“Hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 60 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
la garde, France
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel sympa mais manque de distraction le soir pendant la période d'hiver. Le déjeuner très bon avec un prix correct pour un 4* ainsi que le petit déjeuner. La literie est très bonne sauf les oreillers (trop souple).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Chère Caroline,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur tripadvisor et nous avons été heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Vos remarques seront prises en considération et vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Gentillesse et compétence des personnels Qualité et propreté de la suite de très grande superficie. Très bien situé, superbe vue sur la promenade des anglais. Parking public à proximité Petits-dejeuners impeccables.

Cher Jean Claude,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
le vigan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons prité des offres de "voyage privé" pour début 2014,une suite au 7eme étage face
à la mer et nous n'avons pas été déçu des prestations eu égard à l'offre,
le temps n'était pas favorable mais nous avons apprécié la disponibilité du personnel et de la
facilité à garer notre voiture, le petit-déjeuner inclus était à la hauteur d'un 4 étoiles et nous recommandons cet établisssement dont le seul handicap est d'être un peu loin du centre

Astuce pour la chambre : au 7eme étage,on est presque au 7eme ciel
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager avec nous sur tripadvisor votre expérience concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que la situation géographique de l'hôtel ne corresponde pas à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Pont Saint ESprit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Week-end en amoureux sur Nice au Radisson Blu hôtel, séjour acheté sur voyage privé, donc à un prix intéressant, l'hôtel est très agréable, chambre vue mer superbe, double vitrage donc aucune nuisance sonore, restaurant bleu citron excellent et service très agréable, hôtel un peu excentré mais taxi en permanence devant l'hôtel, je recommande vivement cet hôtel

Chère Juliette,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un Hôtel à recommander, personnel agréable et courtois, chambre propre, bien situé ( face à la mer ) ... Petit point à améliorer : la qualité des repas proposés en " room service " ... compte tenu des prix , et de la qualité de l' hôtel , la restauration est au niveau en dessous !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Justine,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous avons bien pris note de vos remarques au sujet de la qualité des repas proposés au room service et vos commentaires vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Quebec City
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Hôtel situé à 45 minutes de marche du Vieux Nice et du centre-ville. Chambre propre, mais petite. Restaurant beaucoup trop cher, comme dans tous ces hôtels de grandes chaînes. Lit inconfortable, car ils ont collé deux matelas donc pour dormir à deux, nous n'avons pas aimé. Nous avions une chambre donnant sur la rue derrière l'hôtel et c'était très calme. Pas de bruits sauf la cloche de l'église qui sonne dès 8:00 mais c'est normal en Côte d'Azur. Le personnel est courtois. L'entretien des chambres: ils ont oublié de venir faire la chambre une journée. Et des éléments manquaient à chaque jour : lait pour le café inexistant une journée, manque de mouchoirs une autre journée, de petits détails sans grande importance mais tout de même remarquables dans un 4 étoiles. Parking: stationnez dans la rue si vous voulez éviter de payer 25 euros par jour. Parking gratuit sur la rue en sens inverse de l'hôtel. Nous avons trouvé un espace à chaque soir mais nous étions en basse saison touristique. Gym très bien. Somme toute, un hôtel très bien sans grand luxe mais qui répondait à nos besoins.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Melanie,

Nous avons été heureux de lire sur tripadvisor que vous avez globalement apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos commentaires constructifs pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Vos observations au sujet de votre chambre méritent toute notre attention, en particulier, l'attribution de votre chambre avec deux lits au lieu d'un grand lit, la qualité du nettoyage ainsi que le remplissage des aménités. Vos commentaires ont été transmis à la gouvernante générale afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter de tels problèmes à l'avenir.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Des bonnes et des mauvaises surprises pour cet hôtel mais dans l'ensemble, nous recommandons.
Les plus :
depuis notre chambre, une vue saisissante sur la baie de Nice et la promenade des anglais, insonorisation parfaite, un petit-déjeuner de folie, un personnel le plus souvent affable et courtois. Hammam et Sauna satisfaisant, salle de fitness très agréable et ensoleillée le matin
Les moins :
Une distance à pied de 40-45 minutes du centre-ville, vite compensé par un service de bus plutôt fréquent et bon marché et l'usage des vélo-bleu en livre-service de la ville de Nice.
Les préférences de chambre exprimés à Voyage Privé non pris en compte (classique) mais réparés par un appel direct à l'hôtel préalablement à notre arrivée.
Des toilettes à la réception sont indignes d'un 4 * : sombres, une grille ouverte sépare les toilettes de l'extérieur, donc température glaciale.

Une astuce: Les vélos de la ville de Nice sont tellement compliqués à utiliser que peu de gens se risquent à les louer, vous en trouverez toujours de disponible ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Christian,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur tripadvisor.com en rapport avec votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques au sujet des toilettes du rez-de-chaussée méritent toute notre attention et vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Nice.

Directeur Général

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse: 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Nice
N°8 des hôtels d'affaires à Nice
N°9 des hôtels en bord de mer à Nice
N°21 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Situé sur la célèbre Promenade des Anglais et face à la mer, le Radisson Blu Hôtel Nice est un hôtel contemporain, mêlant luxe, élégance et bien-être. L'hôtel offre la plus belle terrasse panoramique (700 m²) de la ville avec piscine extérieure, un pool bar & lounge et un restaurant avec vue imprenable sur la Baie des Anges. Face à l'hôtel, la plage privée "Régence Plage by Radisson Blu" vous accueille avec restaurant et bar& lounge en saison. Les transats et parasols sont avec supplément de frais. Les chambres et suites, élégantes et spacieuses, disposent la plupart d’une terrasse privée avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées avec le confort d'un hôtel international (climatisation à réglage individuel, TV numérique) et un accès Internet haut débit gratuit. (100 méga) Notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle; à proximité du centre historique de la ville, du port et de la gare à seulement 10 minutes en transport. L'aéroport international de Nice est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. L'infrastructure de l'hôtel Radisson Blu Hôtel Nice est idéale pour garder la forme grâce au centre de remise en forme avec vue sur la mer, bénéficiant d’un sauna, hammam et salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Rezidor, Hotels.com, HotelTravel.com, LateRooms, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.