“très convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Nice Airport

Park Inn by Radisson Nice Airport a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Nice Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   179 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Anciennement Holiday Inn) (Arenas / Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 117 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“très convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

surpris par les avis que je lis, qui ne correspondent pas du tout à mon expérience. J'y ai passé une nuit en juin 2012. Chambre spacieuse et confortable, bonne insonorisation, petit déjeuner varié servi au bord de la piscine. Personnel très aimable. Rien à redire me concernant. Séjour professionnel avec un tarif négocié, donc pas d'avis sur le rapport qualité/prix (plus qu'intéressant me concernant)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'avais réserver une nuit avec petit déjeuner par le moyen d'un site internet proposant des promotion intéressante, quand j'ai vue le prix proposé je me suis dit: "pour un 4 étoile sur nice ça vaut vraiment le coup!!!! ".
Ensuite lorsque nous sommes arrivés j'ai vite compris pourquoi le prix était si bas, déjà pour trouvé ça a été la galère, puis quand on est monté dans notre chambre la sa été le désenchantement total, chambre petite, moquette taché, salle de bain sans plus.
A 2OO euros la chambre pour un 4 étoiles sur nice faut pas exagéré quand même, ça en vaut juste 50 euros.
Enfin voilà nous ne retournerons pas dans cette hôtel situé en face de l'aéroport de nice a l'entrée de la ville, compté 1h30 de marche par la prom des anglais pour allé dans le vieux Nice.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Le titre est explicite. AUCUN intérêt. Personnel et accueil très légers, chambre petite, inconfortable, sombre. Le seul intérêt réside donc dans sa proximité avec l'aéroport mais préférer pour cela les hotels Accor Arenas (Novotel, Suite Hotel...) ou tout hotel de la Prom' qui propose des navettes...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
flassans
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Trés bon hotel avec personnel courtois et efficace. Chambres spacieuses style contemporain intelligemment agencées. Peut-être manque t-il un mini bar mais un distributeur de boissons se trouve à l'étage. Trés proche de l'aéroport on peut aller au terminal 1 à pied en promenade de santé. Navette bien sur . A disposition piscine jacuzzi hammam de quoi se délasser avant de prendre un avion ou au retour....Restauration honnête sur un choix limité.
Dans ces conditions je conserve l'adresse pour y revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Je suis aller dernièrement avec mon fiancé dans cet hôtel (soi disant un 4 étoiles qui ne vaut pas un bon 2-3 étoiles !). Les chambres sont vieillottes, froides (problème de climatisation ?) et quand on regarde bien on trouve poussière et saletés. Nous avons pris un petit déjeuner dans la salle qui sert de restaurant pour le midi, il y a un large choix mais de très mauvaise qualité, de plus j'apprécie guère quand un serveur type hypocrite vieux aigri crois bon de nous tenir la chandelle avec un long bla bla. Bref cet hôtel est épouventable (je rejoins la précédent commentaire). Seul point positif la proximité de l'aéroport.!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Acceuil déplorable, climatisation bloquée à 19,6° avec couette legere!!! Envie de vous geler, d'être entourés de parkings, et mal recu je vous conseille l'adresse!!! Rien d'un 4 étoiles et vu la température ambiante se mettre en maillot pour aller au sauna ou hamman releve d'héroîsme!!! Surtout à éviter!! nous sommes partis et avons pris un autre hotel!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

J’avais réservé une chambre au Park Inn, 4 étoiles, près de l’aéroport. Avisé comme l’est un voyageur fréquent (!), j’avais pris la précaution de prévenir l’hôtel, vers 12h le jour de mon arrivée, que je ne pourrais me présenter que vers 23h. La réceptionniste, après vérification, m’a alors assuré que ce ne serait pas un problème, le paiement de ma chambre étant garanti !
Effectivement, j’arrivais à l’hôtel à 23h05, pour apprendre… que je n’avais plus de chambre, l’hôtel étant en surbooking. La réceptionniste m’indiqua qu’une chambre avait été réservée à mon nom dans un hôtel proche et que la navette pouvait m’y déposer. J’acceptais à contre cœur. Et la navette tenta de me déposer dans un Campanile, 2 étoiles.
Evidemment, je refusais, retournais au Park Inn et exigeais un 4 étoiles, catégorie qui avait été retenue et payée. Après plusieurs tentatives, une chambre fut trouvée au Novotel Acropolis. La navette m’y conduisit… en 25 mn. Il était déjà 01h15 quand nous y arrivons pour entendre le réceptionniste me dire que le fax de confirmation de prise en charge par le Park Inn ne lui était pas encore parvenu !
Le lendemain matin, après une très courte nuit, je suis retourné au Park Inn pour y récupérer ma voiture et interviewer quelques résidents. Résumé des confidences recueillies : le directeur en place depuis deux ans (qui ne serait pas un professionnel de la gestion hôtelière mais ancien commercial chez Radisson) pratiquerait assidument le surbooking… et transfèrerait fréquemment les derniers clients arrivant dans la nuit malgré leur réservation confirmée! Il choisit un 2 étoiles, pour gagner quelques dizaines d’euros sur les chambres vendues ! Il privilégie la rentabilité, le coefficient d’occupation, à la satisfaction client ; tout se dégraderait : le service, l’ambiance, les repas, etc.

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Inn by Radisson Nice Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Nice Airport

Adresse: 179 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Anciennement Holiday Inn)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Nice
N°15 des hôtels les plus économiques à Nice
N°34 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Nice Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Nice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Nice Airport
Park Inn By Radisson Nice Airport Hotel Nice
Park Inn Cannes
Nice Park Inn
Park Inn Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Nice Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.