Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ABSOLUMENT A ESSAYER” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°62 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Gisors, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“ABSOLUMENT A ESSAYER”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bon hôtel à déplorer le manque de sourire du personnel c'est vraiment dommage ..... un travail à la chaine est resenti autrement l'emplacement très est bien les chambres a étage elevé face mer c'est magique hotel à conseiller et je suis de retour sur Nice je n'aurais aucune hesitation à revenir

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site TripAdvisor , votre expérience au Radisson Blu Hotel Nice.

Vos commentaires au sujet de l’amabilité de notre personnel méritent toute notre attention. Vos commentaires ont été transmis aux différents chefs de services concernés afin de revoir immédiatement le comportement des employés qui ne correspond pas à notre philosophie de service "Yes I Can" afin que de tels incidents ne se répètent plus.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Eric van Dalsum
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 018 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    259
    424
    192
    101
    42
Consultez les avis pour
198
407
33
191
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biarritz
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Établissement à conseiller
Tant pour l'accueil que pour le service en général
Bonne réactivité du room service le matin
Les chambres côté mer sont merveilleuses
Quel bonheur au réveil d'avoir la méditerranée sous les yeux

  • Séjour du novembre 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site TripAdvisor, votre expérience au Radisson Blu Hotel Nice.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Toute l’équipe du Radisson Blu Hotel Nice serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Eric van Dalsum
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
RONCQ, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Hotel idéal pour un séjour sur Nice, chambre spacieuse, accueil très agréable Très bon rapport qualité prix, Internet haut débit disponible dans tout l hotel Petit déjeuner copieux A proximité de l'aeroport

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Google Traduction
Dear Stephane,
It was our pleasure to have been your host. Thank you for staying with us and for writing this positive feedback about our hotel, which is shared with all our Team Members.
We hope to be able to welcome you again soon and with our best regards,
Eric van Dalsum
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

L'accueil horrible, dès l'arrivée. Le bagagiste a laissé tous nos bagages à même le trottoir, sans surveillance (donc nous devions rester pour l'attendre), à la réception, nous avons attenbdu trois quarts d'heure pour faire le check-in alors qu'il y avait deux réceptionnistes et PAS UN SEUL CLIENT DANS TOUT LE LOBBY, à part nous. Si nous avions la moindre requête c'était NON, sans politesse ni explications ! Si nous demandions des conseils, des services, on nous disait "On n'a pas le temps".
Nous avons séjourné UNE SEMAINE dans cet hôtel "de luxe" (je vous laisse consulter les tarifs).
Nous avions une chambre Executive très spacieuse, mais la clim ne fonctionnait pas, il faisait affreusement froid. Vexés par notre réclamation, le personnel de la réception nous a réinstallés dans une chambre 3 fois plus petite (sans réduction tarifaire).
C'est l'hôtel à éviter à tout prix : au secours !!!!!!!!!!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher client,
J’ai consulté des différents membres de mon équipe après avoir lu vos commentaires, mais personne n’avait de souvenir de votre expérience. Au moment que j’ai vu en bas du review que votre séjour était en Mars 2014 j’ai compris pourquoi… Le Radisson Blu est le plus grand hôtel de Nice en accueillant plus de 120.000 clients par an.
Cela fait partie de notre travail de répondre aux clients quand ils nous font leurs remarques sur place, en nous donnant l’occasion d’agir et corriger toute de suite, ou juste après leur séjour mais il est impossible de gérer cela 7 mois après leur départ…
En tout cas, veuillez accepter mes excuses pour l’expérience que vous avez eu dans nôtre hôtel et nous espérons que vous donnerez au Radisson Blu Hotel Nice une seconde chance à l'occasion de votre prochaine visite.
Avec nos meilleures salutations,
Eric van Dalsum-Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

suite à une promotion, j'ai réservé une nuit dans cet hôtel avec un rapport qualité prix imbattable.
il dispose d'une salle de sport, remise en forme et un jacuzzi extérieur.
le bémol est le fait qu'il n'y ait pas de parking gratuit, même s'il m'a été très facile à me garer dans les rues adjacentes de l'hôtel.

les chambres sont spacieuses et la douche est comme dans les films, cascade etc...bref un bon moment de détente après la séance de sauna!

le personnel est très agréable et sans se forcer.
l'hôtel n'étant pas sur la promenade des Anglais, alors il propose une navette gratuite qui vous amène et vient vous chercher à l'heure que vous souhaitez sur la promenade.

vous pouvez y aller les yeux fermés !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site Trip Advisor, votre expérience à notre hôtel.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous trouvez le rapport qualité prix exceptionnel et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l’ensemble de nos services et notre personnel.
Toute l’équipe du Radisson Blu Hotel Nice serait ravi de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Eric van Dalsum
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Tres bon service de tout le personnel !Nous avions une belle chambre vue mer ... Seul regret, la piscine n était pas suffisamment chauffée et le parking résident un peu cher ( compte tenu de l emplacement de l hotel proche de l' aeroport et relativement loin du centre, il est préferable d avoir une voiture de location ). Sinon, excellent séjour !

