Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très deçu” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 55 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
Auteur de niveau
28 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Très deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Pour un hôtel de ce standing les chambres sont en dessous de tout. trace de fuite d'eau sur les plafond. moquette usée. Le personnel n'est pas franchement agréable. Nous avons voulu louer des vélos. ils étaient soit disant tous loués mais ils n'ont pas bougé du week end. Le petit déjeuner était à peine a la hauteur d'un Hôtel Ibis. Ils vivent de leur situation mais ne font pas vraiment d'effort pour être agréables avec leurs clients

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,

Permettez-nous de vous remercier vivement d’avoir pris le temps de nous informer sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service à laquelle nous vous avions habitué concernant nos services en restauration ainsi que la qualité, le décor et l'aménagement de votre chambre.

Vos observations au sujet de l'attitude et le professionnalisme de notre personnel méritent également toute notre attention. Vos remarques ont été transmises aux différents directeurs des départements concernés afin de revoir immédiatement leur comportement qui ne correspond pas à notre philosophie de service "Yes I Can" et de prendre les mesures nécessaires afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Vos commentaires seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avec nos meilleures salutations,


Eric van Dalsum
Directeur Général
Radisson Blu Hotel Nice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 268 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    334
    539
    232
    116
    47
Consultez les avis pour
243
525
40
234
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orleans, Ontario, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Chambre propre et bonne literie.
Belle terrasse sur le toit avec piscine et belle vue.
L'emplacement laisse à désirer (Loin du centre de Nice).
À la réception, personnel impoli et arrogant, indigne d'un 4 étoiles.
À la plage, service médiocre et peu professionnel.
Ne pense pas y retourner.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NIMES
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Venu assister à un séminaire dans l'Hôtel, j'ai pris une chambre (vue mer).
Chambre quelconque dont la peinture des mur était défraichie, la moquette à la propreté douteuse et le mobilier usé...
Lors du séminaire, un buffet en terrasse était prévu: restauration médiocre confirmée par l'ensemble des convives.
Le personnel (essentiellement constitué d'extras ?) n'est pas plus professionnel, que compétent ou aimable.
Le petit déjeuner vous fait prendre conscience que vous êtes dans une usine à touristes, bien loin des commentaires dithyrambiques que j'avais pût lire sur Tripadvisor avant ma venue.
Établissement n'ayant pas la classe des prestations qu'il affiche.
Un Ibis supérieur tout au plus...

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évreux, France
Auteur de niveau
114 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Le Blu est un grand Hotel un peu excentré du centre de Nice.
Nous nous y rendons pendant le week-end end du grand Prix. Obligation de louer 3 jours . À 745 € la nuit cela fait cher la chambre certes vue mer mais de maximum 20m2 dotée d une petite salle de bains.
L hôtel est doté d une terrasse piscine bar au dernier étage avec une vue spectaculaire.
Le petit déjeuner est impeccable. L accueil impersonnel et souriant. Bref l impression d avoir été traite comme un simple client de passage sans intérêt. À ce prix la on pouvait espérer mieux.
Je testerai un autre hôtel la prochaine fois ...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
29 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

L'hôtel est très laid ( hotel de chaine des années 70) sur la bruillante promenade des Anglais. Le service est très standard, soit moyen. C'est un bon hotel de seminaire si vous n'avez pas un gros budget. Il y a une terrasse sur le toit assez agréable avec un bar et une piscine et une très belle vue sur la baie. Clientèle de séminaire internationale moyen de gamme. Le personnel est gentil mais peu professionnel comme souvent dans le sud de la France.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veyrier-du-Lac, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Service excellent et attentionné, vue magnifique sur la mer et la promenade des anglais, bien isolé des bruits extérieur, superbe toit terrasse avec bar et piscine, parking sous l'hôtel avec voiturier, excellent petit déjeuner en chambre et en salle, plage privée, on a vraiment apprécié. Seul petit bémol le wc dans la salle de bains.
Véronque FB

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel sympathique sur la promenade des anglais, bien isolé au niveau du bruit exterieur ce qui rare generalement. PDJ copieu , chambre à la decoration un peu ancienne mais correct. Belle vue sur la mer pour les suites qui se trouvent au coin de l immeuble. Sauna, hamam et salle de sport bien entretenu. Dommage que la piscine est travaux.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse: 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Nice
N°6 des hôtels d'affaires à Nice
N°7 des hôtels en bord de mer à Nice
N°21 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 412 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Nombre de chambres: 331
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé sur la célèbre Promenade des Anglais et face à la mer, le Radisson Blu Hôtel Nice est un hôtel contemporain, mêlant luxe, élégance et bien-être. L'hôtel offre la plus belle terrasse panoramique (700 m²) de la ville avec piscine extérieure, un pool bar & lounge et un restaurant avec vue imprenable sur la Baie des Anges. Face à l'hôtel, la plage privée "Régence Plage by Radisson Blu" vous accueille avec restaurant et bar& lounge en saison. Les transats et parasols sont avec supplément de frais. Les chambres et suites, élégantes et spacieuses, disposent la plupart d’une terrasse privée avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées avec le confort d'un hôtel international (climatisation à réglage individuel, TV numérique) et un accès Internet haut débit gratuit. (100 méga) Notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle; à proximité du centre historique de la ville, du port et de la gare à seulement 10 minutes en transport. L'aéroport international de Nice est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. L'infrastructure de l'hôtel Radisson Blu Hôtel Nice est idéale pour garder la forme grâce au centre de remise en forme avec vue sur la mer, bénéficiant d’un sauna, hammam et salle de fitness. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.