“Agréable et fonctionnel mais sans charme” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 60 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Agréable et fonctionnel mais sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le Radisson est bien situé sur la Promenade des Anglais mais il vous en coûtera près de deux kilomètres pour rejoindre le centre de Nice à pied. Il faut le savoir.
Concernant les prestations, l’hôtel est fonctionnel mais sans aucun charme. "Ce n'est pas palace" et la vue (si vous n'optez pas pour une chambre avec vue sur la mer qui augmente sensiblement le prix!) est assez horrible...
Personnel sympa.
Je pense que c'est un hôtel bien conçu pour les déplacements professionnels mais pas pour un week-end en famille et encore moins une escapade en amoureux...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 11 au 14.05. Très satisfait. Personnel accueillant, discret mais efficace. Pour un problème n'ayant rien à voir avec l'hôtel, j'ai du faire appel au grand directeur je crois (selon le badge, un Mr Meskri ?) : celui-ci a été très courtois et a été très efficace (je tenais à le signaler car même les directeurs ne sont pas toujours aussi professionnels qu'ils devraient l'être). Les chambres sont modernes et spacieuses, couleurs chaudes déco plutôt originale (un piment en déco, sur le mur ??). Rien à dire sur le buffet du petit déjeuner : vaste choix et produits de qualité. Mais dommage que le buffet soit servi au RDC et non sur la terrasse de l'hôtel car le plus de cet hôtel est sans aucun doute l'incroyable terrasse sur le toit : vue panoramique incroyable sur toute la baie de Nice jusqu'au Cap Ferrat. Une terrasse très agréable avec bar et une belle piscine rectangulaire qui m'a semblé légèrement chauffée ?. Il y a aussi un centre de remise en forme en libre service, pas de spa mais une salle de sport suffisante (tapis, vélo, muscu), un hammam et un sauna, très bien. L'hôtel loue des vélos, mais comptez 25 e je crois (onéreux à mon goût) ; je conseille de vous rendre derrière l'hôtel et de prendre un vélo de la ville (1 ou 2 € la journée).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Excellent prestation en rapport avec ce que j'attendais et le prix. Chambre spacieuse, environnement plutôt silencieux, personnel serviable et de qualité. Le petit déjeuner est à prendre absolument sur la terrasse lorsque le temps le permet.
Je dois prochainement revenir à Nice et c'est ici que je reviendrai !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Très bon accueil. Personnel agréable et souriant. Chambre spacieuse avec machine à café nespresso et surtout une vue incroyable sur toute la baie. En plus nous avons pu profiter de la piscine et de la plage gratuitement. Merci a Antony (reception) pour sa gentillesse et son professionalisme. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

a choisir si vous pouvez avoir une chambre vue mer : exceptionnelle, vue magnifique, large terrasse et une isolation impeccable : aucun bruit de l'avenue en bas
chambre spacieuse

En revanche aucun interet si vous avez une chambre derrière

Un peu loin du centre du vieux Nice mais bus ou un peu de marche en cas de beau temps
personnel accueillant

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Séjour en mars 2012 en chambre business au 6ème étage. vue splendide. Room service attentif, rapide, de très bonne qualité (petit déjeuners et diner).
Literie de qualité et amenities dans la chambre fort agréables
Parking pratique d'accès et service voiturier à tarif favorable.
A conseiller les chambres et suites vue mer situées en hauteur (donc + loin de la circulation véhicules devant la Promenade des Anglais

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Cet hôtel est prêt de l'aéroport belle vue pour les chambres coté mer.décoration moyenne propreté bonne un bémol ma chambre la 310 était envie d'une odeur de wc épouvantable ! Pour les détails mini bar pantoufles peignoir etc etc tout était bon. Le petit déjeuner buffet très complet et copieux. Ne parté pas de table pour vous resservir sans laisser un livre ou des lunettes car à votre retour la table est débarrassé plus de thé plus rien propre et nettoyée Le personnel ne sait pas que quand on laisse les services de chaque côté de l'assiette on a pas fini ! Le concierge clé d'or ne ce prend pas pour la queue d'une poire et très peu sympathique! Serait il en fin de carrière ?

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse: 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Nice
N°6 des hôtels d'affaires à Nice
N°9 des hôtels en bord de mer à Nice
N°22 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Situé sur la célèbre Promenade des Anglais et face à la mer, le Radisson Blu Hôtel Nice est un hôtel contemporain, mêlant luxe, élégance et bien-être. L'hôtel offre la plus belle terrasse panoramique (700 m²) de la ville avec piscine extérieure, un pool bar & lounge et un restaurant avec vue imprenable sur la Baie des Anges. Face à l'hôtel, la plage privée "Régence Plage by Radisson Blu" vous accueille avec restaurant et bar& lounge en saison. Les transats et parasols sont avec supplément de frais. Les chambres et suites, élégantes et spacieuses, disposent la plupart d’une terrasse privée avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées avec le confort d'un hôtel international (climatisation à réglage individuel, TV numérique) et un accès Internet haut débit gratuit. (100 méga) Notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle; à proximité du centre historique de la ville, du port et de la gare à seulement 10 minutes en transport. L'aéroport international de Nice est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. L'infrastructure de l'hôtel Radisson Blu Hôtel Nice est idéale pour garder la forme grâce au centre de remise en forme avec vue sur la mer, bénéficiant d’un sauna, hammam et salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Rezidor, Hotels.com, Cancelon, HotelTravel.com, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.