Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe sejour au Radisson blu” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°65 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Molsheim, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Superbe sejour au Radisson blu”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons passe un superbe sejour au Radisson Blu
L hotel est bien situé sur la promenade des Anglais , les chambres deluxes vue sur la mer sont propres et spacieuses avec une superbe vue sur la baie des anges , l hotel est propre et le personnel est très agréable et souriant
Les petits déjeuners sont copieux
La piscine offre également une jolie vue et on a apprécié aussi la plage privée du radisson qui est très confortable
On se sent bien dans cet hotel , je le recommande pour toutes les personnes qui veulent séjourner a Nice



Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous en informer.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Eric van Dalsum
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 011 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    256
    420
    192
    101
    42
Consultez les avis pour
198
405
33
188
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
AJACCIO
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

tres bel hotel bien situe , bien qu'un peu excentré mais le personnel de la conciergerie du soir est tres desagreable , on a limpression de le deranger en posant une question simplissime, aucun sourire et finalement d'aucune aide. pour un hotel de ce standing on peut s'attendre a bien mieux. meme si mon sejour s'est plutot bien passsé je ne reviendrai pas a cause de la conciergerie qui a pourtant d'habitude dans les hotels un role clé! (cependant le 25avril au matin lors du check out le concierge present etait bien plus agreable et disponible !)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires constructifs pour l'ensemble de nos services et notre personnel postés sur Tripadvisor suite à votre récent séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Vos remarques au sujet de l'attitude du personnel méritent toute notre attention. Vos commentaires ont été transmis aux différents chefs de services concernés afin de revoir immédiatement le comportement des employés qui ne correspond pas à notre philosophie de service "Yes I Can" afin que de tels incidents ne se répètent plus.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Eric van Dalsum
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sceaux, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

si vous appréciez ce qui caractérise les hôtels de chaines internationales, vous ne trouverez aucun défaut à ce grand hotel moderne et confortable
les chambres et salles de bain sont tres spacieuses, nous avons apprécié la décoration epurée, la terrasse sur la croisette, les petits plus (necessaire pour le cafe , frigo, peignoir et chaussons),
seul défaut : les toilettes ne sont pas séparées
le service est impeccable (, le check in rapide et le personnel agréable)

une mention particuliere pour le buffet du petit dejeuner d'une qualité et variété exceptionnelle

par contre on ne peut en dire autant du restaurant , ce qui est assez dommage : la carte de type brasserie n'a rien d'original et est assez restreinte, pour un prix assez elevé.
cela n'a nullement gaché notre sejour a l'hotel tres satisfaisant comme mentionne mais nous avons un eu regretté de ne pas avoir eu le courage d'aller diner en ville car l'hotel est assez excentré meme s'il ne faut que 20 mn de marche pour rejoindre le centre de la croisette

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site TripAdvisor , votre expérience au Radisson Blu Hotel Nice.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vos observations au sujet du choix du menu au restaurant seront prises en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Toute l’équipe du Radisson Blu Hotel Nice serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avec nos meilleures salutations,

Eric van Dalsum
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur chevronné
138 avis 138 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bien sûr la situation n'est pas au centre-ville exact mais face à la mer, à condition d'avoir une chambre de ce côté.
Les chambres sont grandes, modernes et bien équipées. Pas de surprise, c'est le standard habituel des chaines internationales mais aussi rassurant.
Terrasse au 8ème étage avec restaurant, bar et piscine en plein air.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre, suite à vos observations partagées sur tripadvisor, que vous étiez satisfait de votre récent séjour dans notre établissement et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Restez en contact avec nous sur Face book.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Eric van Dalsum
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nantes, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

à changer de méthode de travail et de personnels d'accueil. on a l'impression de déranger l'accueil, les chambres ne sont pas prêtes à temps et les derniers sont servis avant les premiers arrivés car les femmes de ménage font les chambres sans tenir compte des urgences et des priorités.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Suite à votre commentaire sur Tripadvisor, nous sommes désolés que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service que nous vous avions habitué. Nous vous sommes toutefois extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous en informer à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos observations au sujet de votre check-in et nous comprenons complètement votre désarroi d'avoir dû patienter avant de pouvoir accéder à votre chambre.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.

