“magique” 5 5 étoiles

N° 49 sur 212 hôtels à Nice
Calvi, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

personnel tres acceuillant aux petits soins pour ses clients tres bel emplacement super qualite prix n hesitait pas a y aller entre amis ou en amoureux le personnel sera la pour ce dont vous avez besoin

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
HOTELELLINGTON, Directeur général de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Cher Alain,

Nous vous vous remercions pour votre commentaire.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation à l'hotel Ellington****.

La Direction Générale

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Par chance nous avons eu une belle chambre, comparée aux minuscules dignes d'un 2 étoiles, dans le couloir de l'autre coté aux decos douteuses.
Mais le pire le personnel masculin peu souriant, et l'internet en chambre à un prix prohibitif, totalement fou, on vous dit que l'internet dans la salle petit déjeuner est gratuit mais vous devez décliner votre identité.... ah bon? on vous répond "nous devons avoir votre identité au cas où .....vous consulteriez des sites pornographiques, comprenez nous
TEXTO!
Sauf qu en France la pornagraphie pour les plus de 18 ans n est pas encore illègale!!!
comme discrètion et respect basique du client on a fait mieux.
quand à la personne des îles qui dirige la sallle petit dej elle ne gêne pas pour enguirlander le petit personnel devant la client!èle... AMBIANCE AMBIANCE!
heureusement il y a la promenade des Anglais..... le petit dej est quand mêmem bon!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Si cet hotel est un 4*, alors les "formule 1" sont des 3* !!
Chambre microscopique, accueil épouvantable, réservation faite directement sur le site de l'hotel mais la réception n'en est pas informée, le forfait réservé n'est pas respecté !
La chambre donne sur le boulevard et n'a même pas de double vitrage.
La salle de bain est désespérante !
La déco est ... nulle !
Très très déçue !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
HOTELELLINGTON, Directeur général de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Chère CMC-FR,

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour au sein de notre hôtel et que l'équipe de réception n'était pas aussi rapide pour votre package.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Ellington****.

La Directrice Générale
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

je tiens a mettre en exergue le sérieux et la qualité des prestations apportées par cet établissement. De la réservation à l'accompagnement en fin de séjour j'ai été comblé, d'ailleurs les informations et conseils qui m'ont été donnés pour agrémenter mon séjour étaient digne d'un office du tourisme. Les chambres sont spatieuses et l'ont y trouve le juste compromis entre luxe et bien être. Le personnel est serviable et qualifié. Et cela se ressent dès l'accueil... en un mot j'ai passé un séjour IDEAL.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
HOTELELLINGTON, Directeur général de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, 13 janvier 2011

Nous vous remercions de votre commentaire, nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation.

La Direction
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

L'hôtel est bien placé et propre. Personnel très international (allemande, espagnole,français). Il n'y a pas de porteur pour les bagages et la chambre était petite avec douche fixe. Sinon, service aimable au petit-déjeuner, garage avec voiturier (un peu compliqué mais sûr; compter 20 euros par jour). Un très bon 3 étoiles, ses 4 étoiles semblent exagérés. Prix (100 euros env.) raisonnable pour Nice.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Détroit, Michigan
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Mon expérience a été très négative. Ma fille et moi sommes arrivées dans la soirée. Personne n'a proposé de nous aider avec nos bagages, Nous avons dû porter nos valises en haut d'une volée de marches jusqu'à la réception, et ensuite jusqu'à notre chambre. Il n'y a pas de restaurants à proximité, nous avons donc eu recours au service en chambre. La nourriture avait été (mal) chauffée au micro-onde, molle sur les bords et congelée au milieu. J'avais commandé une moussaka et ma fille avait commandé des lasagnes végétariennes. On ne pouvait littéralement pas les distinguer. Quand je me suis plainte, on m'a informée qu'il n'y aurait aucun responsable disponible pendant 48 heures. Je pourrais continuer encore et encore, je me contenterai de dire que c'était une expérience très négative.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
soussetunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

J'étais en congrès et j'ai bien fait de choisir cet hotel pour sa proximité avec le centre de congres et le centre commercial ( période de solde oblige).
Personnel acceuillant et excellent rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ellington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ellington

Adresse: 25 Boulevard Dubouchage, 06 000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°19 des hôtels de luxe à Nice
N°39 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ellington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ellington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ellington Nice
Ellington Nice
Acropole Hotel Nice
Quality Hotel Acropole
Ellington Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ellington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.