“Très bon hôtel mais ne vaut pas son prix!” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°65 sur 212 hôtels à Nice
faremoutiers
“Très bon hôtel mais ne vaut pas son prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Étant en vacances à Nice, et voulant faire une petite folie en séjournant une nuit dans un hôtel 4 étoiles, je peux dire que j'ai été plutôt déçue. Cela à commencé dès notre arrivée à la réception : notre chambre vue sur la mer était réservé depuis longtemps à l'avance et non à la dernière minute, alors quand à la réception on nous dit que la chambre réservée avec vue sur la mer (qui est plus chère) n'est plus disponible, forcément ça agace un peu mais bon.
La chambre était propre, la literie très confortable...mais c'est tout, sans plus. On aurait dit plutôt un 3 étoiles. Rien d'extravagant et chambre trop "simple"
Bon il y a quand même des points positifs :
- la taille de la chambre, plus grande qu'espéré, ainsi que la salle de bain
- la terrasse sur le toit avec sa vue sur la baie des anges. Sa piscine. Son bar. Bref chic et sympa
- le petit déjeuner buffet. Pour le prix on peut dire qu'on s'est régalé. Beaucoup de choix. Mais attention à l'intérieur comme à l'extérieur ça se remplit vite et ça peut être difficile de trouver une table

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

917 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes descendus pour la première fois dans cet Hotel que nous avons trouvé superbe, bien qu'un peu excentrer par rapport au centre ville, mais cela est compensé par une navette gratuite qui permet de relier le centre ville chaque heure.

Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Le service plage est rapide et discret et les prix pratiqués sont corrects.

Le tout serait parfait si la fréquence de la navette est ameliorée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est situé sur la promenade des anglais, la vue de la chambre est époustouflante, le balcon large. Confort et propreté parfaits, silence total. Personnel très avenant, le concierge nous a conseillé de très bonnes tables à des prix raisonnables.
Parking en sous sol (payant).
Petit déjeuner en terrasse, dans un jardin.
Plage privée de l'autre côté de la promenade des anglais. Piscine sur le toit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Pour un hôtel de ce standing les chambres sont en dessous de tout. trace de fuite d'eau sur les plafond. moquette usée. Le personnel n'est pas franchement agréable. Nous avons voulu louer des vélos. ils étaient soit disant tous loués mais ils n'ont pas bougé du week end. Le petit déjeuner était à peine a la hauteur d'un Hôtel Ibis. Ils vivent de leur situation mais ne font pas vraiment d'effort pour être agréables avec leurs clients

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Client,

Permettez-nous de vous remercier vivement d’avoir pris le temps de nous informer sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service à laquelle nous vous avions habitué concernant nos services en restauration ainsi que la qualité, le décor et l'aménagement de votre chambre.

Vos observations au sujet de l'attitude et le professionnalisme de notre personnel méritent également toute notre attention. Vos remarques ont été transmises aux différents directeurs des départements concernés afin de revoir immédiatement leur comportement qui ne correspond pas à notre philosophie de service "Yes I Can" et de prendre les mesures nécessaires afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Vos commentaires seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avec nos meilleures salutations,

Eric van Dalsum
Directeur Général
Radisson Blu Hotel Nice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Orleans, Ontario, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Chambre propre et bonne literie.
Belle terrasse sur le toit avec piscine et belle vue.
L'emplacement laisse à désirer (Loin du centre de Nice).
À la réception, personnel impoli et arrogant, indigne d'un 4 étoiles.
À la plage, service médiocre et peu professionnel.
Ne pense pas y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
NIMES
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Venu assister à un séminaire dans l'Hôtel, j'ai pris une chambre (vue mer).
Chambre quelconque dont la peinture des mur était défraichie, la moquette à la propreté douteuse et le mobilier usé...
Lors du séminaire, un buffet en terrasse était prévu: restauration médiocre confirmée par l'ensemble des convives.
Le personnel (essentiellement constitué d'extras ?) n'est pas plus professionnel, que compétent ou aimable.
Le petit déjeuner vous fait prendre conscience que vous êtes dans une usine à touristes, bien loin des commentaires dithyrambiques que j'avais pût lire sur Tripadvisor avant ma venue.
Établissement n'ayant pas la classe des prestations qu'il affiche.
Un Ibis supérieur tout au plus...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Le Blu est un grand Hotel un peu excentré du centre de Nice.
Nous nous y rendons pendant le week-end end du grand Prix. Obligation de louer 3 jours . À 745 € la nuit cela fait cher la chambre certes vue mer mais de maximum 20m2 dotée d une petite salle de bains.
L hôtel est doté d une terrasse piscine bar au dernier étage avec une vue spectaculaire.
Le petit déjeuner est impeccable. L accueil impersonnel et souriant. Bref l impression d avoir été traite comme un simple client de passage sans intérêt. À ce prix la on pouvait espérer mieux.
Je testerai un autre hôtel la prochaine fois ...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse : 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Nice
N°11 des hôtels en bord de mer à Nice
N°24 des hôtels de luxe à Nice
N°65 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Rezidor, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.