Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour familial” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 69 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
morteau
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“sejour familial”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons été surpris et déçues de notre séjour au Radisson Blu de Nice. 3 nuits 396 euros
Prix du petit dej, le prix du parking notifié 25 euros sur le site de l'hôtel non c'est 27 euros de 15 heures a minuit qui plus est.
Mais le pire, ce sont les avions toutes les 5 a 10 minutes devant l'hôtel au décollage, nous sommes a 3 kilomètres de l'aéroport. J'ai pensé a un tremblement de terre à 20.30 le premier soir.
Le bruit de l'artère devant l'hôtel deux fois 3 voies.... quand même... il est impossible de profiter du balcon, le bruit est insoutenable. Ne pas demander une chambre côté mer.
de plus la chaleur est insupportable mais il n'est pas possible de mettre la climatisation.
Sans parler du personnel il faut quand même leur arracher un sourire pour certains. Je vous passe les détails du lit trop dur... je ne suis pas très compliquée mais les odeurs d'égout dans le couloir, le bruit de l'ascenseur, sans boules quiez il est impossible de séjourner dans cet hôtel, pour ma part plus jamais.

Astuce pour la chambre : Dommage mais ne pas prendre une chambre côté mer, remarquez de l'autre côté il y a une église et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Suite à votre commentaire, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas retrouvé la qualité de service à laquelle nous vous avions habitué. Nous vous sommes toutefois reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à l’issue de votre séjour.

Vos commentaires concernant le petit déjeuner, l’amabilité du personnel et les remarques concernant votre chambre ont été transmis aux différents chefs de service concerné afin de revoir le comportement des employés qui ne correspond pas à notre philosophie se service « Yes I Can » attitude.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.

Nous avons bien pris note de vos observations à propos des frais parking dans notre parking sécurisé. Certes, garer votre véhicule pour la nuit aux abords de l’hôtel est gratuit mais reste non sécurisé. Nous nous excusons pour l’augmentation de tarif de 25€ à 27€ pendant votre séjour engendré par les nouvelles installations au parking. Nous pouvons vous assurer que notre site sera mis à jour dans les plus brefs délais.

En effet, l’hôtel est situé à proximité de l’aéroport mais on n’entend guère les avions. D’ailleurs il n’y a que très peu de clients, en ont reçoit des dizaines de milliers par an, qui se plaignent à ce propos. Personne ne nous a mentionné « un tremblement de terre » qui aurait eu lieu pendant la première soirée de votre séjour et il n’y a pas eu d’autres plaintes.

Par ailleurs notre hôtel bénéficie d’une vue mer splendide et se trouve niché en plein cœur de la célèbre Promenade des Anglais, lieu attractif et animé de la ville de Nice.

Néanmoins si des nuisances sonores persistent, nous vous informons que les chambres sont parfaitement insonorisées avec un double vitrage afin de préserver votre sommeil.

Enfin notre site Internet décrit clairement notre emplacement et nous sommes au regret de constater que ce dernier ne correspondait pas à votre satisfaction.

Avec nos meilleures salutations,
Eric van Dalsum
Directeur Général
Radisson Blu Hotel Nice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 388 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    356
    580
    268
    127
    57
Consultez les avis pour
282
570
46
247
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

j'ai séjourné pendant deux nuits au Radisson Blue de Nice et je suis très déçue. Attirée par la réputation de cette chaîne hôtelière, j'ai réservé sans soupçonner ce qui m'attendait. L'hôtel se trouve tout au bout de la promenade des anglais, à 3 kilomètres du centre et des activités et restaurants. Le bâtiment et les chambres sont passées d'âge et dans un style plus que vieillot : murs en crépis jaunes, moquette multicolore façon carnaval, vasque fissurée, pommeau de douche qui tremble et fait un bruit de perceuse, télé minuscule. Des notre arrivée, nous avons été placés dans la mauvaise chambre: lits jumeaux alors que nous avions demandé un grand lit. Ce ne serait pas très grave si on ne nous avait pas laissé poiroter 20min dans le couloir avec nos sacs avant que l'on vienne nous changer de chambre, et la, pas un seul mot d'excuse de la part du personnel.

Le lendemain au petit déjeuner, nouvelle déception: obligés de demander du lait, du chocolat en poudre : des éléments de base! Les plats chauds étaient froids, nous sommes arrivés a 9h30 et répartis a 10h30 et aucun des plats déjà vidés n'ont été rechargés. si vous n'aimez pas la viande, passez votre chemin, il n'y a que ça!

Le soir alors que nous souhaitions prendre un verre au bar (22h), il n'y avait plus de barmen. Le personnel de l'accueil s'est contenté de nous regarder attendre sans broncher.

Pour finir, une salle de sport ouverte jusque 23h, fermée à 22h. idem pour le spa et le hammam.

bref, indigne d'un 4 étoiles, autant sur le service que sur la qualité des infrastructures. Un hôtel excentré et passé d'âge, un lifting devrait être envisagé!

  • Séjour du février 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service à laquelle nous vous avions habitué. Nous vous sommes toutefois extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous en informer à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l’attribution des chambres et surtout l’efficacité et l’amabilité du personnel. Ils ont été transmis aux différents chefs de services concernés afin de revoir le comportement des employés qui ne correspond pas à notre philosophie de service "Yes I Can" afin que de tels incidents ne se répètent plus.

