Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°48 sur 212 hôtels à Nice
bagneux
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“une vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

un petit retour aux sources pour une niçoise d'enfance deux jours au radisson
une chambre immense donnant sur le cote et vue mer magnifique la décoration tres moderne
et magnifique le petit dejeuner un vrai régal quoi de demander de plus
pour le week end à Nice
je n'ai qu'une envie d'y retourner surtout pendant la periode de la plage
sauf un peu cher la petite bouteille evain 5 e mais c'est le luxe !!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

858 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    216
    373
    159
    82
    28
Consultez les avis pour
156
333
27
159
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Quel bel outil que cet hôtel sur la promenade des anglais certes loin du centre ( surtout après une journée de ballades si on veut trouver un resto) mais avec une vue superbe depuis le bar lounge du 7e étage et une belle vue de la chambre avec terrasse que nous avions prise. Mais..... a notre arrivée on nous annonce qu.il n.existe pas de lieu de restauration hormis le bar ( pourtant il me semblait???) puis deux lits simples au lieu d.un lit double ensuite un peignoir pour deux (on recuperera deux peignoirs le dernier jour ) ensuite la porte vitrée coulissante qui ne se ferme pas ( il paraît que je ne suis pas assez forte pour la fermer.... La femme de ménage aussi alors), ensuite partis une journée en ballede et rentres à 17h le ménage pas fait ( il paraît que j'avais peut être mis la pancarte Do ont disturb ....euh non....) TOutes ces doléances ont été transmises au quotidien à la réception bien entendu donc c.est sans complexe que je me permets d.ecrire ce que j.ai dit tout haut : bien pour un trois étoiles mais pas pour ce que j.en attendais !!!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avions gagné un séjour de deux nuits avec petit-déjeuner dans cet hôtel 4 étoiles, nous y sommes allées à deux amies un week-end en septembre.
Au regard du standing de l'hôtel, forcément le service est impeccable, les chambres sont propres, la femme de ménage est passée deux fois dans la même journée, la piscine sur le toit avec vue sur la mer est juste un vrai bonheur, et le petit-déjeuner est simplement parfait. Tout y est.
Nous avions une chambre avec un petit balcon vue sur mer.
Il ya également des chambres avec vue sur cour, moins chères.

Mais, en toute objectivité, le prix de la chambre que nous avions à la nuit était de 550€, et je ne trouve pas que cela les vaille non plus.
N'ayant rien payé, bien sûr c'était merveilleux pour nous, mais si j'avais du donner une telle somme, j'aurais attendu plus. Surtout au niveau de la chambre en fait, qui oui est sympa, mais n'a rien non plus d'exceptionnel, excepté cette vue (c'est cela qu'on paye je suppose), mais autrement, en toute sincérité, c'est un peu cher !
Le petit-déjeuner est génial mais il est à 24€ tout de même !

Après c'est Nice, ils ne font pas semblant sur les tarifs, on sait où on est et pourquoi on est là, donc c'est au bon vouloir de chacun.
Mais si vous avez les moyens de vous payer un hôtel de ce prix, je ne suis pas persuadée que ce soit le meilleur sur Nice.
Sans oublier que le centre ville est très loin.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rambouillet, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel situé sur la Promenade des Anglais à 30 secondes de la mer mais à 45 minutes du centre-ville. Les parties communes sont superbes, les chambres un peu moins. En effet, on se sent plus dans un 3 étoiles que dans un 4, surtout compte tenu du prix : TV vieillottes (qualité médiocre), pas de station iPod, décoration des chambres on ne peut plus simple, aucune attention de l'hôtel vis à vis du client lors de son arrivée et mini-bar hors-de-prix.

Le Radisson a pour lui son nom, sa piscine sur le toit et son très agréable centre de fitness. En dehors de cela, les chambres plus que moyennes, son emplacement excentré (même si une navette vous rapproche gratuitement du centre toutes les heures) et le prix exorbitant de tous les extras (petit-déjeuner, restauration, transats À LA PISCINE et à la plage) me poussent à vous déconseiller cet hôtel. Vous avez mieux pour aussi cher (voir moins) sur la Promenade des Anglais.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer de préférence mais le surcoût est important.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Après avoir séjourné 7 nuitées dans cet hôtel,nous en sommes répartis charmés.Excellent accueil,personnel très compétent ,sympathique et fort à l'écoute.L'hôtel n'est ni moderne ni vieillot.Côté chambre:propreté impeccable,lits très confortables,placards de rangement un peu juste,chambres bien insonorisées,agréable terrasse avec vue sur mer...Le petit déjeuner bien complet,avec choix d'une table en extérieur ou intérieur.Belle piscine sur le toît,chauffée à 25°.Petit bémol:le prix de la location des transats!La restauration est correcte mais quand même un peu chère,sinon rien à dire.Important l'hôtel possède un parking au sous-sol.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel magnifiquement situé sur la promenade des anglais. Vue imprenable sur la baie des anges. Plus belle piscine du parc hôtelier Niçois. Restaurant en terrasse avec vue magique la nuit. Bar agréable en terrasse. Personnel efficace. Petit déjeuner assez cher mais abondant et varié. plage privée en face de l'hôtel avec restauration.
Attention : Ne jamais arriver en matinée car les chambres ne sont, bien souvent hélas, jamais prêtes avant 14 heures.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer impérativement nonobstant la différence de prix.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgique
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Voilà un hotel " RADISSON blu " qui devrait subir au niveau des chambres un petit lifting, si celles ci sont magnifiquement placés côté mer, la Sdb nécessite une mise a jour.
Terrasse avec piscine :magnifique et le bar très sympa MAIS un whisky JB a 16 €......+5€ si coca.
Restaurant terrasse :rien a dire .
Petit déjeuner :la beaucoup a dire de ce déjeuner continental, les viennoiseries ont le même goût que celle des stations services...jus de fruits pas très pressés...le pain ( qui en France est d'habitude excellent est ici industriel... Enfin la disposition des présentoirs serait a revoir pour éviter les embouteillages entre celui qui attend sa biscotte et celui qui attend son jus.
J attendais de ce déjeuner une image des produits Français de qualité , j ai reçu de l industriel...

Astuce pour la chambre : Côté mer au étages supérieurs la vue de la promenade des anglais est magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse : 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Nice
N°7 des hôtels en bord de mer à Nice
N°18 des hôtels de luxe à Nice
N°41 des hôtels romantiques à Nice
N°48 des hôtels Spa à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 355 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Rezidor, Tingo, Cheap Tickets, HotelTravel.com, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.