Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon accueil, bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nice

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel, Nice a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°65 sur 212 hôtels à Nice
lille
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bon accueil, bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Situé à proximité de l'aéroport, soit un peu excentré (une dizaine de minutes selon la circulation de la place Masséna en taxi), quartier sans intérêt, mais belles prestations.
Terrasse avec vue imprenable, restaurant fort correct (personnel très sympathique, mon plat de bouillabaisse était plus qu'honorable et le dessert, une déclinaison de fraises dans tous ses états délicieux).
Chambre spacieuse, bien isolée, personnel de l'hôtel compétent et fort serviable.
Je recommande.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

924 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    232
    389
    172
    93
    38
Consultez les avis pour
183
372
31
164
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Kuwait City, Koweït
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Hotel bien situé sur la promenade des Anglais en face de la mer.
A 10 minutes en bus de l'aéroport. Tout proch du Vieux Nice et ses commerces.
Chambre propre.
Mini bar et le room service ors de prix, mais bon c'est la France et Radisson.
Petit dejeuner très cher et rien d'exceptionelle par contre vous mangerez un petit dej complet a10 minutes de marche de l'hote près de Vieux Nice.
Pareil pour la location de vélos à l'hotel : simplement HORS DE PRIX.
Belle piscine sur le toit avec vue sur la mer - tranquille

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

trés bon sejour literie confortable le petit dejeuner en chambre devrait etre mieux presente
un peu loin du centre
à revoir certains prix qui ne correspondent pas à ce qui est offert (pt dej)
mais trés bien pour le reste

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
213 avis 213 avis
198 avis sur les hôtels
Avis dans 169 villes Avis dans 169 villes
125 votes utiles 125 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Chambre avec vue mer très bien, café/thé inclus (ce qui n'est pas si fréquent en France). Balcon sympathique. En plus négatif : les suppléments à la piscine (sur le toit, vue superbe) qui ne sont pas justifiés et ne devraient pas être facturés en plus, le prix du petit-déjeuner très très exagéré pour ce que l'on a, la location seulement à la journée pour les locations de vélos (la demi-journée suffirait largement si à l'heure est trop difficile à gérer). Il est vrai que c'est un peu loin du centre-ville et très près de l'aéroport, ce qui attire de nombreux équipages d'hôtesses et pilotes + des businessmen mais il y a quand même aussi quelques touristes.

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

tout pour être bien, calme appartement terrasse, piscine sur le toit jouxtant le restaurant, vue imprenable sur la promenade des Anlais et sur la belle bleue; moi qui ne suis pas très "hôtel" jen ai pris plein la vue (en plus c'était gratuit), j' étais invité par le vice-prédident de la chaîne Radisson ( salut Michel) bref le pied

Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Hôtel rénové récemment, très propre, bien équipé, chambres Océan côté mer à la déco un peu chargée mais les goûts et les couleurs... !
Kit d'accueil sympathique, mini bar et gourmandises hors de prix, chambre grande juste comme il faut, petit déjeuner excellent. Seul bémol important le bruit incessant des voitures sur la promenade des Anglais. On se serait cru à côté du périph ou une autoroute. Malgré les lourds doubles vitrage, le bruit a tout gâché. Dommage qu'il faille préférer le côté cours au côté mer dans cet hôtel (et c'est sûrement valable pour tous ceux qui sont de ce côté...)

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
iguane222
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Cet hôtel est situé devant la mer, ce qui reste très agréable un beau mois d'été. C'est le seul argument qui semble être favorable à cet hôtel.
L'accueil est froid, bien que l'on dépense allègrement plus de 300 € pour une nuit.
Le petit déjeuner est hors de prix (22€), et l'on se demande qu'est-ce qui peut valoir un tel tarif. Dans tous mes voyages internationaux, les breakfasts ont toujours été compris dans le prix de la chambre.
Les chambres sont en revanche propres, et simple.
Le restaurant est à peine digne d'un snack. Les prix pratiqués sont ceux d'un bon restaurant, il n'en est pas de même des plats servis.
On sent que les serveurs ne sont pas tous confirmés, voir qu'ils ne comprennent pas très bien le français (La malchance pour moi peut être), ce qui engendre quelques menu problèmes dès réception des plats.
Pour finir, mon check-out s'est fait difficilement. Il semble que radisson nice est prévu des services spécifiques pour les départs tôt le matin. Encore une fois, non seulement ces services m'ont semblé encore plus longs qu'un petit déjeuner normal dans leur restaurant, mais en plus des oublis ont été commis dans ma facture finale, ce qui a généré une perte de temps et une réelle tension entre le personnel et moi même..

Non seulement je n'y remettrais plus les pieds, mais je déconseille ce type de gargote à un homme d'affaires pressé qui souhaite payer et ne plus s'occuper de quoique ce soit !

  • a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le service, la communication avec les managers
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nice ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Nice

Adresse : 223 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Nice
N°11 des hôtels en bord de mer à Nice
N°24 des hôtels de luxe à Nice
N°65 des hôtels Spa à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 385 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nice 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Rezidor, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Hotel Nice
Nice Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.