Toutefois, nous vous informons que l’heure d’arrivée est fixée à 15h00 et à partir de cette heure-là, nous avons la possibilité de mettre à disposition les chambres afin de respecter le temps de nettoyage obligatoire. Entre autre, le jour de votre arrivée une forte occupation a été enregistrée et il est donc possible que soit la catégorie de chambre réservée n'était pas disponible ou soit suite à un départ tardif d’un client précédent.

Vos commentaires concernant l'assistance et l'attitude de notre personnel pour vous conforter dans cette situation ont été transmise aux différents chefs de services concernés afin de revoir immédiatement le comportement des employés qui ne correspond pas à notre philosophie de service "Yes I Can" afin que de tels incidents ne se répètent plus.

Nous pouvons vous assurer que nous accordons à ces problèmes toute l’attention qu’ils méritent et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’ils ne se reproduisent plus.

Réaffirmant nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez rencontrée, nous espérons que vous donnerez au Radisson Blu Hotel Nice une seconde chance à l'occasion de votre prochaine visite.
Avec nos meilleures salutations,
Eric van Dalsum
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Djerba, Tunisia
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Tout est parfait, peronnel trés gentil, Ideal emplacement. chambre trés propre, petit déjeuner trés copieux et plusieur choix, lit trés confortable, tout est propre et j'ai adoré le sourire des employées partout dans l'hotel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel posté sur Tripadvisor et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Toute l’équipe du Radisson Blu Hotel Nice serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avec nos meilleures salutations,
Eric van Dalsum
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
pont ste maxence
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel bien, situé. Chambres avec vue mer, spacieuses, . Balcon vue sur la promenade et la mer très agréable. Le restaurant bleu citron est très bien, propre, repas et petit déjeuner raffiné. Peut être un peu loin du centre, un petit bémol, sur les étages, cela sentais très mauvais, à cause d'un petit dégats des eaux. Piscine située au 7éme étage, où vous l'on a une excellente vue sur la baie des anges et la promenades des anglais.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes désolés pour les désagréments suite à une rupture d’une vanne d’eau chaude et nous vous présentons nos sincères excuses.

Vos commentaires seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Restez en contact avec nous sur Face book, vous y trouverez régulièrement nos nouvelles offres.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Eric van Dalsum
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse: 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Nice
N°7 des hôtels d'affaires à Nice
N°11 des hôtels en bord de mer à Nice
N°25 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 276 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Nombre de chambres: 331
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé sur la célèbre Promenade des Anglais et face à la mer, le Radisson Blu Hôtel Nice est un hôtel contemporain, mêlant luxe, élégance et bien-être. L'hôtel offre la plus belle terrasse panoramique (700 m²) de la ville avec piscine extérieure, un pool bar & lounge et un restaurant avec vue imprenable sur la Baie des Anges. Face à l'hôtel, la plage privée "Régence Plage by Radisson Blu" vous accueille avec restaurant et bar& lounge en saison. Les transats et parasols sont avec supplément de frais. Les chambres et suites, élégantes et spacieuses, disposent la plupart d’une terrasse privée avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées avec le confort d'un hôtel international (climatisation à réglage individuel, TV numérique) et un accès Internet haut débit gratuit. (100 méga) Notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle; à proximité du centre historique de la ville, du port et de la gare à seulement 10 minutes en transport. L'aéroport international de Nice est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. L'infrastructure de l'hôtel Radisson Blu Hôtel Nice est idéale pour garder la forme grâce au centre de remise en forme avec vue sur la mer, bénéficiant d’un sauna, hammam et salle de fitness. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Rezidor, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.