Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualite prix et si vous aimez les avions ça sera génial” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
INCROYABLE REMISE : -30 %
Classé n°64 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lyon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Bon rapport qualite prix et si vous aimez les avions ça sera génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un peu loin du centre et un peu près de l aéroport mais belle vue sur la baie
Très bon service
Plage privée en face - piscine sur le toit.
Un peu bruyant mais c est en pleine ville donc rien de surprenant
Je recommande
Sinon a Nice il faut éviter les taxis ...abus sur les prix

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 004 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    254
    415
    192
    101
    42
Consultez les avis pour
197
402
33
186
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bondy
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel est parfaitement situé, peut-être un peu loin à pied du vieux Nice mais sur la promenade des anglais. Nous avions une chambre avec vue sur la mer et c'était fort agréable. L'accueil est bon, le petit-déjeuner buffet très varié. La chambre est assez grande et bien équipée.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanterre, France
Auteur chevronné
119 avis 119 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
190 votes utiles 190 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Buffet et cocktail dinatoire, insipide, sans aucun gôut : O qualité et 0 innovation
Crevettes sèches et caoutchouteuses, croques immondes et tout le reste que cela ne mérite même pas quelques lignes de plus.
De plus une rénovation sérieuse s'impose!
Service parfait par ailleurs

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Client,

Suite à votre commentaire sur Tripadvisor, nous sommes désolés que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service que nous vous avions habitué. Nous vous sommes toutefois extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous en informer à l’issue de votre séminaire dans notre établissement.

Suite aux investigations, des actions ont immédiatement été entreprises et vos observations vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avec nos meilleures salutations,


Eric van Dalsum
Directeur Général Radisson Blu Hotel Nice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roquebrune Cap Martin
Auteur chevronné
183 avis 183 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
131 votes utiles 131 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Ce commentaire ne concerne que le restaurant de l’Hôtel .
La salle est d'une décoration simple, sobre, sans grande originalité. C'est fonctionnel et typique des restaurants de grand chaines d’hôtel .
Il n'y avait que deux tables d'occupées pour le déjeuner, donc le service fut attentionné et aimable.
Malheureusement, cela ne suivait pas au niveau des cuisines ! Une attente interminable entre les plats, malgré le peu de clients, à tel point que le personnel de salle, serveuses et maitre d’hôtel, sont venu s'excuser à plusieurs reprises, en essayant de nous faire patienter !!!
C'est dommage car les plats étaient succulents et bien présentés .Rien d'exceptionnel, mais bons !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Client,

Permettez-nous de vous remercier vivement d'avoir pris le temps de nous informer sur votre satisfaction à l'issue de votre visite dans le restaurant de notre établissement.

Vos observations concernant le temps de service méritent toute notre attention et des investigations et des actions ont immédiatement été entreprises suite à votre commentaire.

Vos observations vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avec nos meilleures salutations,


Eric van Dalsum
Directeur Général du Radisson Blu Hotel Nice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Grand hotel tres bien organiser mais malheureusement pas grand chose d'ouvert lors de notre venu. Piscine et sauna fermer pour l'hiver malgre que sur leur site il etait marquer que la piscine est chauffer en hiver. Le personnel tres acceuillant mais voir absent pour le petit dejeuner. Tres bien situer et tres belle vue sur la promenade des anglais.. Chambre avec aucun charme et decore avec mauvais gout!

  • Séjour du janvier 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Je viens de passer 2 nuits au Radisson de Nice. Certes hors saison mais tarif incomparable, avec pour ue vingtaine d'euros un surclassement en chambre vue mer avec terrasse. Le temps étant magnifique, j'ai profité tous les matins du soleil levant sur la méditerranée.
Accueil agréable, chambre d'une bonne taille et très bien équipée, wifi gratuit, chambre fumeur mais qui n'empeste pas la cigarette (et oui, on peut fumer et ne pas aimer l'odeur du tabac froid, bref une bonne expérience. Le parking est un peu cher (25 euros la nuit) et j'ai fini par laisser ma voiture sur la promenade des anglais.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
74 avis sur les hôtels
Avis dans 81 villes Avis dans 81 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

J'ai séjourné une semaine au Radisson, j'avais une chambre suite magique au 7eme étage, mais vu sur l'arrière du bâtiment. la chambre était superbe, un deux pièces avec un salon complet. enceinte boos pour brancher l'iPhone, machine Nespresso, et salle de bain avec douche et baignoire. bref du top. En revanche la restauration n'est vraiment pas a la hauteur de la qualité de l'hôtel et c'est dommage. Compter une demi heure de marche pour rejoindre le centre de Nice

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse: 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Nice
N°9 des hôtels d'affaires à Nice
N°11 des hôtels en bord de mer à Nice
N°24 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 277 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Nombre de chambres: 331
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Rezidor, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.