“Central et agréable” 5 5 étoiles

N° 46 sur 212 hôtels à Nice
Strasbourg, France
“Central et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je descends régulièrement à Nice pour des déplacements professionnels et cet hôtel est idéal pour moi: Bien placé au centre ville, un accueil toujours très agréable et le personnel très attentif. J'aime bien la terrasse à l'extérieur, j'y prends le petit-déjeuner quand il fait beau. Ca fait toujours plaisir de revenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HOTELELLINGTON, Manager de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Ellington pour votre séjour a Nice. Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Ellington qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs et espérons vous revoir séjourner parmi nous prochainement.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

C'est très difficile de trouver un hôtel avec un accueil aussi chaleureux à Nice. L'équipe est toujours souriante et aimable. Les chambres sont accueillantes et confortables Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais l'emplacement est parfait, on peut facilement trouver de bon restaurant pour le soir a deux pas de l'hôtel. Nous conseillerons cet hôtel à la famille et nos amis et nous reviendrons très prochainement.

Astuce pour la chambre : LA chambre executive 424 est un réel bijou
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Callian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

On a passé un week end de 3 jours à Nice et nous avons été très content de notre choix.
Un hôtel tres charmant et chaleureux en plein centre ville à coté de l'avenue principale, de la gare et des bon restaurants.
Notre chambre était silencieuse, propre et le personnel souriant et professionnel. Nous avons aimé la terrasse, très appréciable pour boire un verre... On reviendra!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Deuxième visite dans ce charmant hôtel du coeur de Nice.
Nous somme restés trois jours en juillet (chambre 427) et avons à nouveau profité de ce petit bijoux très bien placé. La chambre était grande et propre, le petit déjeuner toujours délicieux et le personnel efficace et souriant.
Je ne comprends pas les commentaires que je viens de lire, dommage que je n'ai pas pris de photos à l'époque mais la litterie était neuve, la salle de bain moderne et la clim fonctionnais (heureusement d'ailleur!).
Non vraiment pour sa situation et son ambiance tellement particulière jazzy/anglais, je retournerais ici à ma prochaine visite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

je vous recommande cet hôtel, qui est situé au centre de Nice. le personnel y est très accueillant, ma chambre dans un style moderne était spacieuse (nespresso à disposition), j ai beaucoup apprécié le patio

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nuit sur un matelas à ressorts complètement défoncé : d'après la responsable tout l'hôtel est équipe de la même façon, j'ai fini l'amyotrophie sur le sommier et en virant le matelas j'ai constaté qu'il était tout tâche! Salle de bain vétuste pleine de moisi et de rouille! Seul le petit déjeuner était correct!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai été très déçu par cet hôtel qui, à première vue, semble de très bonne qualité. En effet, l'immeuble est très joli, et le quartier est calme et central en même temps. Mais tout le reste est médiocre. A commencer par l'accueil, insipide, voire inexistant. Concernant les chambres, elles sont dans un état pitoyable. Nous avions deux chambres "deluxe", elles en avaient que le nom...Les moquettes étaient sales et d'un autres âge, les rideaux tachés. Tout est en mauvais état, à savoir : les portes des placards impossibles à ouvrir ou fermer, les sanitaires cassés ou encore le coffre fort qui n'a pas de serrure, donc inutilisable ! Pas de couettes mais des couvertures poussiéreuses et une literie très moyenne.
C'est dommage car la situation de l'hôtel est très agréable et l'immeuble est très charmant. Mais cet hôtel aurait besoin d'une rénovation en profondeur ! Il semble être à l'abandon.
Pour finir, la salle du petit-déjeuner serait est en effet agréable (claire et propre), nous y avons été bien reçu par un jeune homme accueillant. Le petit-déjeuner en lui-même est correct. En résumé, cet hôtel est à éviter, surtout que pour le prix de la nuitée, il ne vaut vraiment pas le déplacement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis