“DECU A EVITER” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 63 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
ISTRES, France
“DECU A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

hotel qui mériterait une rénovation totale Moquette affreuse mur en crépis des années 70 TV qui capte mal Marche pour aller à la SDB sur laquelle on trébuche.... La vue de la terasse est sympathque mais la piscine est gelée à 850 euros pour 2 jours on a vraiment l'impression d'avoir été pris pour des pigeons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

reginekruger, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes désolés que vous n’avez pas complétement apprécié votre séjour dans notre établissement, en revanche, nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous avons bien pris note de vos commentaires sur les chambres, le décor et aménagement ainsi que le fonctionnement de la télévision. La gouvernante générale et le directeur technique ont été informés afin de prendre les mesures nécessaires qu'une telle situation ne se reproduise pas.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.

Vos commentaires au sujet de la température de la piscine seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Nous pouvons vous assurer que nous accordons à ces problèmes toute l’attention qu’ils méritent et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’ils ne se reproduisent plus.

Réaffirmant nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez rencontrée, nous espérons que vous donnerez au Radisson Blu Hotel Nice une seconde chance à l'occasion de votre prochaine visite.

Directeur General

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon séjour dans cet hôtel. Situé sur la promenade des anglais, la vue est splendide. Hôtel immense, deco sans plus mais chambre confortable, propre et agréable. Nous avions une chambre avec vue mer et balcon.
Très bonne isolation phonique des fenêtres, pas d'inquiétude par rapport au bruit de la promenade.
La piscine sur le toit est très sympa après une journée de balade.
Le petit déjeuner est très bon mais un peu cher.
Ne pas oublier qu'on est à Nice sur la Promenade des anglais. Tout se paye.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site TripAdvisor , votre expérience au Radisson Blu Hotel Nice.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Vos remarques au sujet de la qualité et du rapport qualité/prix du petit déjeuner méritent toute notre attention et notre directeur de la restauration ainsi que le chef de cuisine ont été informés afin de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité et le service.

Toute l’équipe du Radisson Blu Hotel Nice serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très belle chambre vue mer, nous avons apprécié la piscine sur le toit avec une superbe vue sur la promenade des Anglais et la mer. un peu excentrée des principales artères pour shopping mais il y a des lignes de bus qui permettent de se déplacer facilement. Le personnel est disponible et aimable. Nous avons aussi diner au restaurant et avons été bien accueilli par Girish. Un bon séjour en amoureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

chambre spacieuse, agréable et confortable
réunion professionnelle, prestation à la hauteur
déjeuner et dîner sur la terrasse très agréables
petit déjeuner copieux
Personnel agréable et serviable
Malheureusement un peu loin du centre ville pour sortir sans véhicule (1h pour revenir à pied du vieux Nice)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Gembloux, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très agréable séjour dans un bon hôtel avec un très bon service. Très bon petit déjeuner varié et pris sur la terrasse au soleil.Service voiturier parfait car absolument nécessaire à Nice !Piscine agréable sur le toit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

chambres spacieuses et confortables sauf celles sur l'arrière qui n'ont pas de balcon et dont on ne peut pas ouvrir les fenêtres, bon petit déjeuner, bon service, très belle piscine, attention les transats à la plage sont payants, chose assez choquante quand on voit le prix des chambres !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre suite à vos observations partagées sur « tripadvisor.com » que vous étiez satisfait de votre récent séjour dans notre établissement et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

En ce qui concerne la plage privée, nous vous informons que l'accès pour prendre un bain est libre et sans frais.
Le forfait proposé n’inclut non seulement la chaise longue et le parasol mais également un service en restauration, les équipements comme toilettes et vestiaires ainsi qu’un accès Internet Wifi gratuit.

Nous vous informons que les autres hôtels de notre catégorie dans la ville de Nice appliquent la même politique.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

General Manager
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Congrès médical dans cet hôtel les chambres sont très bien l accueil sans plus
La terasse est au 7eme très agréable
Au prix de l hôtel la plage est payante je pense que cela devrait être compet dans le prix ...
Je ne pense pas y retourné à titre personnel pas assez de bon rapport qualité prix...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous avons pris bonne note de vos observations au sujet de votre arrivée et vos commentaires ont été transmis au responsable de la réception afin de prendre les mesures nécessaires qu'une telle situation ne se reproduise pas.

Le forfait proposé à 15 Euro par personne la journée et 11 Euro la demi-journée (tarifs jusqu'au 14 juin), n’inclut non seulement la chaise longue et le parasol mais également un service en restauration, les équipements comme toilettes et vestiaires ainsi qu’un accès Internet Wifi gratuit.

Vos commentaires au sujet du rapport qualité/prix seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur Général

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse: 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Nice
N°6 des hôtels d'affaires à Nice
N°9 des hôtels en bord de mer à Nice
N°21 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Situé sur la célèbre Promenade des Anglais et face à la mer, le Radisson Blu Hôtel Nice est un hôtel contemporain, mêlant luxe, élégance et bien-être. L'hôtel offre la plus belle terrasse panoramique (700 m²) de la ville avec piscine extérieure, un pool bar & lounge et un restaurant avec vue imprenable sur la Baie des Anges. Face à l'hôtel, la plage privée "Régence Plage by Radisson Blu" vous accueille avec restaurant et bar& lounge en saison. Les transats et parasols sont avec supplément de frais. Les chambres et suites, élégantes et spacieuses, disposent la plupart d’une terrasse privée avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées avec le confort d'un hôtel international (climatisation à réglage individuel, TV numérique) et un accès Internet haut débit gratuit. (100 méga) Notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle; à proximité du centre historique de la ville, du port et de la gare à seulement 10 minutes en transport. L'aéroport international de Nice est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. L'infrastructure de l'hôtel Radisson Blu Hôtel Nice est idéale pour garder la forme grâce au centre de remise en forme avec vue sur la mer, bénéficiant d’un sauna, hammam et salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Rezidor, HotelTravel.com, Hotel.de, Otel, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.