“Bof bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Nice Airport

Park Inn by Radisson Nice Airport a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Nice Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   179 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Anciennement Holiday Inn) (Arenas / Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 117 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bof bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Cet hôtel je pense ne mérite pas ces 4* pour en avoir sillonné quelques uns en France la qualité n est pas au RDV. Salle de bain avec moisissure - craquement de peinture - vieux joint de carrelage - élément manquant dans la douche - pas de poignée de porte à l intérieur de la douche... Chambre correct mais sans plus - manque de class et de design - Tv vieille médiocre de qualité - avec le volume sonore verrouillé ?! Petit déj vraiment mauvais café carafe peu de choix produit surgeler et de mauvaise qualité - le seul atout si je puis dire, de cet hôtel c ça proximité avec l aéroport et les vélo bleu libre service à 200m qui permette de s offrir une belle promenade des anglais
Je déconseille globalement cet établissements !

• Séjour du juin 2013

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

un séjour de 2 nuits. La chambre est bien insonorisée avec vue vue imprenable sur le parking de l'aéroport !
la salle de petit déjeuner de 25 personnes pour un hotel de 4 étoiles c'est limite. Plus de café...plus de lait ...et que des minis croissants et pains au chocolat à une heure avant la fin du créneau horaire des petits déjeuners! ( pour 15 euros par personnes quand même !)
Quand nous avons vu, le soir, que les grillades étaient faites du côté de la piscine et que le serveur traversait l'espace entre le coin piscine et le coin resto sous la pluie avec sa viande.... nous sommes allés manger en ville !!!!
Le 4 étoiles est loin d'être mérité .....
ABE

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
feyzin
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Chambres tres bien, très bonne literie.
Accueil un peu recite et froid .
Restaurant a eviter a tout prix. Impensable pour un hotel 4 etoiles. Cuisine micro onde faite par le serveur. Et c est vrai ce soir la. Nous etions 2 couverts. Salade fletrie sans assaisonnement. Le pire se sont les chaises complètement defoncees tellement elles sont usees. Heureusement le sourire du personnel était là.

• Séjour du février 2013
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Une jolie chambre mais avec une organisation de tres mauvaise qualite
Restaurant des plus classiques
Je trouve merite 3etoiles pas plus et la serait bien note
En cours il semblerait d amelioration
Attendons voir sincela ira mieux
Le passifvest lourd

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Morez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

nous sommes allé seulement pour une nuit de transit un achetant la nuit sur lastminute.fr a 76 euros. ,un très bon hôtel pour les sous, propre, ta modern et un magnifique hall d'entree. il y a une navette gratuite de l'aéroport a l'hôtel 5 min de voiture. personnel très ageable et gentil, on a pas trop reste pour attendre notre chambre. pour le rom service assez cher mais le personnel encore une fois avec le grand sourire et de service a chaque besoin. on a sejourne acev un bebe de 18 mois et il a eu un bon lit bebe confortable. une bonne valeur pour les sous payées!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

surpris par les avis que je lis, qui ne correspondent pas du tout à mon expérience. J'y ai passé une nuit en juin 2012. Chambre spacieuse et confortable, bonne insonorisation, petit déjeuner varié servi au bord de la piscine. Personnel très aimable. Rien à redire me concernant. Séjour professionnel avec un tarif négocié, donc pas d'avis sur le rapport qualité/prix (plus qu'intéressant me concernant)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'avais réserver une nuit avec petit déjeuner par le moyen d'un site internet proposant des promotion intéressante, quand j'ai vue le prix proposé je me suis dit: "pour un 4 étoile sur nice ça vaut vraiment le coup!!!! ".
Ensuite lorsque nous sommes arrivés j'ai vite compris pourquoi le prix était si bas, déjà pour trouvé ça a été la galère, puis quand on est monté dans notre chambre la sa été le désenchantement total, chambre petite, moquette taché, salle de bain sans plus.
A 2OO euros la chambre pour un 4 étoiles sur nice faut pas exagéré quand même, ça en vaut juste 50 euros.
Enfin voilà nous ne retournerons pas dans cette hôtel situé en face de l'aéroport de nice a l'entrée de la ville, compté 1h30 de marche par la prom des anglais pour allé dans le vieux Nice.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Inn by Radisson Nice Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Nice Airport

Adresse: 179 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Anciennement Holiday Inn)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Nice
N°15 des hôtels les plus économiques à Nice
N°34 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Nice Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotel.de, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Nice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Nice Airport
Park Inn By Radisson Nice Airport Hotel Nice
Park Inn Cannes
Nice Park Inn
Park Inn Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Nice Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.