“Voyage de noces” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 63 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Hoeilaart, Brabant, Belgium
“Voyage de noces”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L ' hôtel est beau mais situé loin du vieux Nice. La chambre est belle et spatieuse. Lit confortable. Le seul hic c'est le restaurant. Premier jour une cata. Le lendemain c ' était mieux. Le personnel du bar pas trop sympa et met votre parole en doute. Inacceptable!!!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Alors que Nuce vient d'être reconnu 2nd destination en France et 3ème dans le monde pour les américains, le restaurant du Radisson Blu de Nice mérite haut la main celui du pire restaurant Niçois... Cher... Très... Insipide, d'une rare médiocrité, a la limite de l'arnaque totale. Cela étant le service est bien.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client,

Je suis très déçu de lire votre commentaire sur Tripadvisor sur la qualité de notre restaurant qui a été récemment entièrement rénové et ré décoré, toutefois, vos remarques méritent toute mon attention.

Afin de mieux comprendre votre mécontentement et prendre les mesures adéquates auprès de mes services, je vous demande de me contacter directement par email eric.vandalsum@radissonblu.com pour plus d’explications.

Je vous remercie pour votre coopération et je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les désagréments.

Avec nos meilleures salutations.

Eric van Dalsum
Directeur Général.
paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hôtel situé non loin de l'aéroport de Nice. Chambre class affaire a 6e étage avec une trés belle vue mer. Chambre trés clean avec service en chambre 2 fois par jour. Piscine trés sympa sur le toit, plage privée à 200 m, service impécable. Trés bon petit déjeuner varié. Seul petit reproche, la carte riquiqui du restaurant au diner. Pour tout le reste c'est un sans faute.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer et étage élevé afin d'éviter le bruit dû à la circulation de la promenade des an...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
reginekruger, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client,

Nous avons été heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos commentaires constructifs pour l'ensemble de nos services et notre personnel.
Le directeur de la restauration et le chef de cuisine ont reçu une copie de vos commentaires à propos du choix de la carte du restaurant afin de prendre les mesures nécessaires.

Eric van Dalsum
Manager Général

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse: 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Nice
N°6 des hôtels d'affaires à Nice
N°9 des hôtels en bord de mer à Nice
N°21 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Situé sur la célèbre Promenade des Anglais et face à la mer, le Radisson Blu Hôtel Nice est un hôtel contemporain, mêlant luxe, élégance et bien-être. L'hôtel offre la plus belle terrasse panoramique (700 m²) de la ville avec piscine extérieure, un pool bar & lounge et un restaurant avec vue imprenable sur la Baie des Anges. Face à l'hôtel, la plage privée "Régence Plage by Radisson Blu" vous accueille avec restaurant et bar& lounge en saison. Les transats et parasols sont avec supplément de frais. Les chambres et suites, élégantes et spacieuses, disposent la plupart d’une terrasse privée avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont équipées avec le confort d'un hôtel international (climatisation à réglage individuel, TV numérique) et un accès Internet haut débit gratuit. (100 méga) Notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle; à proximité du centre historique de la ville, du port et de la gare à seulement 10 minutes en transport. L'aéroport international de Nice est à seulement 5 minutes en voiture de l'hôtel. L'infrastructure de l'hôtel Radisson Blu Hôtel Nice est idéale pour garder la forme grâce au centre de remise en forme avec vue sur la mer, bénéficiant d’un sauna, hammam et salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Rezidor, HotelTravel.com, Hotel.de, Otel, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.