“Hotel fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Nice Airport

Park Inn by Radisson Nice Airport a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Nice Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   179 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Anciennement Holiday Inn) (Arenas / Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 114 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel fonctionnel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Et très bien situé, à côté de l'aéroport.
Le personnel y est agréable et le petit déjeuner d'assez bonne qualité.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
C'est plus un hôtel destiné aux voyages d'affaires qu'aux vacances mais il est de bonne facture.
Les couloirs ont besoin d'un petit rafraichissement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Lille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Si vous souhaitez juste dormir près de l'aéroport, manger un morceau sur place, banco. Si vous souhaitez sortir taxi, uber ou voiture nécessaire. Chambre très confortable, spacieuse, belle salle de bain. Comme beaucoup de nouveau hotel pas de prises électrique près des tables de nuit :-(

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

l hotel est tres retié dans une zone industrielle sans charme
personnel sympatique et aimable
hoetel propre..mais c est le miminum que l on puisse demander vu le prix payé
bonne literie.. peinture qui s ecaille sur les murs de la chambre la clim qui ne fonctionne pas (et il a fait tres froid)
le piege..ce n est pas de la faute de l hotel mais vous etes dans la zone de l aeroport il n y a aucune possibilité de se garer gratuitement alentours vous etes donc obligé de prendre le parking de l'hotel a 15e la nuit
Le cout final de cet hotel a prendre en compte est assez eleve en y ajoutant le parking et le petit dejeuner

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Le park Inn annonce fièrement 4 étoiles, je cherche encore la troisième....
A l'arrivée on m'annonce vivement que je viens d être surclasser dans une chambre business.... Je découvre a mon grand étonnement que la chambre comporte deux lits simples, sachant que lors de ma reservation internet, j'avais opté pour un grand lit.....
Pas de réveil ni montre dans la chambre, minuscule télévision, lampe de bureau fatigué ne tenant plus sur son ressort. Cafetière hors service....
Je dine au restaurant, rien de bien sophistiqué mais service et nourriture agréable.
J'apprends que le petit déjeuner debute a 6h, impossible d avoir un café avant dommage mon avion décolle a 6h30, cerise sur le gâteau pas de navette de l'hôtel jusqu'à l'aéroport, on me conseille gentiment une petite marche a pied ou d'attendre a l'extérieur la navette de l'aéroport.
Park Inn par Radisson **** étoiles ? Je ne crois pas....ou alors nous n'avons pas du tout la même idée du SERVICE À LA CLIENTÈLE....

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Inn by Radisson Nice Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Nice Airport

Adresse: 179 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Anciennement Holiday Inn)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Nice
N°13 des hôtels les plus économiques à Nice
N°35 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Nice Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Nice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Nice Airport
Park Inn By Radisson Nice Airport Hotel Nice
Park Inn Cannes
Nice Park Inn
Park Inn Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Nice Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.