“Bien situé et calme en plein coeur de Nice” 4 5 étoiles

Hotel Ellington
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Dubouchage, 06 000 Nice, France   |
N° 45 sur 212 hôtels à Nice
Meaudre, France
“Bien situé et calme en plein coeur de Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement le 30 et 31 décembre 2011. L'accueil est cordial, le personnel gentil et avenant. La chambre "classique" bien que petite est propre, lumineuse et calme. A discrétion café et thé. La salle de bain est exigue mais fonctionnelle, propre et entiérement faiencée. Le petit déjeuner est copieux et diversifié, avec des produits frais. Bar agréable et serveur trés à l'écoute. Service voiture bien utile.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

bougogne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

extrêmement bien placé en centre ville de nice, ce qui n est pas négligeable compte tenu de la difficulté à stationner ! parfaitement propre, personnel très agréable et toujours à disposition. Certes les chambres diffèrent selon la catégorie et certaines ne correspondent pas à un 4 étoiles. Le petit-dejeuner est quant à lui copieux et toujours bien garni. Le coin bar très cosy est très agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé ma femme et moi 3 jours très agréables dans cet hôtel. Personnel sympathique.Chambre calme et confortable.Literie très bonne.Petit déjeuner copieux.Située dans une rue relativement calme le jour et silencieuse la nuit, proche des commerces et des restaurants.
La réception demande une caution pour le séjour (150 euros ou le N° de votre carte visa) comme garantie pour les éventuelles dépenses faites à l'hôtel. Je vous conseille de donner 150 euros qui vous sont remboursés sans problème lors du départ.
Hôtel à conseiller...(Chambre 418).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Chambre très petite. Matelas épouvantable. Les prix ne correspondent pas à la qualité promise sur le site...
Hôtel bien situé. Accueil dans les normes. Les 4 étoiles ne sont vraiment pas au rendez-vous...
Je ne recommande pas. Il existe mieux et moins cher à Nice...
J'oubliais, la propreté n'est pas leur point fort non plus.

• Séjour du août 2011
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hotel à la décoration soignée. La chambre était spacieuse, la présence d'une bouilloire pour faire du café a été très apprécié. Nous avons été bien accueilli à notre arrivée et tout le long du séjour. Le petit déjeuner était bon, varié. Rien à redire.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
HOTELELLINGTON, Directeur général de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011

Nous vous remercions de votre commentaire, nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation.
La Direction
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

personnel tres acceuillant aux petits soins pour ses clients tres bel emplacement super qualite prix n hesitait pas a y aller entre amis ou en amoureux le personnel sera la pour ce dont vous avez besoin

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Cher Alain,

Nous vous vous remercions pour votre commentaire.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation à l'hotel Ellington****.

La Direction Générale
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Par chance nous avons eu une belle chambre, comparée aux minuscules dignes d'un 2 étoiles, dans le couloir de l'autre coté aux decos douteuses.
Mais le pire le personnel masculin peu souriant, et l'internet en chambre à un prix prohibitif, totalement fou, on vous dit que l'internet dans la salle petit déjeuner est gratuit mais vous devez décliner votre identité.... ah bon? on vous répond "nous devons avoir votre identité au cas où .....vous consulteriez des sites pornographiques, comprenez nous
TEXTO!
Sauf qu en France la pornagraphie pour les plus de 18 ans n est pas encore illègale!!!
comme discrètion et respect basique du client on a fait mieux.
quand à la personne des îles qui dirige la sallle petit dej elle ne gêne pas pour enguirlander le petit personnel devant la client!èle... AMBIANCE AMBIANCE!
heureusement il y a la promenade des Anglais..... le petit dej est quand mêmem bon!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ellington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ellington

Adresse: 25 Boulevard Dubouchage, 06 000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°17 des hôtels de luxe à Nice
N°24 des hôtels d'affaires à Nice
N°39 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ellington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ellington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ellington Nice
Ellington Nice
Quality Hotel Acropole
Acropole Hotel Nice
Ellington Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ellington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.