Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel mais ne vaut pas son prix!” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°65 sur 212 hôtels à Nice
faremoutiers
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très bon hôtel mais ne vaut pas son prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Étant en vacances à Nice, et voulant faire une petite folie en séjournant une nuit dans un hôtel 4 étoiles, je peux dire que j'ai été plutôt déçue. Cela à commencé dès notre arrivée à la réception : notre chambre vue sur la mer était réservé depuis longtemps à l'avance et non à la dernière minute, alors quand à la réception on nous dit que la chambre réservée avec vue sur la mer (qui est plus chère) n'est plus disponible, forcément ça agace un peu mais bon.
La chambre était propre, la literie très confortable...mais c'est tout, sans plus. On aurait dit plutôt un 3 étoiles. Rien d'extravagant et chambre trop "simple"
Bon il y a quand même des points positifs :
- la taille de la chambre, plus grande qu'espéré, ainsi que la salle de bain
- la terrasse sur le toit avec sa vue sur la baie des anges. Sa piscine. Son bar. Bref chic et sympa
- le petit déjeuner buffet. Pour le prix on peut dire qu'on s'est régalé. Beaucoup de choix. Mais attention à l'intérieur comme à l'extérieur ça se remplit vite et ça peut être difficile de trouver une table

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

917 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    230
    385
    172
    93
    37
Consultez les avis pour
182
369
31
163
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes descendus pour la première fois dans cet Hotel que nous avons trouvé superbe, bien qu'un peu excentrer par rapport au centre ville, mais cela est compensé par une navette gratuite qui permet de relier le centre ville chaque heure.

Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Le service plage est rapide et discret et les prix pratiqués sont corrects.

Le tout serait parfait si la fréquence de la navette est ameliorée

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est situé sur la promenade des anglais, la vue de la chambre est époustouflante, le balcon large. Confort et propreté parfaits, silence total. Personnel très avenant, le concierge nous a conseillé de très bonnes tables à des prix raisonnables.
Parking en sous sol (payant).
Petit déjeuner en terrasse, dans un jardin.
Plage privée de l'autre côté de la promenade des anglais. Piscine sur le toit.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Pour un hôtel de ce standing les chambres sont en dessous de tout. trace de fuite d'eau sur les plafond. moquette usée. Le personnel n'est pas franchement agréable. Nous avons voulu louer des vélos. ils étaient soit disant tous loués mais ils n'ont pas bougé du week end. Le petit déjeuner était à peine a la hauteur d'un Hôtel Ibis. Ils vivent de leur situation mais ne font pas vraiment d'effort pour être agréables avec leurs clients

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,

Permettez-nous de vous remercier vivement d’avoir pris le temps de nous informer sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service à laquelle nous vous avions habitué concernant nos services en restauration ainsi que la qualité, le décor et l'aménagement de votre chambre.

Vos observations au sujet de l'attitude et le professionnalisme de notre personnel méritent également toute notre attention. Vos remarques ont été transmises aux différents directeurs des départements concernés afin de revoir immédiatement leur comportement qui ne correspond pas à notre philosophie de service "Yes I Can" et de prendre les mesures nécessaires afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Vos commentaires seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avec nos meilleures salutations,


Eric van Dalsum
Directeur Général
Radisson Blu Hotel Nice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Orleans, Ontario, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Chambre propre et bonne literie.
Belle terrasse sur le toit avec piscine et belle vue.
L'emplacement laisse à désirer (Loin du centre de Nice).
À la réception, personnel impoli et arrogant, indigne d'un 4 étoiles.
À la plage, service médiocre et peu professionnel.
Ne pense pas y retourner.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NIMES
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Venu assister à un séminaire dans l'Hôtel, j'ai pris une chambre (vue mer).
Chambre quelconque dont la peinture des mur était défraichie, la moquette à la propreté douteuse et le mobilier usé...
Lors du séminaire, un buffet en terrasse était prévu: restauration médiocre confirmée par l'ensemble des convives.
Le personnel (essentiellement constitué d'extras ?) n'est pas plus professionnel, que compétent ou aimable.
Le petit déjeuner vous fait prendre conscience que vous êtes dans une usine à touristes, bien loin des commentaires dithyrambiques que j'avais pût lire sur Tripadvisor avant ma venue.
Établissement n'ayant pas la classe des prestations qu'il affiche.
Un Ibis supérieur tout au plus...

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Le Blu est un grand Hotel un peu excentré du centre de Nice.
Nous nous y rendons pendant le week-end end du grand Prix. Obligation de louer 3 jours . À 745 € la nuit cela fait cher la chambre certes vue mer mais de maximum 20m2 dotée d une petite salle de bains.
L hôtel est doté d une terrasse piscine bar au dernier étage avec une vue spectaculaire.
Le petit déjeuner est impeccable. L accueil impersonnel et souriant. Bref l impression d avoir été traite comme un simple client de passage sans intérêt. À ce prix la on pouvait espérer mieux.
Je testerai un autre hôtel la prochaine fois ...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse : 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Nice
N°11 des hôtels en bord de mer à Nice
N°24 des hôtels de luxe à Nice
N°65 des hôtels Spa à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 387 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Rezidor, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.