“BEL HOTEL UN PEU LOIN DU CENTRE” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°65 sur 212 hôtels à Nice
“BEL HOTEL UN PEU LOIN DU CENTRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

chambre spacieuse, agréable et confortable
réunion professionnelle, prestation à la hauteur
déjeuner et dîner sur la terrasse très agréables
petit déjeuner copieux
Personnel agréable et serviable
Malheureusement un peu loin du centre ville pour sortir sans véhicule (1h pour revenir à pied du vieux Nice)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site TripAdvisor , votre expérience au Radisson Blu Hotel Nice.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Toute l’équipe du Radisson Blu Hotel Nice serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gembloux, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très agréable séjour dans un bon hôtel avec un très bon service. Très bon petit déjeuner varié et pris sur la terrasse au soleil.Service voiturier parfait car absolument nécessaire à Nice !Piscine agréable sur le toit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

chambres spacieuses et confortables sauf celles sur l'arrière qui n'ont pas de balcon et dont on ne peut pas ouvrir les fenêtres, bon petit déjeuner, bon service, très belle piscine, attention les transats à la plage sont payants, chose assez choquante quand on voit le prix des chambres !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre suite à vos observations partagées sur « tripadvisor.com » que vous étiez satisfait de votre récent séjour dans notre établissement et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

En ce qui concerne la plage privée, nous vous informons que l'accès pour prendre un bain est libre et sans frais.
Le forfait proposé n’inclut non seulement la chaise longue et le parasol mais également un service en restauration, les équipements comme toilettes et vestiaires ainsi qu’un accès Internet Wifi gratuit.

Nous vous informons que les autres hôtels de notre catégorie dans la ville de Nice appliquent la même politique.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

General Manager
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Congrès médical dans cet hôtel les chambres sont très bien l accueil sans plus
La terasse est au 7eme très agréable
Au prix de l hôtel la plage est payante je pense que cela devrait être compet dans le prix ...
Je ne pense pas y retourné à titre personnel pas assez de bon rapport qualité prix...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous avons pris bonne note de vos observations au sujet de votre arrivée et vos commentaires ont été transmis au responsable de la réception afin de prendre les mesures nécessaires qu'une telle situation ne se reproduise pas.

Le forfait proposé à 15 Euro par personne la journée et 11 Euro la demi-journée (tarifs jusqu'au 14 juin), n’inclut non seulement la chaise longue et le parasol mais également un service en restauration, les équipements comme toilettes et vestiaires ainsi qu’un accès Internet Wifi gratuit.

Vos commentaires au sujet du rapport qualité/prix seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Chambre très confortable bien insonorisée,bar restaurant et piscine sur le toit entretenu avec soin,vue imprenable sur mer et promenade des Anglais,personnel charmant et attentionné.Malheureusement décentralisée,à 3 km du centre ville...bus ou taxi obligatoire pour partager le charme de cette belle ville de la côté d'Azur!

Astuce pour la chambre : Vue mer imprenable avec supplément,choisir étage supérieur pour éviter le bruit de la circulation!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Passé 4 jours avec ma fille(25) et ma maman (68).Très bel hotel. Personnel très gentil. Très bonne literie. Seul point négatif : loin du centre ! Rien à manger tout près de l'hotel. Dans les 2 resto de l'hotel pas grand choix et assez cher. Donc obligé de prendre un taxi ou le bus pour aller au centre. Pas évident lorsque vous voulez passer la journée à la piscine ou à la plage. Chaises et matelas à la plage payant et très cher !!!Petit déjeuner très bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous avons pris bonne note de vos observations au sujet de nos propositions de menus dans nos restaurants et le directeur de la restauration et le chef de cuisine ont été informé afin de prendre les mesures nécessaires.

Le forfait « plage » proposé n’inclut non seulement la chaise longue et le parasol mais également un service en restauration, les équipements comme toilettes et vestiaires ainsi qu’un accès Internet Wifi gratuit.

Vos commentaires seront pris en considération et vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous revenons tout juste de weekend : un hôtel très bien entretenu, chambre vue sur mer. Piscine et terrasse sur le toit de l'hôtel avec une vue splendide de Nice; Le personnel très agréable et aux petits soins pour ses clients. je recommande le restaurant de la plage également qui se trouve en face du Radisson.

Merci encore pour cet excellent accueil et à très vite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Directeur Général

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse : 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Nice
N°11 des hôtels en bord de mer à Nice
N°24 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Rezidor, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.