“Pas le niveau d'un **** - trop cher pour le niveau de service” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 60 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Pas le niveau d'un **** - trop cher pour le niveau de service”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Bon emplacement face mer malgré le bruit de la pomenade des anglais. Chambre sale, personnel pas ou peu sympathique hormis le personnel de chambre et la direction. Télévision qui ne fonctionne pas, l'accès à la piscine necessiterait de payer un transat malgré l'accès gratuit. Très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

nous avons diné au dernier étage de cet hotel devant une vue à vous couper le souffle.
il s'agit d'un buffet à volonté ainsi qu 'une proposition de 2 pats chauds.
l 'eau est comprise dans la formule.
la cuisine servie est bonne, simple et fraiche.
le service est sympathique et dynamique.
adresse à conseiller surtout avec la réduction la fourchette.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Accueil rapide, professionnel.Le service de cet hôtel est juste parfait. Attentionné et efficace. Chambre sur la promenade avec balcon, très agréable tôt le matin, dés lors que la circulation se met en route , mieux vaut fermer ses fenêtres (insonorisation excellente) car le bruit est intenable. Chambre spacieuse et coloré.Un bémol sur la literie : lit particulièrement dur de type planche à repasser.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Tres bon hotel, avec un personnel tres prevenant et attentifs a nos requetes
Une mention speciale au personnel de la plage et du restaurant de la plage qui sont aux petits soins pour les clients !!
Seul bemol, l'hotel est tout au bout de la promenade des Anglais, mais c'est a moderer par le fait qu'ils proposent des navettes gratuites pour le centre de Nice!
Chambre spacieuse, tres propre, parfaitement insonorisee, avec un tres bon choix de produits de toilette mis a disposition, ils sentaient vraiment bons!
Globalement tres bon sejour!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le Radisson est bien situé sur la Promenade des Anglais mais il vous en coûtera près de deux kilomètres pour rejoindre le centre de Nice à pied. Il faut le savoir.
Concernant les prestations, l’hôtel est fonctionnel mais sans aucun charme. "Ce n'est pas palace" et la vue (si vous n'optez pas pour une chambre avec vue sur la mer qui augmente sensiblement le prix!) est assez horrible...
Personnel sympa.
Je pense que c'est un hôtel bien conçu pour les déplacements professionnels mais pas pour un week-end en famille et encore moins une escapade en amoureux...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 11 au 14.05. Très satisfait. Personnel accueillant, discret mais efficace. Pour un problème n'ayant rien à voir avec l'hôtel, j'ai du faire appel au grand directeur je crois (selon le badge, un Mr Meskri ?) : celui-ci a été très courtois et a été très efficace (je tenais à le signaler car même les directeurs ne sont pas toujours aussi professionnels qu'ils devraient l'être). Les chambres sont modernes et spacieuses, couleurs chaudes déco plutôt originale (un piment en déco, sur le mur ??). Rien à dire sur le buffet du petit déjeuner : vaste choix et produits de qualité. Mais dommage que le buffet soit servi au RDC et non sur la terrasse de l'hôtel car le plus de cet hôtel est sans aucun doute l'incroyable terrasse sur le toit : vue panoramique incroyable sur toute la baie de Nice jusqu'au Cap Ferrat. Une terrasse très agréable avec bar et une belle piscine rectangulaire qui m'a semblé légèrement chauffée ?. Il y a aussi un centre de remise en forme en libre service, pas de spa mais une salle de sport suffisante (tapis, vélo, muscu), un hammam et un sauna, très bien. L'hôtel loue des vélos, mais comptez 25 e je crois (onéreux à mon goût) ; je conseille de vous rendre derrière l'hôtel et de prendre un vélo de la ville (1 ou 2 € la journée).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Excellent prestation en rapport avec ce que j'attendais et le prix. Chambre spacieuse, environnement plutôt silencieux, personnel serviable et de qualité. Le petit déjeuner est à prendre absolument sur la terrasse lorsque le temps le permet.
Je dois prochainement revenir à Nice et c'est ici que je reviendrai !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse: 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Nice
N°6 des hôtels d'affaires à Nice
N°8 des hôtels en bord de mer à Nice
N°21 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Situé sur la célèbre Promenade des Anglais et face à la mer, le Radisson Blu Hôtel Nice est un hôtel contemporain, mêlant luxe, élégance et bien-être. L'hôtel offre la plus belle terrasse panoramique (700 m²) de la ville avec piscine extérieure, un pool bar & lounge et un restaurant avec vue imprenable sur la Baie des Anges. Face à l'hôtel, la plage privée "Régence Plage by Radisson Blu" vous accueille avec restaurant et bar& lounge en saison. Les transats et parasols sont avec supplément de frais. Les chambres et suites, élégantes et spacieuses, disposent la plupart d’une terrasse privée avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées avec le confort d'un hôtel international (climatisation à réglage individuel, TV numérique) et un accès Internet haut débit gratuit. (100 méga) Notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle; à proximité du centre historique de la ville, du port et de la gare à seulement 10 minutes en transport. L'aéroport international de Nice est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. L'infrastructure de l'hôtel Radisson Blu Hôtel Nice est idéale pour garder la forme grâce au centre de remise en forme avec vue sur la mer, bénéficiant d’un sauna, hammam et salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Rezidor, TripOnline SA, HotelTravel.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.