l'homme que j'aime.
Je conseil au jeune marier comme moi de séjourné dans cette hotel.
Cette hotel est aussi trés romantique.
Pour ceux qui désire y aller je vous conseil cet hotel probalblement le meilleur !
BONNE VACANCE!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse : 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Nice
N°8 des hôtels en bord de mer à Nice
N°19 des hôtels de luxe à Nice
N°41 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Rezidor, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.