“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°54 sur 212 hôtels à Nice
Bordeaux, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent séjour, l'hôtel est central et tout est accessible à pieds.
Personnel serviable et agréable, le petit déjeuner est copieux, le bar est magnifique et nous avons pu prendre un verre dans le beau patio avant d'aller diner.
Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Nice.

Astuce pour la chambre : Une petite attention nous a été mise dans la chambre avant notre arrivée car nous avions précisé que...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTELELLINGTON, Manager de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Ellington pour votre séjour sur Nice. Nous vous remercions de votre appréciation sur le petit-déjeuner. Nous en prenons bonne note et continuons à agrémenter notre buffet d'un choix riche et varié et de l'améliorer constamment pour vous donner pleine satisfaction.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié séjourner à l’hotel Ellington et espérons que vous choisirez à nouveau notre établissement si vous revenez sous le doux soleil de la Côte d'Azur.

451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

au calme en plein coeur de nice! Service a la hauteur d'un 4 etoiles; chambres relevant plutot d'un 3 étoiles (sdb veillotes et chambres assez petites); service parking avec voiturier pour 20 euros très pratique! pdj tout a fait convenable même si le personnel pourrait être un pleu plus souriant et discret
un bonne adresse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HOTELELLINGTON, Gérant de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Ellington pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement a Nice et aussi pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons que vous choisirez à nouveau notre établissement si vous revenez sous le doux soleil de la Côte d'Azur.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je descends régulièrement à Nice pour des déplacements professionnels et cet hôtel est idéal pour moi: Bien placé au centre ville, un accueil toujours très agréable et le personnel très attentif. J'aime bien la terrasse à l'extérieur, j'y prends le petit-déjeuner quand il fait beau. Ca fait toujours plaisir de revenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Ellington pour votre séjour a Nice. Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Ellington qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs et espérons vous revoir séjourner parmi nous prochainement.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

C'est très difficile de trouver un hôtel avec un accueil aussi chaleureux à Nice. L'équipe est toujours souriante et aimable. Les chambres sont accueillantes et confortables Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais l'emplacement est parfait, on peut facilement trouver de bon restaurant pour le soir a deux pas de l'hôtel. Nous conseillerons cet hôtel à la famille et nos amis et nous reviendrons très prochainement.

Astuce pour la chambre : LA chambre executive 424 est un réel bijou
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Callian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

On a passé un week end de 3 jours à Nice et nous avons été très content de notre choix.
Un hôtel tres charmant et chaleureux en plein centre ville à coté de l'avenue principale, de la gare et des bon restaurants.
Notre chambre était silencieuse, propre et le personnel souriant et professionnel. Nous avons aimé la terrasse, très appréciable pour boire un verre... On reviendra!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Deuxième visite dans ce charmant hôtel du coeur de Nice.
Nous somme restés trois jours en juillet (chambre 427) et avons à nouveau profité de ce petit bijoux très bien placé. La chambre était grande et propre, le petit déjeuner toujours délicieux et le personnel efficace et souriant.
Je ne comprends pas les commentaires que je viens de lire, dommage que je n'ai pas pris de photos à l'époque mais la litterie était neuve, la salle de bain moderne et la clim fonctionnais (heureusement d'ailleur!).
Non vraiment pour sa situation et son ambiance tellement particulière jazzy/anglais, je retournerais ici à ma prochaine visite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

je vous recommande cet hôtel, qui est situé au centre de Nice. le personnel y est très accueillant, ma chambre dans un style moderne était spacieuse (nespresso à disposition), j ai beaucoup apprécié le patio

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ellington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ellington

Adresse : 25 Boulevard Dubouchage, 06 000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°22 des hôtels de luxe à Nice
N°39 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ellington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelTravel.com, LogiTravel, Hotels.com, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ellington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ellington Nice
Ellington Nice
Quality Hotel Acropole
Acropole Hotel Nice
Ellington Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ellington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.