“A éviter absolument !” 1 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Nice Airport

Park Inn by Radisson Nice Airport a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Nice Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   179 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Anciennement Holiday Inn) (Arenas / Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 125 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avignon, France
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

J’avais réservé une chambre au Park Inn, 4 étoiles, près de l’aéroport. Avisé comme l’est un voyageur fréquent (!), j’avais pris la précaution de prévenir l’hôtel, vers 12h le jour de mon arrivée, que je ne pourrais me présenter que vers 23h. La réceptionniste, après vérification, m’a alors assuré que ce ne serait pas un problème, le paiement de ma chambre étant garanti !
Effectivement, j’arrivais à l’hôtel à 23h05, pour apprendre… que je n’avais plus de chambre, l’hôtel étant en surbooking. La réceptionniste m’indiqua qu’une chambre avait été réservée à mon nom dans un hôtel proche et que la navette pouvait m’y déposer. J’acceptais à contre cœur. Et la navette tenta de me déposer dans un Campanile, 2 étoiles.
Evidemment, je refusais, retournais au Park Inn et exigeais un 4 étoiles, catégorie qui avait été retenue et payée. Après plusieurs tentatives, une chambre fut trouvée au Novotel Acropolis. La navette m’y conduisit… en 25 mn. Il était déjà 01h15 quand nous y arrivons pour entendre le réceptionniste me dire que le fax de confirmation de prise en charge par le Park Inn ne lui était pas encore parvenu !
Le lendemain matin, après une très courte nuit, je suis retourné au Park Inn pour y récupérer ma voiture et interviewer quelques résidents. Résumé des confidences recueillies : le directeur en place depuis deux ans (qui ne serait pas un professionnel de la gestion hôtelière mais ancien commercial chez Radisson) pratiquerait assidument le surbooking… et transfèrerait fréquemment les derniers clients arrivant dans la nuit malgré leur réservation confirmée! Il choisit un 2 étoiles, pour gagner quelques dizaines d’euros sur les chambres vendues ! Il privilégie la rentabilité, le coefficient d’occupation, à la satisfaction client ; tout se dégraderait : le service, l’ambiance, les repas, etc.

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons été accueilli avec mépris par un employé de l'hôtel qui nous a pris de haut sous prétexte que nous étions un jeune couple et leur hôtel est un 4 étoiles!
Rien ne justifie un tel accueil d'autant que cet hôtel aux prix exorbitants n'a vraiment rien d'un 4 étoiles. Le mobilier est vieillot, le code couleur de la décoration est désuet et la peinture de murs de la chambre était abîmée. Seul le hall d'entrée est accueillant. Ne pas se laisser piéger par cette décoration qui ne correspond pas à celle des chambres.
A noter: l'accès Internet est payant et très cher! La parking lui aussi est payant!
A éviter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

je descends très régulirement dans cet hotel car mon employeur a un contrat avec eux. nous bénéficions d'excellents tarifs pour le quartier (proche de l'aeroport, du quartier d'affaire de l'Arenas, du port de St Laurent,...) la réception est très sympa en journée...Karim au restaurant et au bar est sympa surtout s'il vous connait...sinon il faut savoir le prendre. pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles SAUF POUR LA LITERIE QUI EST AU TOP. parking en sous sol à 15 € par nuit

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Royan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

et bien voilà, cet hôtel n'a pas la classe d'une 4 etoiles. Tout est payant internet, parking, etc...
De plus, dans la salle d'eau la peinture cloquée laisse à désirer mais si ce n'était que ca. La poussiere je veux dire les moutons derriere les tables de chevet sans parler de la moquette tachée....
Franchement, formule 1 fait mieux !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Hotel agreable dans l ensemble plutot propre les chambres sont grandes le lit est TRES confortable et la chambre est relativement calme malgré la tres proximite immediate de l'aeroport et de la ligne de train. Le hic la climatisation ne se regle pas !!! juste la ventilation donc il fait soit trop froid soit trop chaud ! ! ! Piscine exterieure en acces gratuit aux clients mais il faut aimer le bruit de l aeroport et du train !!!
Le personnel est dans son ensemble agreable et serviable, certainement le point positif de cet hotel sinon ......

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

En effet, malgré une chambre propre, une bonne literie, la salle de bains est assez banale (carrelage mural blanc), le chauffage était assez bas, malgré le thermostat, impossibilité de monter la température.
De plus, lorsque nous avons demandé à l'accueil s'il y avait canal¨+, on nous répondu, il n'y est pas.
Le stationnement est difficile à l'extérieur, on ne peut même pas s'arrêter temporairement devant la porte de l'hôtel, nous devons aller directement au parking en sous-sol, dont le prix nous trouvons était relativement élevé pour une période de basse saison (15,00 € par jour). S'il on ne veut pas aller au parking en sous-sol, il est très très difficile de stationner sur le boulevard qui est entouré de parkings réservés à l'aéroport.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Saint Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

il n'y a pas d'ascenceur au sous sol lorsque vous garez votre voiture ! Désolant !!! il y avait une panne de lumière lorsque nous sommes allés récuperer notre voiture !!! le jour ou nous sommes allés à la salle de fitness , le hammam ne fonctionnait pas !!! voilà pour les points négatifs .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Suite Novotel Nice Aeroport Aren...
N° 55 sur 212 à Nice
N° 42 sur 212 à Nice
Hotel Ibis Nice Aeroport
Hotel Ibis Nice Aeroport
N° 89 sur 212 à Nice

Vous connaissez Park Inn by Radisson Nice Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Nice Airport

Adresse: 179 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Anciennement Holiday Inn)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Nice
N°35 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Nice Airport 4*
L'hôtel Park Inn by Radisson Nice est idéalement situé, près de la Célèbre Promenade des Anglais et de l'aéroport de Nice. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison et un bain à remous ainsi qu'un espace fitness, un sauna et un hammam. Son restaurant vous fera découvrir de délicieuses saveurs méditerranéennes. L'hôtel dispose également de 7 salles de sémianire entièrement rénovées et équipées, bénéficant toutes de la lumière du jour. Le wifi est gratuit dans tout l'établissement. Un parking est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, EasyToBook, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Nice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Nice Airport
Park Inn By Radisson Nice Airport Hotel Nice
Park Inn Cannes
Nice Park Inn
Park Inn Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Nice Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.