“Toujours un plaisir de revenir! ” 5 5 étoiles

Hotel Ellington
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 Boulevard Dubouchage, 06 000 Nice, France   |
Classé n°43 sur 211 hôtels à Nice
Strasbourg, France
“Toujours un plaisir de revenir! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Encore une fois je suis très contente de revenir, l'accueil est toujours chaleureux, le personnel est à l'écoute, ma chambre est très agréable avec une jolie vue sur le patio. J'aime beaucoup cet hôtel et l'emplacement est vraiment idéal!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HOTELELLINGTON, Manager de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Ellington pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement a Nice et aussi pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons que vous choisirez à nouveau notre établissement si vous revenez sous le doux soleil de la Côte d'Azur.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bonne localisation géographique, apparence classe
Chambres petites mais convenables
Très belle vue du 6 eme étage
Les bémols sont malheureusement nombreux :
salle de bain très petite et non fonctionnelle. J'ai du poser ma trousse de toilette sur ... Les toilettes !
Pas de petits goodies qu'on trouve habituellement dans les 4*, juste du savon et du shampoing
Rideau de douche qui colle a la peau en permanence
Chambre mal insonorisée, Nice étant une ville bruyante les nuits sont difficiles
Wifi non captable au 6eme
Petit déjeuner honteux digne d'un 2*

Au final, on y est pas si mal, mais c'est un 3*, et payer 200 euros la nuit pour ça n'est pas acceptable

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Suite à une excellente expérience, nous avons décidé avec mon épouse d'y retourner pour profiter de notre week end prolongé du 1er mai.
L'accueil est toujours aussi excellent. Nous sommes dans une nouvelle chambre très agréable avec une jolie vue sur le patio.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue patio, elle est hyper agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOTELELLINGTON, Manager de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Ellington pour votre séjour sur Nice et surtant pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre sejour et espérons que vous choisirez à nouveau notre établissement si vous revenez sous le doux soleil de la Côte d'Azur.
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Chambre de bonne taille yc compris la salle-de-bains. Deco moderne et sympa. Seuls bémols : En hiver il fait relativement frais dans la salle-de-bains qui ne dispose pas de chauffage et les repas, qui ne sont servis qu'en chambre, sont d'une qualité peu digne d'un 4*. Pour le reste très bien yc le petit-déjeuner et par ailleurs emplacement idéal quasiment en plein centre ville.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent séjour, l'hôtel est central et tout est accessible à pieds.
Personnel serviable et agréable, le petit déjeuner est copieux, le bar est magnifique et nous avons pu prendre un verre dans le beau patio avant d'aller diner.
Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Nice.

Astuce pour la chambre : Une petite attention nous a été mise dans la chambre avant notre arrivée car nous avions précisé que...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTELELLINGTON, Manager de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Ellington pour votre séjour sur Nice. Nous vous remercions de votre appréciation sur le petit-déjeuner. Nous en prenons bonne note et continuons à agrémenter notre buffet d'un choix riche et varié et de l'améliorer constamment pour vous donner pleine satisfaction.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié séjourner à l’hotel Ellington et espérons que vous choisirez à nouveau notre établissement si vous revenez sous le doux soleil de la Côte d'Azur.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

au calme en plein coeur de nice! Service a la hauteur d'un 4 etoiles; chambres relevant plutot d'un 3 étoiles (sdb veillotes et chambres assez petites); service parking avec voiturier pour 20 euros très pratique! pdj tout a fait convenable même si le personnel pourrait être un pleu plus souriant et discret
un bonne adresse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HOTELELLINGTON, Gérant de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je descends régulièrement à Nice pour des déplacements professionnels et cet hôtel est idéal pour moi: Bien placé au centre ville, un accueil toujours très agréable et le personnel très attentif. J'aime bien la terrasse à l'extérieur, j'y prends le petit-déjeuner quand il fait beau. Ca fait toujours plaisir de revenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HOTELELLINGTON, Manager de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Ellington pour votre séjour a Nice. Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Ellington qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs et espérons vous revoir séjourner parmi nous prochainement.

Vous connaissez Hotel Ellington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ellington

Adresse: 25 Boulevard Dubouchage, 06 000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°16 des hôtels de luxe à Nice
N°37 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ellington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ellington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ellington Nice
Ellington Nice
Acropole Hotel Nice
Quality Hotel Acropole
Ellington Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ellington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.