Nous regrettons que vous ayez été déçue par les services en restauration, en particulier par la variété des plats et la température lors du buffet petit déjeuner ainsi que les heures d’ouverture du Lobby Bar. Le directeur de la restauration et le chef de cuisine ont reçu une copie de vos commentaires en vue d’améliorer le service et les produits.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.

Suite aux commentaires concernant de la situation de l’hôtel nous vous informons que le Radisson Blu de Nice est situé au cœur de la célèbre Promenade des Anglais et se trouve relié au centre par une multitude de bus locaux circulant à seulement 5 à 10 min d’intervalle. L’hôtel met également à dispositions un service de location de vélo.

Enfin, vos remarques concernant l’atmosphère générale de l’hôtel ainsi que des chambres vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite

Réaffirmant nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez rencontrée, nous espérons que vous donnerez au Radisson Blu Hotel Nice une seconde chance à l'occasion de votre prochaine visite.

Avec nos meilleures salutations,
Eric van Dalsum
Directeur Général
Radisson Blu Hotel Nice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je pense que je reviendrai dans cet hôtel, car le personnel est tout à fait à l'écoute de la clientèle et trés serviable. Un petit bémole pour la restauration qui ne tient pas toutes ses promesses, un peu déçu.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service à laquelle nous vous avons habitué en rapport avec nos services en restauration. Vos commentaires ont été transmis au directeur de la restauration et au chef de cuisine en vue d’améliorer nos services et les produits afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Restez en contact avec nous sur Facebook, vous y trouverez régulièrement nos nouvelles offres.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Avec nos meilleures salutations,

Eric van Dalsum
Directeur Général
Radisson Blu Hotel Nice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Super hôtel: la chambre que nous avons eu offrait une vue magnifique sur la baie, le service est irréprochable, le personnel très aimable et le petit-dej avec vue sur la mer est vraiment bien. Je recommande vivement cet hôtel!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Chère Cecile,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site TripAdvisor, votre expérience au Radisson Blu Hotel Nice et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Eric van Dalsum
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
geneve, Switzerland
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

la chambre ne correspond pas au standing de l hotel elle est extrêmement simple.il manque beaucoup de choses pour faire un sejour agreable. le lit est bien grand et large mais le matelas est aussi dur qu une planche. je l ai signale en laissant une lettre au concierge, mais là encore j ai dû demander une feuille de papier car rien dans la chambre pour ecrire. l ecran de la TV est déformé et il y a peu de chaine disponible, pas CANAL par exmple

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Suite à votre commentaire sur Tripadvisor, nous sommes désolés de lire que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service que nous vous avions habitué. Nous vous sommes toutefois extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous en informer à l’issue de votre séjour.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les installations dans votre chambre ainsi que la variété des chaînes de télévision.

Réaffirmant nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez rencontré, nous espérons que vous donnerez au Radisson Blu Hotel Nice une seconde chance à l'occasion de votre prochaine visite au Sud de la France et à Nice.

Avec nos meilleures salutations,
Eric van Dalsum
Directeur Général
Radisson Blu Hotel Nice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Séjour impeccable. Hôtel un peu excentré par rapport au centre-ville mais très bel emplacement. Personnel très intentionné, très efficace et agréable. Restaurant très bon. Très bons souvenirs de ce séjour.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site TripAdvisor , votre expérience au Radisson Blu Hotel Nice.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Toute l’équipe du Radisson Blu Hotel Nice serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avec nos meilleures salutations,
Eric van Dalsum
Directeur Général Radisson Blu Hotel Nice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la garde, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel sympa mais manque de distraction le soir pendant la période d'hiver. Le déjeuner très bon avec un prix correct pour un 4* ainsi que le petit déjeuner. La literie est très bonne sauf les oreillers (trop souple).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Chère Caroline,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur tripadvisor et nous avons été heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Vos remarques seront prises en considération et vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.
Eric van Dalsum
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais
Thiers / Train Station
Splendid Hotel & Spa
Splendid Hotel & Spa
N° 72 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 685 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Centre
Boscolo Exedra Nice
Boscolo Exedra Nice
N° 23 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 003 avis
Hotel Negresco
N° 11 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 373 avis
Le Meridien Nice
N° 110 sur 212 à Nice
3.5 5 étoiles 1 383 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse: 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Nice
N°9 des hôtels d'affaires à Nice
N°10 des hôtels en bord de mer à Nice
N°26 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 375 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Nombre de chambres: 331
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé sur la célèbre Promenade des Anglais et face à la mer, le Radisson Blu Hôtel Nice est un hôtel contemporain, mêlant luxe, élégance et bien-être. L'hôtel offre la plus belle terrasse panoramique (700 m²) de la ville avec piscine extérieure, un pool bar & lounge et un restaurant avec vue imprenable sur la Baie des Anges. Face à l'hôtel, la plage privée "Régence Plage by Radisson Blu" vous accueille avec restaurant et bar& lounge en saison. Les transats et parasols sont avec supplément de frais. Les chambres et suites, élégantes et spacieuses, disposent la plupart d’une terrasse privée avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées avec le confort d'un hôtel international (climatisation à réglage individuel, TV numérique) et un accès Internet haut débit gratuit. (100 méga) Notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle; à proximité du centre historique de la ville, du port et de la gare à seulement 10 minutes en transport. L'aéroport international de Nice est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. L'infrastructure de l'hôtel Radisson Blu Hôtel Nice est idéale pour garder la forme grâce au centre de remise en forme avec vue sur la mer, bénéficiant d’un sauna, hammam et salle de fitness. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Rezidor et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.