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher Jean,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous, sur le site TripAdvisor , votre expérience au Radisson Blu Hotel Nice.

Vos commentaires au sujet de la température de la piscine et les tarifs parking seront pris en considération et ils vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Nice espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Eric van Dalsum
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
134 avis 134 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Invité à une convention se déroulant au Radisson Blu Hotel de Nice, je vais vous partager mes impressions. A l'arrivée, l'accueil est assez, comment dire, banal. Pas de sourire, un peu comme le distributeur automatique de carte du Formule1. Wifi gratuit, c'est bien. Mode d'emploi ? Réponse, je n'en ai plus, adressez vous au concierge à 5 mètres de là. Elle ne pouvait pas aller en chercher elle même des feuilles explicatives !!! La chambre est de taille correcte et la salle de bain peu fonctionnelle. Entrée de la baignoire compliquée derrière la porte, et paroi vitrée non étanche et de plus VMC non fonctionnelle donc plein de buée dans la pièce et sur les miroirs bof bof ! Le lendemain, les flacons vides de produits corporels, n'avaient pas été enlevés ...
Comme je l'ai lu dans d'autres commentaires, et malgré les dénégations du responsable de l'hôtel, je confirme que les nuisances sonores dues à la circulation automobile, la nuit, sont particulièrement élevées. Habitué aux déplacements et aux chambres d'hôtel, j'emmène toujours avec moi des bouchons d’oreille. Je ne les utilise pas toujours, mais là, ils furent indispensables. J'invite, gracieusement bien sûr, le responsable à passer une nuit dans une des chambres côté "URSSAF". Il se rendra certainement, si il n'est pas de mauvaise foi, à notre avis.
Lors du "dîner de gala", la nourriture était très correcte. Par contre le choix des vins nettement moins. Notamment en fin de soirée lorsque la dernière caisse de vin rouge fut entamée, toutes les bouteilles s'avérèrent imbuvable ! Hé bien aucun vin n'a été apporté en remplacement !!! Heureusement, la gentillesse et la disponibilité du personnel de salle contrebalançait un peu ces désagréments.

Donc, globalement un mauvais rapport qualité/prix !!!
A éviter si possible, d'autant plus qu'il est situé du mauvais côté de la promenade des Anglais, à l'opposé de la vieille ville, beaucoup plus animée ...

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher Client,

Suite à votre commentaire sur Tripadvisor, nous avons été désolés d'apprendre que vous n'avez pas entièrement apprécié votre séjour. Nous vous sommes toutefois extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous en informer à l’issue de votre séminaire dans notre établissement.

Vos remarques au sujet de l’efficacité et l’amabilité de notre personnel lors de votre arrivée méritent toute notre attention et suite aux investigations, des actions ont immédiatement été entreprises.

Nous regrettons le dérangement occasionné par le bruit du trafic, en revanche, nous vous confirmons, qu’avec une fenêtre fermée, l’isolation phonique des fenêtres correspond aux normes demandées par les services compétents.

Vos observations au sujet de la qualité du vin lors de votre dîner de gala vont nous permettre d'améliorer nos standards de qualité pour mieux correspondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.

Nous présentons nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez rencontrée et nous espérons que vous donnerez au Radisson Blu Hotel Nice une seconde chance à l'occasion de votre prochaine visite.

Eric van Dalsum
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse: 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Nice
N°7 des hôtels d'affaires à Nice
N°10 des hôtels en bord de mer à Nice
N°23 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 281 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Nombre de chambres: 331
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé sur la célèbre Promenade des Anglais et face à la mer, le Radisson Blu Hôtel Nice est un hôtel contemporain, mêlant luxe, élégance et bien-être. L'hôtel offre la plus belle terrasse panoramique (700 m²) de la ville avec piscine extérieure, un pool bar & lounge et un restaurant avec vue imprenable sur la Baie des Anges. Face à l'hôtel, la plage privée "Régence Plage by Radisson Blu" vous accueille avec restaurant et bar& lounge en saison. Les transats et parasols sont avec supplément de frais. Les chambres et suites, élégantes et spacieuses, disposent la plupart d’une terrasse privée avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées avec le confort d'un hôtel international (climatisation à réglage individuel, TV numérique) et un accès Internet haut débit gratuit. (100 méga) Notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle; à proximité du centre historique de la ville, du port et de la gare à seulement 10 minutes en transport. L'aéroport international de Nice est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. L'infrastructure de l'hôtel Radisson Blu Hôtel Nice est idéale pour garder la forme grâce au centre de remise en forme avec vue sur la mer, bénéficiant d’un sauna, hammam et salle de fitness. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Rezidor, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.