“Hotel Park Inn Nice” 4 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Nice Airport

Park Inn by Radisson Nice Airport a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Nice Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   179 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Anciennement Holiday Inn) (Arenas / Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 122 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Jonquieres, France
“Hotel Park Inn Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel très bien situé aux abords de l'aéroport avec un système de navette efficace. On a apprécié de pouvoir laisser notre véhicule au parking de l'hôtel pendant notre séjour à l'étranger, ceci pour un prix très correct. Le rapport qualité prix est satisfaisant et le personnel extrêmement accueillant et disponible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Notre vol annulé, reporté au lendemain, notre compagnie nous loge à l’hôtel Park Inn 4**** oh catastrophe, arrivé vers 19h chambre livrée 2 bonne heures après car beaucoup de monde et seulement 1 personne pour l'enregistrement. Diner ? rien à manger mon épouse et moi même avons mangé une assiette de crudités et bien d'autres personnes aussi, nous étions parké dans une salle comme des bestiaux. Le petit dej du lendemain idem, alors la je me suis incrusté dans le petit dej des clients de l'hôtel car la il y avait à manger. Inacceptable pour un 4*en sachant qu'il vont facturé tout de même repas et chambre à la compagnie aérienne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel de charme a little bit caché par son emplacement... Mais, près du parking P8 et facilement accessible via la navette aéroport. A tester et donner votre retour d'expérience. On a aimé et vous le recommandons.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Saint-Didier-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ayant passé une nuit dans cet hôtel lors du carnaval de Nice, cet hôtel nous a semblé très correct : chambre agréable, grande, literie confortable. La salle de bains est spacieuse aussi mais difficile de trouver une prise de courant. Il est cependant éloigné du centre-ville et sa situation, coincé entre la route et l'aéroport n'est pas très glamour. Par contre, aucun bruit car il est parfaitement insonorisé. Le personnel est accueillant et le petit-déjeuner correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HOCHSTATT, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Il y a une petite remarque a faire en ce qui concerne les sièges du local petit déjeuner. Ces éléments de mobilier sont a notre avis indigne d'un Hotel de la classe du RADISSON! Pour cause ils sont totalement défoncés et d'un inconfort terrible!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Tatinghem
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est tout à fait par hasard que nous avons séjourner dans cet hôtel : l'aéroport était fermé à cause des conditions météo aussi la compagnie easyjet nous a proposé de rester 3 jours dans cet hôtel.
Le personnel est très sympathique , buffet copieux pour le petit déjeuner , repas du soir correct et en plus nous avions sauna et hammam !.
L'hôtel est environ 1 km de la promenade des anglais .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Chambre froide, pas de possibilité de régler le chauffage, pas d'eau pendant 20 mn et changement de température sans rien toucher ! Pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres (condamnées) petit déjeuner moyen. Une seule prise de courant dans la chambre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Inn by Radisson Nice Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Nice Airport

Adresse: 179 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Anciennement Holiday Inn)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Nice
N°35 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Nice Airport 4*
L'hôtel Park Inn by Radisson Nice est idéalement situé, près de la Célèbre Promenade des Anglais et de l'aéroport de Nice. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison et un bain à remous ainsi qu'un espace fitness, un sauna et un hammam. Son restaurant vous fera découvrir de délicieuses saveurs méditerranéennes. L'hôtel dispose également de 7 salles de sémianire entièrement rénovées et équipées, bénéficant toutes de la lumière du jour. Le wifi est gratuit dans tout l'établissement. Un parking est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Rezidor, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Nice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Nice Airport
Park Inn By Radisson Nice Airport Hotel Nice
Park Inn Cannes
Nice Park Inn
Park Inn Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Nice Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.