“très décevant !” 2 5 étoiles

N° 43 sur 211 hôtels à Nice
LYON
“très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Si cet hotel est un 4*, alors les "formule 1" sont des 3* !!
Chambre microscopique, accueil épouvantable, réservation faite directement sur le site de l'hotel mais la réception n'en est pas informée, le forfait réservé n'est pas respecté !
La chambre donne sur le boulevard et n'a même pas de double vitrage.
La salle de bain est désespérante !
La déco est ... nulle !
Très très déçue !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
HOTELELLINGTON, Directeur général de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Chère CMC-FR,

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour au sein de notre hôtel et que l'équipe de réception n'était pas aussi rapide pour votre package.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Ellington****.

La Directrice Générale

Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

je tiens a mettre en exergue le sérieux et la qualité des prestations apportées par cet établissement. De la réservation à l'accompagnement en fin de séjour j'ai été comblé, d'ailleurs les informations et conseils qui m'ont été donnés pour agrémenter mon séjour étaient digne d'un office du tourisme. Les chambres sont spatieuses et l'ont y trouve le juste compromis entre luxe et bien être. Le personnel est serviable et qualifié. Et cela se ressent dès l'accueil... en un mot j'ai passé un séjour IDEAL.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
HOTELELLINGTON, Directeur général de Hotel Ellington, a répondu à cet avis, 13 janvier 2011

Nous vous remercions de votre commentaire, nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation.

La Direction
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

L'hôtel est bien placé et propre. Personnel très international (allemande, espagnole,français). Il n'y a pas de porteur pour les bagages et la chambre était petite avec douche fixe. Sinon, service aimable au petit-déjeuner, garage avec voiturier (un peu compliqué mais sûr; compter 20 euros par jour). Un très bon 3 étoiles, ses 4 étoiles semblent exagérés. Prix (100 euros env.) raisonnable pour Nice.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Détroit, Michigan
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Mon expérience a été très négative. Ma fille et moi sommes arrivées dans la soirée. Personne n'a proposé de nous aider avec nos bagages, Nous avons dû porter nos valises en haut d'une volée de marches jusqu'à la réception, et ensuite jusqu'à notre chambre. Il n'y a pas de restaurants à proximité, nous avons donc eu recours au service en chambre. La nourriture avait été (mal) chauffée au micro-onde, molle sur les bords et congelée au milieu. J'avais commandé une moussaka et ma fille avait commandé des lasagnes végétariennes. On ne pouvait littéralement pas les distinguer. Quand je me suis plainte, on m'a informée qu'il n'y aurait aucun responsable disponible pendant 48 heures. Je pourrais continuer encore et encore, je me contenterai de dire que c'était une expérience très négative.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
soussetunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

J'étais en congrès et j'ai bien fait de choisir cet hotel pour sa proximité avec le centre de congres et le centre commercial ( période de solde oblige).
Personnel acceuillant et excellent rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
MIRIBEL
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

1. Cet hôtel est bruyant.
2. Les boissons dans le mini bar sont périmées, le vin plein de dépôt.
3. Ce qui est servi pour diner le soir dans la chambre quand vous arrivez tard est complètement mauvais, froid et indigeste....
4. Le parking ne se trouve pas dessous l'hôtel contrairement à ce qu’affirme l'hôtesse lors de la réservation, mais à plusieurs minutes de l'hôtel et de plus c'est le voiturier qui doit conduire votre voiture ce que je refuse systématiquement surtout quand votre voiture est une limousine de très haut de gamme.
5. Et le plus EPOUVENTABLE, c'est de se voir traiter de voleur et de se voir débiter sur sa carte bancaire un peignoir de bain quelques jours après son passage dans cet hôtel au prix de 75€.
Bien entendu, les Dirigeants de cet hôtel vous traitent de personne de mauvaise foi et vous répondent que de toute façon vous avez signé une fiche en arrivant et que vous n’avez donc aucun recours.
Les responsables de cet hôtel ne sont pas dignes de représenter l'hôtellerie Française. Heureusement, en plus de 40 ans de carrière et de déplacement professionnels partout en France, c'est la première fois que je rencontre autant de problème en une seule nuit, mais le bouquet c'est le retrait sur ma carte bancaire des 75€ pour soit disant vol d'un peignoir de bain que je n'ai ni emmené, ni pas volé.
Je souhaite que mes remarques servent aux gens honnêtes et il y en a encore en FRANCE!
Je déconseille cet hôtel....
PAUL CHEVALLIER
06 81 93 62 15

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Cet hôtel est une excellente surprise. J'ai réservé sur internet parceque j'étais séduite par le prix et l'emplacement et je ne regrette pas du tout mon choix.
Décoration soignée du bar et du lounge, personnel charmant et chambre confortable. Hôtel à recommander.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ellington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ellington

Adresse: 25 Boulevard Dubouchage, 06 000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°15 des hôtels de luxe à Nice
N°44 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ellington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ellington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ellington Nice
Ellington Nice
Quality Hotel Acropole
Acropole Hotel Nice
Ellington Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ellington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.